Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP CONSEILS vacance et travail
J
7 mars 2020 21:39
Bonjour,

Je m entends pas ave mon entreprise, ils en peuvent plus de moi. Ils veulent me faire craquer pour que je dégage de moi-même. Mais je craque pas. Ça fait 2 ans et demi que je travaille avec eux et j ai jamais eu les dates que je voulais pour mes vacances.

Je voudrais vraiment faire mon mariage au maroc cette été mais ils risquent pas de comprendre parce que je l ai déjà fait ici en mairie .

Bref ma famille me dit de faire un arrêt maladie et de profiter de mes vacances.. mais je pense pas avoir le droit !

Et moi je suis coincée je peux pas leur dire que je veux 1 mois sans solde ils vont refuser et vont me coincer et si en plus ils savent que je veux absolument etc et que je leur fait un arrêt maladie pour cette période ils vont m attaquer... je sais pas quoi faire aidez moi !!!
K
7 mars 2020 22:07
Si tu fais un arrêt maladie d'un mois, tu risques d'être contrôlée par un médecin de la sécurité sociale. Tu peux avoir des problèmes si tu es absente.
Je te déconseille de faire ça.
Il y a peut-être d'autres alternatives
7 mars 2020 22:12
dejà essaie de poser tes congés restants (j'espère que tu as été assez maline pour en garder suffisamment) et vois la réponse, mais essaie de t'arranger avec tes collègues pour que vous soyez pas tous en vacances à ce moment là
M
MFL
7 mars 2020 22:55
tu veux poser en juillet ou en août?

Si c’est août que tu veux, pose juillet
Si c’est juillet, pose août, comme sa s’ils refusent, ils t’accorderont le second moiS

Mais clairement si tu as solder déjà tout tes congé, ils ne sont absolument pas dans l’obligation d’accéder du sans solde!

Mais si vraiment tu te sens mal psychologiquement, va chez ton médecin dès maintenant et explique lui que ta besoin de repos...
Tu aura déjà un arrêt aujourd’hui et si tu repose un arrêt cet été, tu aura un historique et tu dira cet été que la tu craque

Mais bon mentir pour se marier, c’est bof bof

Voit plutôt quand ils t’autorisent tes congé et en fonction de sa, fixe ta date de mariage tout simplement

Et s’ils refusent, c’est que tu dois pas faire de grand mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook