Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme tous les ans.... je sais je radotte mais...
n
23 septembre 2006 22:41
Evitez par pitié pendant ce mois sacré de ramadan les posts un peu olé olé concernant vos problèmes psycho-sexuels, vos relations amoureuses sans queue ni tête et j'en passe ! No no

donc vous pouvez me tirer dessus à boulets rouges ! je m'en fiche ! smoking smiley


ce sera mon dernier mot Jean Pierre ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
23 septembre 2006 22:43
Salam,

Je suis d'accord avec toi, c'est pas le moment !!!! (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
23 septembre 2006 22:43
grinning smiley Nad
C'est clair ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
23 septembre 2006 22:45
sa tombe bien jé pas ce genre de pb grinning smiley
j
23 septembre 2006 22:48
salam

J'espere sincerement que le message passera grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 septembre 2006 22:50
pourquoieye rolling smileyeye rolling smiley


j'etais pas la l'an passéAngel


est ce que les post sont tant blasphematoireeye rolling smiley
m
23 septembre 2006 22:51
ok je vais faire des efforts grinning smiley

ze rigole, je vais pas débaler ce genre de détails
o
23 septembre 2006 22:53
penses tu qu'il y a trèves des problèmes de couple pendant le ramadan?? evil

mais s'il y aplus ce genre de post lol que restera t'il du forum (tm)

c clair laha melaha pendant un mois ca ne nous fera pas de tord winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
nah
23 septembre 2006 22:57
c clairethumbs up smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
23 septembre 2006 22:59
c'est pas le moment de faire mon coming out alors.....
n
23 septembre 2006 23:00
Citation
ephenea a écrit:
c'est pas le moment de faire mon coming out alors.....


heu je pense pas grinning smiley ou bien par sur ce site ! tu vas te prendre des mp assassins sinon ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
23 septembre 2006 23:06
Citation
nadtoon a écrit:
Evitez par pitié pendant ce mois sacré de ramadan les posts un peu olé olé concernant vos problèmes psycho-sexuels, vos relations amoureuses sans queue ni tête et j'en passe ! No no

donc vous pouvez me tirer dessus à boulets rouges ! je m'en fiche ! smoking smiley


ce sera mon dernier mot Jean Pierre ! grinning smiley

toi meme tu sais nad, on aura beau prévenir, ca va refaire comme à chaque fois lol

mais on fera des up, comme l'an dernier du sujet hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
23 septembre 2006 23:21
thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 septembre 2006 23:23
grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
c'est pas le moment de faire mon coming out alors.....
e
23 septembre 2006 23:33
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
c'est pas le moment de faire mon coming out alors.....

atta!! depusi que je vois ce que pout toucher une pharmacienne....evil
m
23 septembre 2006 23:34
combien lol
d
23 septembre 2006 23:35
hamdoulilah c'est pas moi qui en parle et tu peut verifier ca fait mnt qlq annee que je suis la
e
23 septembre 2006 23:39
Citation
donyaya a écrit:
hamdoulilah c'est pas moi qui en parle et tu peut verifier ca fait mnt qlq annee que je suis la


tu es sure???

Re: Virginité
Auteur: donyaya [MP]
Date: le 21 septembre 2006 à 17h05


hola ca fait plaisir de revenir sur ce sujet ohhh le beau vieux temps de qlq semaine je dirais qlq jour




evilevil
d
23 septembre 2006 23:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hamdoulilah c'est pas moi qui en parle et tu peut verifier ca fait mnt qlq annee que je suis la


tu es sure???

Re: Virginité
Auteur: donyaya [MP]
Date: le 21 septembre 2006 à 17h05


hola ca fait plaisir de revenir sur ce sujet ohhh le beau vieux temps de qlq semaine je dirais qlq jour




evilevil

et bien j'ai juste rependu c'etais pas mon sujet evil quand qlq un pose une question faut bien lui rependre hihihihi tu veux qu'on le laisse dans le doute hchoma wili
e
23 septembre 2006 23:47
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hamdoulilah c'est pas moi qui en parle et tu peut verifier ca fait mnt qlq annee que je suis la


tu es sure???

Re: Virginité
Auteur: donyaya [MP]
Date: le 21 septembre 2006 à 17h05


hola ca fait plaisir de revenir sur ce sujet ohhh le beau vieux temps de qlq semaine je dirais qlq jour




evilevil

et bien j'ai juste rependu c'etais pas mon sujet evil quand qlq un pose une question faut bien lui rependre hihihihi tu veux qu'on le laisse dans le doute hchoma wili


petite couquine winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook