Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commandes de vêtements.
28 août 2017 14:32
Salam aleykom petites yabies yawning smiley

Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?
Enfin bref passons au vif du sujet.

J'ai envie de passer des commandes sur les sites "mayssa" et "chic and modesty" donc je voudrais savoir si le délais d'attente pr le colis est long pr celles qui ont déjà commander svp. Puis aussi je voudrais savoir si ça taille normal genre si on doit prendre nos tailles habituel ou si on doit prendre plus grand.

Si on veut retourner les articles ça se passe comment ? C'est à nos frais ?

Je sais qu'il y a bcp de questions. confused smiley
Merci pr celles qui répondrons. ^^

Ps: schtroumpf si tu passe par la, corrige moi mes fautes stp ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 14:34 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 août 2017 14:39
Aleykoum salam J ai commander sur mayssa c etait long...
Sa va toi?
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom petites yabies yawning smiley

Comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ?
Enfin bref passons au vif du sujet.

J'ai envie de passer des commandes sur les sites "mayssa" et "chic and modesty" donc je voudrais savoir si le délais d'attente pr le colis est long pr celles qui ont déjà commander svp. Puis aussi je voudrais savoir si ça taille normal genre si on doit prendre nos tailles habituel ou si on doit prendre plus grand.

Si on veut retourner les articles ça se passe comment ? C'est à nos frais ?

Je sais qu'il y a bcp de questions. confused smiley
Merci pr celles qui répondrons. ^^

Ps: schtroumpf si tu passe par la, corrige moi mes fautes stp ^^.
28 août 2017 14:41
faut que tu regardes tout en bas

dans tout les sites de vente en bas ils mettent un lien pour les retours, les frais d'envoie, ...



[www.mayssa.fr]

[www.chicandmodesty.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 14:41 par Over-Dose.
28 août 2017 14:59
Oui ça va hamdoullah smiling smiley

Ça a pris combien de temps ? Et es ce que les vêtements sont pareil qu'en photo ? Parce que des fois tu vois un article et quand tu le reçois c pas du tout la même chose que dans les photos.ptdr


Citation
Sfeng a écrit:
Aleykoum salam J ai commander sur mayssa c etait long...
Sa va toi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
28 août 2017 15:04
Les vêtements de mayssa c'est pas du tout comme les photos la qualité est genre comme le marche j'aime pas après chacun ces goûts
Citation
jimijo a écrit:
Oui ça va hamdoullah smiling smiley

Ça a pris combien de temps ? Et es ce que les vêtements sont pareil qu'en photo ? Parce que des fois tu vois un article et quand tu le reçois c pas du tout la même chose que dans les photos.ptdr
28 août 2017 15:07
Sérieux ?
Je voulais acheté ce pantalon pantalon

Tu as acheté plusieurs fois sur mayssa ?

Citation
Noriamina a écrit:
Les vêtements de mayssa c'est pas du tout comme les photos la qualité est genre comme le marche j'aime pas après chacun ces goûts
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
28 août 2017 15:20
Il est jolie le pantalon
Oui j'ai commander plusieurs fois et c'est pas de la bonne qualité
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
Je voulais acheté ce pantalon pantalon

Tu as acheté plusieurs fois sur mayssa ?
S
28 août 2017 15:20
C etait un voile. .ms le delai 7j au moins

Citation
jimijo a écrit:
Oui ça va hamdoullah smiling smiley

Ça a pris combien de temps ? Et es ce que les vêtements sont pareil qu'en photo ? Parce que des fois tu vois un article et quand tu le reçois c pas du tout la même chose que dans les photos.ptdr
28 août 2017 15:31
Merci pour l'info thumbs up
Citation
Noriamina a écrit:
Il est jolie le pantalon
Oui j'ai commander plusieurs fois et c'est pas de la bonne qualité
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2017 17:53
Franchement, ce style tu peux trouver facilement et pas cher. A mon avis, vaut mieux aller dans les magasins habituels (hm etc), au moins tu essaies et tu vois ce que tu achètes.
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
Je voulais acheté ce pantalon pantalon

Tu as acheté plusieurs fois sur mayssa ?
28 août 2017 17:58
Moi je trouve pas ce modèle dans h&m et compagnie. Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Franchement, ce style tu peux trouver facilement et pas cher. A mon avis, vaut mieux aller dans les magasins habituels (hm etc), au moins tu essaies et tu vois ce que tu achètes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 août 2017 18:33
Il est tres beau
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
Je voulais acheté ce pantalon pantalon

Tu as acheté plusieurs fois sur mayssa ?
S
28 août 2017 18:34
Regarde sur mango le site
28 août 2017 19:21
Merci j'irai faire un tour incha Allah thumbs up.
Citation
Sfeng a écrit:
Regarde sur mango le site
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
4 septembre 2017 22:39
Salam

L'inconvénient d'acheter sur internet c'est qu'on est jamais sûre de la qualité

Le pantalon que tu as mis j'ai failli l'acheter mais finalement je l'ai pas pris donc malheureusement je pourrais pas t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook