Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La conductrice folle ?
19 décembre 2021 04:00
[youtu.be]




Quelle caisse incroyable la M8 !

Quelle conductrice rayonnante cette Sylvia ?

Son sourire colgate ?

Elle a plus de 850 cheveux sous le capot et elle te pilote tout ces bourrins sans pressions.... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 04:01 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 décembre 2021 07:34
Le gars il est pas serein vu comment il tient sa ceinture msk ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2021 10:29
Elle conduit très bien, elle régale....
Citation
Sun&Food a écrit:
Le gars il est pas serein vu comment il tient sa ceinture msk ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 décembre 2021 10:36
Salam aleykum Hou's

ptdr. Elle n'est pas folle lol

Baisse les yeux mdr


Le gars est "impressionné" whistling smiley Gros nounours qui fait coin coin grinning smiley

Citation
Hous's a écrit:
[youtu.be]




Quelle caisse incroyable la M8 !

Quelle conductrice rayonnante cette Sylvia ?

Son sourire colgate ?

Elle a plus de 850 cheveux sous le capot et elle te pilote tout ces bourrins sans pressions.... ?
'
19 décembre 2021 10:39
Je sais pas, franchement ça m’intéresse pas lol.

J’ai jamais compris l’intérêt d’avoir une voiture surpuissante pour rouler en ville perplexe


Citation
Hous's a écrit:
Elle conduit très bien, elle régale....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2021 10:53
Ve Aleykum selam Jv,

Mdrr avec son accent la... ?

J'irai à l'autre bout du monde avec elle en voiture... ?

Ah bah la, tu peux faire le coin coin, c'est autorisé weshh... Ta pas sa tout les jours hinn.. ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hou's

ptdr. Elle n'est pas folle lol

Baisse les yeux mdr


Le gars est "impressionné" whistling smiley Gros nounours qui fait coin coin grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 10:58
Tu peux pas comprendre. Vraiment.

Même la femme dans la vidéo le dit " C'est mieux que faire l'amour hein ? ".

Imagine à quelle point c'est kiffant pour un passionnée d'entendre son moteur V8 vrombir.

Imagine, avoir autant de sensations qu'à la fête foraine, à chaque fois que tu conduit ta voiture...

En soit, il n'y a pas d'intérêt à rouler avec une voiture puissante, c'est clair.

Mais l'intérêt d'avoir une voiture puissante, n'est pas forcément que de rouler en ville, et d'aller faire les courses avec.

Il faut savoir l'utiliser pour les bonnes raisons... Et la c'est le bonheur ?


Citation
Sun&Food a écrit:
Je sais pas, franchement ça m’intéresse pas lol.

J’ai jamais compris l’intérêt d’avoir une voiture surpuissante pour rouler en ville perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 décembre 2021 11:00
Dsl hous.. on ne vit vrmt pas ds la même dimension.

Bon courage ! ?
Citation
Hous's a écrit:
Tu peux pas comprendre. Vraiment.

Même la femme dans la vidéo le dit " C'est mieux que faire l'amour hein ? ".

Imagine à quelle point c'est kiffant pour un passionnée d'entendre son moteur V8 vrombir.

Imagine, avoir autant de sensations qu'à la fête foraine, à chaque fois que tu conduit ta voiture...

En soit, il n'y a pas d'intérêt à rouler avec une voiture puissante, c'est clair.

Mais l'intérêt d'avoir une voiture puissante, n'est pas forcément que de rouler en ville, et d'aller faire les courses avec.

Il faut savoir l'utiliser pour les bonnes raisons... Et la c'est le bonheur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 décembre 2021 11:03
Mais ta pas à t'escuser Mdrr.

À croire que ce n'est pas normal, de ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts.

Chacun a sa vison des choses, je respecte.

Si toi, tu kiffe ta vie quand t'es dans ta cuisine un dimanche aprem. Entrain de faire de la chakchoukaa, Bah c'est bon.. Chacun son truc. ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Dsl hous.. on ne vit vrmt pas ds la même dimension.

Bon courage ! ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 décembre 2021 11:06
Ouais mais de là à dire des trucs 3ajib, à baver sur du haram… franchement non hous. Faut pas deconner.

Juste milieu on a dit. ?
Citation
Hous's a écrit:
Mais ta pas à t'escuser Mdrr.

À croire que ce n'est pas normal, de ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts.

Chacun a sa vison des choses, je respecte.

Si toi, tu kiffe ta vie quand t'es dans ta cuisine un dimanche aprem. Entrain de faire de la chakchoukaa, Bah c'est bon.. Chacun son truc. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
19 décembre 2021 11:08
Je parlais du monsieur mais apparemment toi aussi tu es prêt à faire le canard mdr
Il est piqué.

Sérieux les hommes... ?

Tu la suivrais jusqu'au bout du monde parce qu'elle est "folle" et belle? Pq se voiture Lucifer est kiffante ?

T'as déjà été au salon de l'auto ? grinning smiley

Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum selam Jv,

Mdrr avec son accent la... ?

J'irai à l'autre bout du monde avec elle en voiture... ?

Ah bah la, tu peux faire le coin coin, c'est autorisé weshh... Ta pas sa tout les jours hinn.. ?
19 décembre 2021 11:10
Ah scuse moi. J'aurait pas du parler de sa avec toi. Désolé.

Citation
Sun&Food a écrit:
Ouais mais de là à dire des trucs 3ajib, à baver sur du haram… franchement non hous. Faut pas deconner.

Juste milieu on a dit. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 décembre 2021 11:17
Pas le canard. Mais je serais trop doux avec elle c'est sûr. Elle a trop d'charme... ?

Genre si à 3 h du sbahhh elle me demande des loukoum car elle a envie de sucre. Bah j'irai rien que pour elle à l'épicerie du coin pour lui trouver ses loukoum ?


Oui j'ai été une fois au salon de l'auto... In love
C'était ouffissimme ! J'en avait plein les yeux...
Elles sont vraiment magnifiquehh... ?
Citation
J.V. a écrit:
Je parlais du monsieur mais apparemment toi aussi tu es prêt à faire le canard mdr
Il est piqué.

Sérieux les hommes... ?

Tu la suivrais jusqu'au bout du monde parce qu'elle est "folle" et belle? Pq se voiture Lucifer est kiffante ?

T'as déjà été au salon de l'auto ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 décembre 2021 11:40
Mashaallah tu serais aux petits soins pq elle est charmante. Ta femme ou ta future fee inshallah doit juste être avoir un visage plaisant et une belle plastique ???


Mdr pour le salon de l'auto. Tu te doutes bien que face au public, ils sont "selects". Cheytane s'invite aussi grinning smiley


Citation
Hous's a écrit:
Pas le canard. Mais je serais trop doux avec elle c'est sûr. Elle a trop d'charme... ?

Genre si à 3 h du sbahhh elle me demande des loukoum car elle a envie de sucre. Bah j'irai rien que pour elle à l'épicerie du coin pour lui trouver ses loukoum ?


Oui j'ai été une fois au salon de l'auto... In love
C'était ouffissimme ! J'en avait plein les yeux...
Elles sont vraiment magnifiquehh... ?
19 décembre 2021 11:54
Ta future fée ???

Mdrr pourquoi tu le prend mal comsa ? Alaaala les filles d'ici. Comme dehors quoi en faite. Vous nous prenez tout de suite la tête... ?

En soit c'est sa façon de le regarder qui m'a plus,. Et son côté calme, posé, quelle dégage, c'est tout...

Je n'ai même pas regarder ses formes. Je sais pas pourquoi, tu me parle de silicone. A croire qu'un Homme ne peux pas aimer une femme pour d'autre raisons ?



Hein.?
Je parlait des voitures Jv, je voit absolument pas la où tu veux en venir ! ?
Citation
J.V. a écrit:
Mashaallah tu serais aux petits soins pq elle est charmante. Ta femme ou ta future fee inshallah doit juste être avoir un visage plaisant et une belle plastique ???


Mdr pour le salon de l'auto. Tu te doutes bien que face au public, ils sont "selects". Cheytane s'invite aussi grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 décembre 2021 12:03
ptdr ta future fee mdrrr je n'avais pas vu. Le téléphone me commande il me saoûle grave smiling smiley

Bah non, je ne prends pas mal tes réponses. Je cherche juste à comprendre lol Tu te prends la tête tout seul lol Ça y est on ne peut même plus parler.

Je confirme que Silvia est zolie comme un cœur grinning smiley

J'ai pas parlé de silicone angry smiley



Citation
Hous's a écrit:
Ta future fée ???

Mdrr pourquoi tu le prend mal comsa ? Alaaala les filles d'ici. Comme dehors quoi en faite. Vous nous prenez tout de suite la tête... ?

En soit c'est sa façon de le regarder qui m'a plus,. Et son côté calme, posé, quelle dégage, c'est tout...

Je n'ai même pas regarder ses formes. Je sais pas pourquoi, tu me parle de silicone. A croire qu'un Homme ne peux pas aimer une femme pour d'autre raisons ?



Hein.?
Je parlait des voitures Jv, je voit absolument pas la où tu veux en venir ! ?
19 décembre 2021 12:15
Si si on peux parler lol, désolé Jv . J'ai cru que tu avait dit Fée exprès pour me tacler... whistling smiley

Il n'en font qu'à leurs têtes, c'est téléphones hein !


Je vais rien dire sur Sylvia. Sa voiture est jolie oui, très bellleee caisse..... bordelll crying(


Le naturel, restez comme vous êtes svp .

Après on appele sa de la triche... eye rolling smiley

Citation
J.V. a écrit:
ptdr ta future fee mdrrr je n'avais pas vu. Le téléphone me commande il me saoûle grave smiling smiley

Bah non, je ne prends pas mal tes réponses. Je cherche juste à comprendre lol Tu te prends la tête tout seul lol Ça y est on ne peut même plus parler.

Je confirme que Silvia est zolie comme un cœur grinning smiley

J'ai pas parlé de silicone angry smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 décembre 2021 12:38
Nan pas fait exprès et en plus je ne me relis pas.

Tiens vídeo . Tu kiffes les voitures mdr

??? J'ai dû la regarder une 15aine de fois tellement c'est drôle
Citation
Hous's a écrit:
Si si on peux parler lol, désolé Jv . J'ai cru que tu avait dit Fée exprès pour me tacler... whistling smiley

Il n'en font qu'à leurs têtes, c'est téléphones hein !


Je vais rien dire sur Sylvia. Sa voiture est jolie oui, très bellleee caisse..... bordelll crying(


Le naturel, restez comme vous êtes svp .

Après on appele sa de la triche... eye rolling smiley
19 décembre 2021 12:49
Mdrr, je l'avais déjà vu, elle est pas mal la vidéo. Que des gros clichés par contre grinning smiley

Sa marche comsa aussi dans la vraie vie, Jv ? whistling smiley
genre je pourrait trouver ma Hlel si j'ai une belle caisse ? T'en pense quoi toi ?

Une 15 aînes de fois ? Sa commence à faire beaucoup Jv ptdr


Citation
J.V. a écrit:
Nan pas fait exprès et en plus je ne me relis pas.

Tiens vídeo . Tu kiffes les voitures mdr

??? J'ai dû la regarder une 15aine de fois tellement c'est drôle
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 décembre 2021 13:29
Pour la peine je l'ai encore vidionnee et je le taper des barres grinning smiley

Lol bah oui, on associe la voiture à la situation de son proprio lol
C'est pour ça que des gogoles se prennent en photos à côté de leur caisse : " youhouuuu regardez -moi !!! J'ai réussi ! Je suis quelqu'un !!!" Après ils se demandent pourquoi ils se font pigeonner lol
Faut être franchement naze pour s'afficher comme ça. Aucun autre faire -vzloir ?
Hou's faut pas faire ça angry smiley No no
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, je l'avais déjà vu, elle est pas mal la vidéo. Que des gros clichés par contre grinning smiley

Sa marche comsa aussi dans la vraie vie, Jv ? whistling smiley
genre je pourrait trouver ma Hlel si j'ai une belle caisse ? T'en pense quoi toi ?

Une 15 aînes de fois ? Sa commence à faire beaucoup Jv ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook