Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp comment modifier un message ?
6 novembre 2017 17:13
Bonsoir a tous ,

Par moment j’écris vite sans trop réfléchir, chose qui est très mauvais j'en ai conscience . du coup qd je me relis les fautes de frappes ou d'orthographes fusent Oups

Dans ce genre de cas , y a t il un moyen de modifier un message ici après son envoi ????

je ne vois que la suppression moi ?

oui oui l’idéal serait de faire plus attention je le sais déjà tongue sticking out smileywinking smiley
D
6 novembre 2017 17:18
Salam

Faut cliquer sur éditer.

Supprimer tu peux pas
6 novembre 2017 17:22
merci ,

bizarrement moi je n'ai pas ce mot éditer Heu, j'ai supprimer ce message oui , envoyer , répondre , citer mais pas éditer sur mon écranmoody smiley
s
6 novembre 2017 17:23
Tu as payé ta cotisation ?
6 novembre 2017 17:25
je préfère me payer un SPA Danse

( tu rigole n'est ce pas ?)
Citation
srnit a écrit:
Tu as payé ta cotisation ?
s
6 novembre 2017 17:30
Oui grinning smiley

Si tu n'as pas le bouton Editer, demande aux admins.
Je l'ai aussi.
Citation
naelo a écrit:
je préfère me payer un SPA Danse

( tu rigole n'est ce pas ?)
s
6 novembre 2017 17:33
Par-contre le bouton Editer n'est pas en bas à droite du message mais bien juste en bas du message (au-dessus du J'aime)
C'est écrit en plus petit.
6 novembre 2017 18:42
Merci ... pour votre aide à vous deux mais non apparement je ne l'ai pas ce éditer bisar ..

Comment écrire à l'admin dans ce cas là ?
Citation
srnit a écrit:
Par-contre le bouton Editer n'est pas en bas à droite du message mais bien juste en bas du message (au-dessus du J'aime)
C'est écrit en plus petit.
s
6 novembre 2017 18:50
Je t'ai mis une capture

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si t'as pas ça, à signaler aux admins.
Dans ta message privée, tu auras dans le menu à droite "Contacter les modérateurs"
6 novembre 2017 19:16
Salam l’option éditer est seulement sur le message que tu as écrit !
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir a tous ,

Par moment j’écris vite sans trop réfléchir, chose qui est très mauvais j'en ai conscience . du coup qd je me relis les fautes de frappes ou d'orthographes fusent Oups

Dans ce genre de cas , y a t il un moyen de modifier un message ici après son envoi ????

je ne vois que la suppression moi ?

oui oui l’idéal serait de faire plus attention je le sais déjà tongue sticking out smileywinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
6 novembre 2017 19:38
on l'a tous regarde bien . si pour les messages recent tu peux modifier quelque lettres et mots , mais pas quand le message se fait vieux . tu peux toujours demander la supression .
Citation
naelo a écrit:
merci ,

bizarrement moi je n'ai pas ce mot éditer Heu, j'ai supprimer ce message oui , envoyer , répondre , citer mais pas éditer sur mon écranmoody smiley
D
6 novembre 2017 21:24
Non' ca arrive que ca beug.

Jai déjà envoyer un MP aux webmaster pck javai pas l'option éditer et il a régler le probleme.

Envoi un MP tout simplement tkt
6 novembre 2017 21:38
Ahhhhh oui c vrai le mot éditer, est juste sur les messages que moi j'écris Oups
Je ne l'avais jamais remarqué lol .....


Merci à vous tous , merci de m'avoir aidé Clapthumbs up


Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook