Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la concentration dans sa priere
l
13 juin 2007 14:17
salem alaykoum a tous !!
arriviez vous a etre concentré dans vos priere??? si oui comment vous faite?? et comment vous sentez vous apré votre priere?

smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
13 juin 2007 19:20
salam



On demanda un jour à l'imam Hâtem Al' Assam comment il faisait pour se soumettre complètement dans sa prière et il répondit : « Je prie comme si la Kaaba était entre mes yeux, As-sirâte sous mes pieds (As-sirâte, c'est le pont surplombant l'Enfer sur lequel nous passerons le jour du jugement), le Paradis à ma droite, l'Enfer à ma gauche, l'Ange de la mort derrière moi, le Prophète me regardant attentivement, je dis « Allahou Akbar » avec glorification, je lis avec méditation, je m'incline avec modestie, je me prosterne avec humilité et j'assemble dans ma prière ma crainte d'Allah et mon espoir de Clémence de Sa part puis je termine ma prière, en me demandant si ma prière a été acceptée ou pas ».





ps: à chaque fois qu'il y'a poste sur la concentration dans la salat je poste la même chose... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
13 juin 2007 19:48
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui voila exellent hadith que Dounia a posté smiling smiley !!

Essaye de faire le vide dans ta tete et consacre toi uniquement a Allah ( Soubhana Wa Ta'la ) smiling smiley !!


Si tu n'y arrive vraiment pas , 10 minutes avant , ouvre le Coran et lis ou bien alors écoute le Coran smiling smiley !!


Et invoque Allah ( Soubhana Wa Ta'la ) de t'aider dans la concentration durant tes prieres smiling smiley !!
l
13 juin 2007 22:38
merci dounia et momo, c'est vrai je vai essayé, je lavais deja entendu en plus se hadith, il ya longyemps smiling smiley

barakallah ofikom
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook