Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..comment reconnaitre son type de peau
c
1 janvier 2008 12:07
salam...jaimerai bien savoircomment on peut savoir si notre peau est grasse seche ou autre svp

merci
F
1 janvier 2008 13:55
Salam


Si sans mettre de creme su ta peau:

Tu as la peau qui a tendance à tirer, à peler==> peaux seche

Tu as la peau qui à tendance à briller,(surtout en fin de journée), et que tes pores sont dilatés==> peau grasse

Tu as la peau qui brille par endroit, en général sur la zone T: front , nez ,menton, mais que le reste du visage est plutot sec==> peau mixte

voilà j'espere que ça t'aura un peu aidé.
e
1 janvier 2008 17:19
pour savoir si tu as une peau grasse il existe une astuce

tu prends un mouchoir et tu le mets sur ton visage si tu vois des tâches grasses çà veut tout dire winking smiley

bien sûr il ne faut rien mettre sur ta peau au préalable

voili voilou ma belle grinning smiley
m
1 janvier 2008 19:01
maghrebia94 a tout dit.

pour la peau grasse en général des petits boutons apparaissent traduisant l'exces de sébum!!!

pour la peau seche tu as plus souvent des petits boutons d'irritation qui apparaissent traduisant le manque d'hydratation de la peau!!!
c
2 janvier 2008 16:15
merci beaucoup pour vos reponse
2 janvier 2008 20:01
Citation
chems_doha a écrit:
salam...jaimerai bien savoircomment on peut savoir si notre peau est grasse seche ou autre svp

merci


[www.madinina.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 janvier 2008 12:00
tu peux te fier aussi à la racine de tes cheveux, moi j'ai les racines grasses et pointes très seches et le dermato m'a dit que j'avais la peau à tendance grasse ... (et c'est vrai je prenais un traitement contre l'acné)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook