Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converti souhaite porter le Hijab
S
15 décembre 2011 20:03
Salam Aleykoum,

Je suis converti à l'Islam depuis maintenant 4 ans Hamdoullah. Je fais mes 5 salat quotidienne, je mange Hallal, j'étudie enormément des livres sur la religion. Ma conversion m'a changé et a changer toute ma vie Hamdoullah j'ai ouvert les yeux c'est la meilleure chose que j'ai pu faire de ma vie, pour moi d'ailleurs elle a commencer a ma conversion. Ma famille l'a très bien accepté Hamdoullah, et m'achète même des aliments que Hallal. Lorsque c'est le Ramadan ils mangent à la même heure que moi etc Bref ils ont totalement accepté à ma plus grande joie. Je me suis toujours dis que je porterai le Hijab lorsque je serai marier Incha Allah, car avant sa pourrait être une "barrière" dans ma vie, Que Dieu me pardonne mon erreur et mon ignorance, car j'avais totalement faux sur ce point, depuis Bientôt 1 an je ressens le besoin de porter le Hijab, je me sens mal dehors de ne pas le porter .. Je le porte bien entendu lors de chaque Salat, et je me sens bien sa m'apaise totalement .. Mais le problème c'est que mes parents sont totalement contre le Hijab malheureusement je sais qu'ils ne l'accepteront pas tant que je vivrai sous leur toit, ils me l'ont dis.. Sachant qu'il me reste encore 2 ans et demi d'études Incha Allah, J'ai penser à le porter "en cachette" en attendant. Allah sait ce que l'on ressens au plus profond de mon coeur donc je me dis que Allah me comprendra surement de "cacher" cela afin de ne pas voir ma famille voler en éclat ..

J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter

Barak Allahou Fik
16 décembre 2011 00:09
salam