Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
M
10 août 2021 18:34
Salam

J’ai pas le moral j’ai mon permis mais j’ai peur de conduire seul

J’ai pas de voiture je peux en acheter une mais j’le fait pas je sais pas pk j’ai un blocage j’ai peur de l’acheter pr rien
10 août 2021 18:36
Salem,

Si tu te forces pas a conduire la première fois seule, tu le feras jamais.

Quand tu vas goûter à la conduite tu vas aimer In love
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
10 août 2021 18:42
Salam,

Pour chaque chose, il y a une première fois et pour conduire normalement, il faut faire la main et pour faire la main, il faut commencer à conduire et le reste viendra avec le temps et deviendra spontané.

Donc, tu commences par t'acheter une petite voiture d'occasion pour faire la main, tu commences par des petits trajets et avec le temps, tu passes aux moyens et longs trajets et quand tu t'habitues à la conduite, tu t'achèteras la voiture de tes rêves.

Bon courage
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai pas le moral j’ai mon permis mais j’ai peur de conduire seul

J’ai pas de voiture je peux en acheter une mais j’le fait pas je sais pas pk j’ai un blocage j’ai peur de l’acheter pr rien
10 août 2021 18:43
Salam,

Je te conseille de te forcer à conduire. Plus tu attends et moins tu auras confiance en toi et ce blocage durera des années.

Pour l'achat de la voiture, ben déjà conduis et tu verras si c'est utile.
T
10 août 2021 18:44
Salam,

Si tu as pas confiance, conduis avec une personne à côté de toi, ça peut être rassurant les premiers temps
Z
10 août 2021 20:39
Hasa7 lance toi et voilà
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai pas le moral j’ai mon permis mais j’ai peur de conduire seul

J’ai pas de voiture je peux en acheter une mais j’le fait pas je sais pas pk j’ai un blocage j’ai peur de l’acheter pr rien
10 août 2021 21:15
Il faut que tu commences par faire des petits trajets fais le tour du pâté et ensuite tu augmente la distance ... moi aussi au début c’était dur mais au fur et à mesure ça va tu es à l’aise
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai pas le moral j’ai mon permis mais j’ai peur de conduire seul

J’ai pas de voiture je peux en acheter une mais j’le fait pas je sais pas pk j’ai un blocage j’ai peur de l’acheter pr rien
M
10 août 2021 21:33
Toute seule ???
Citation
Naïla90 a écrit:
Il faut que tu commences par faire des petits trajets fais le tour du pâté et ensuite tu augmente la distance ... moi aussi au début c’était dur mais au fur et à mesure ça va tu es à l’aise
10 août 2021 22:40
ben oui !!! Si tu es tjrs accompagnée alors à quoi ça sert que tu as passé ton permis ! Fais toi confiance respire un bon coup et ça va aller
Citation
Myriam778 a écrit:
Toute seule ???
R
12 août 2021 06:45
Alalala Hasa anciennement Bella , des générations de yabinautes auront la joie de te connaître
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook