Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coïncidence et Signe D'Allah
10 janvier 2016 17:07
Comment savoir entre un signe d 'Allah et une coïncidence ?
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
z
10 janvier 2016 17:10
Question très difficile
tout est signe de Dieu, les coïncidences n'existent pas, à nous de ne pas trop nous emballer
signe ne signifie pas validation
10 janvier 2016 17:38
Je vois merci car c'est pas toujours évident lorsque nous invoquons si c'est une coïncidence ou un signe d'Allah des fous tellement c'est beau ou peu probable
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
z
10 janvier 2016 17:42
C'est compliqué à gérer comme sentiment.
ca fait un peu les montagnes russes, t'as l'impression c'est un signe et quelque temps après tu vois que la réalité va dans le sens contraire du signe que tu avais imaginé.
Vaut mieux lâcher prise avec toutes ces histoires de signes et faire ce qu'on a envie de faire parce que ça nous semble bon de la faire et qu'on y va la tête sereine
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Je vois merci car c'est pas toujours évident lorsque nous invoquons si c'est une coïncidence ou un signe d'Allah des fous tellement c'est beau ou peu probable
i
10 janvier 2016 17:53
.


j'ai fait un rêve qui m'avait tourmenté pendant une semaine. un film clair et net. événements très grave.

Un an après j'ai vécu ce film avec le moindre petit détail (la peur s'est installé dans mon ventre. ça va s'arrêter ?) grâce à Dieu tout est fini. j'ai tourné la page et je suis passé à autre chose.




.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Comment savoir entre un signe d 'Allah et une coïncidence ?
10 janvier 2016 18:44
Hdm pour toi mon frère smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook