Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Colis de Bordeaux Vers Casablanca
p
24 août 2021 01:19
Salut,
Je souhaite transporté un colis de 21kg de bordeaux vers Casablanca, le moyens de transport m'importe peu, ou même la durée, je voudrais juste un transport le moins cher possible vue la taille et le poids de mon colis si quelqu'un peu m'aiguiller sur un numéro d'un transporteur ou m'aidée, merci d'avance.
24 août 2021 01:27
Rue jean de Mallet , à deux pas des capucins’ , ils expédient des colis vers le Maroc, le proprio est marocain, très gentil.cest 1.50€ le kilo normalement
Citation
pldok56 a écrit:
Salut,
Je souhaite transporté un colis de 21kg de bordeaux vers Casablanca, le moyens de transport m'importe peu, ou même la durée, je voudrais juste un transport le moins cher possible vue la taille et le poids de mon colis si quelqu'un peu m'aiguiller sur un numéro d'un transporteur ou m'aidée, merci d'avance.
p
24 août 2021 18:26
Merci beaucoup pour ta réponse.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Rue jean de Mallet , à deux pas des capucins’ , ils expédient des colis vers le Maroc, le proprio est marocain, très gentil.cest 1.50€ le kilo normalement
M
14 novembre 2022 17:48
Bonjour, pourriez-vous me dire SVP si ce monsieur rue des Capucins existe toujours (pour l'envoi de colis de Bordeaux à Casa), et surtout comment le joindre (téléphone/adresse précise et enseigne, si société ou établissement ..??) Merci beaucoup d'avance
Cordialement
Max Nicolleau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook