Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacts a MARRAKECH pour des SIDARI (salons marocain)?
M
2 février 2010 13:12
salam alaaiikoum

svp aidez moi
je recherches des magasins marrakech ou casablanca (ou alentours) pour faire faire un salon marocain la bas.
auriez vous des numeros de telephone ou adresse svp?
merci d avance.
cordiialement.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
n
3 février 2010 13:42
si cé un artisan , vaut mieux etre sur place snon arnak
sinon t'a richbong , dinia sur casa et rabat mais ils sont cher
h
3 février 2010 15:27
salam wa halaïkoum a tous.


voila, je suis a la recherche d'une usine ou d'un atelier de confection de cuir, sur casa.

quelque chose de sérieux, car si OK, contrat de minimum 1000 pièces par Mois.

Merci de me répondre le plus rapidement Possible, je dois aller à casa dans les Jours qui viennent.
h
3 février 2010 18:33
salam wa halaïkoum a tous.


voila, je suis a la recherche d'une usine ou d'un atelier de confection de cuir, sur casa.

quelque chose de sérieux, car si OK, contrat de minimum 1000 pièces par Mois.

Merci de me répondre le plus rapidement Possible, je dois aller à casa dans les Jours qui viennent.
M
3 février 2010 21:47
merci pour votre reponse

c est vrai que des fois on tombe sur de l arnaque mais c est important de savoir chez qui les faire. des personnes qui connaissent des gens serieux la bas? barakALLAH oufikoum
f
6 février 2010 15:15
Salam,

Il y a un endroit sympa un peu à l'extérieur de Marrakech "douar 3asker" ou ils font des sedari à prix correct. C'est un genre d'entrepot ou il y a des artisans. C'est connu que des locaux je pense car loin du centre ville.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être sur place pour choisir le modèle, la taille, payer une avance...
M
7 février 2010 19:00
barakALLAH oufik de m avoir repondu. tu penses que les taxis vont savoir ou ca se trouve? c a marrakech meme ou en dehors? une autre ville?
merci encore

Citation
fin123 a écrit:
Salam,

Il y a un endroit sympa un peu à l'extérieur de Marrakech "douar 3asker" ou ils font des sedari à prix correct. C'est un genre d'entrepot ou il y a des artisans. C'est connu que des locaux je pense car loin du centre ville.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être sur place pour choisir le modèle, la taille, payer une avance...
f
12 février 2010 22:50
Oui les taxis connaissent trés bien.

Il y a plein de menuisiers et J'ai le tel d'un de ces menuisiers :
00212 661 98 74 08
Email : [email protected]

Il ya un nouveau style de sedari trés chouette. Ce menuisier les fais. Il faut attendre un mois pour la livraison
s
13 février 2010 22:17
salam
je viens de faire un salon marocain et hamdou lilah j'étais pas déçue.
les sadari, je les ai acheté chez Société RICHDOR ce sont des sadari marocains 100% marocains. Tu peux même faire un tour dans leur unsine
les coordonnées: 05 24 49 60 81 usine quartier industriel route essaouira AZLI . Un petit taxi peut y prendre. Franchement très bonne qualité/ prix très raisonnable.

Les cousins et ce qui suit je les ai fait chez DAR LAATIT ( n°37 résidence MAHA massira 1 D marrakech) tel 05 24 34 12 09. lui aussi il fait de très jolis choses en cuir et tissu. J'ai fait le tour de casa et marrakech et vraiment chez lui c'est le top, niveau travail et prix .
Dommage que tu n'es pas là , je t'aurai montré mon petit salon.
 
Facebook