Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conduite accélérée
F
7 octobre 2008 14:49
Salam smiling smiley

J'ai jamais eu la patience ni vraiment la motivation pour être assidue niveau permis de conduire crying(...

Inchallah je vais peut être commencer un travail dans une zone industriel désservie (fort heureusement) par les transports en communs mais la je ressent vivement le besoin et surtout la motivation pour le passer...vu que par la suite les horaires vont poser probléme...

Je suis inscrite dans une auto école au moins depuis 3ans whistling smiley, j'ai du assisté à 10 cours de code et encore!!!...donc premier obstacle...j'ai envie de changer d'auto école (il y aura des frais à coup sur?) pour une autre qui a priori m'interesse plus...(j'ai vraiment pas envie de retourner à celle de mon quartier sa me motive pas du tout mais alors pas du tout du tout eye popping smiley...)

Est ce que vous avez déja fait la démarche? Combien sa va me couté, faut il des raisons "valables"?

Combien de temps surtout sa va prendre? car je veux passer mon permis de conduire en fomule "stage"...¨

Puis j'aimerais vraiment avoir des témoignagnes et informations pour les personnes qui ont passé la conduite en accéléree svp comment sa se passe le positif, le négatif????

Je n'ai personne dans mon entourage qui à effectué cette démarche donc j'ai de grosses interrogations..

MErci yawning smiley
7 octobre 2008 17:47
c'est ce qu'il fallais faire avant
[www.kewego.fr]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
F
9 octobre 2008 12:43
up

personne hormis akacht? grinning smiley
17 octobre 2008 22:56
Simulateur de Conduite 3D, Voitures ::..
Vous voulez des sensations plus réalistes encore ? C'est possible ! Vous pouvez utiliser le Simulateur de Conduite 3D, Voitures avec joystick ou avec volant. Pour vous donner encore davantage la sensation d'être en voiture pour de vrai !
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook