Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment voir un médiateur / imam
S
2 mai 2024 12:56
Salam aleykoum

Vs savez comment on fait intervenir un imam quand il y a un conflit à régler ?

On se présente directement à la mosquée pour demander ?
Car je sais que certain imam refuse de parler avec une femme sa m’est déjà arrivé
D
2 mai 2024 13:15
Eh bien tu en trouves un qui accepte. Ca me parait simple.
Tu vas le trouver, tu prends rendez-vous, il accepte ou il refuse. Tu risques de perdre quoi dans cette affaire?

Domania
S
2 mai 2024 13:21
Oui mais du coup on doit faire quoi ? Il faut que j’aille à une mosquée et demander l’imam ? Je sais pas à qui demander si je doit m’adresser côté femme si je peux directement aller côté homme et demander comme sa
D
2 mai 2024 13:28
Tu as un paquet d'options.
Tu vas le voir après la prière, tu vas le voir sur le parvis de la mosquée, tu demande son adresse à quelqu'un qui le connait, tu écris un petit mot et tu lui envoies, tu envoies ce petit mot directement à la mosquée... tu demandes un entretien, point.
Si il y a un site internet de la mosquée, il y a surement une rubrique "contact". Sers t'en.

Par exemple!
Sois créative.

Domania
S
2 mai 2024 13:28
Ah d’accord merci !! Je vais me renseigner
D
2 mai 2024 14:12
Maintenant, franchement, un Imam qui est censé apporter son aide à sa communauté, qui exclut de ces aides une partie de la population (les femmes) n'est pas digne d'être imam.
Ca devrait t'aider dans ton choix: ce genre de tête de nœud ne mérite même pas d'être inclus dans ta recherche de conseil.
Va voir ailleurs, et si c'est ta mosquée habituelle, change de crèmerie! Tu n'as rien à en attendre. Un mal pour un bien.

Domania
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook