Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de g ... contre certains posts
S
1 mai 2024 20:16
Salam

ça fait un moment que ça m'agace, mais là, je sens que c'est le moment de m'insurger.

J'en ai marre, j'espère ne pas être la seule, des gens qui postent des vidéos dans leur sujet sans même expliquer de quoi ça parle.

ça m'agace de devoir cliquer sur un sujet, juste tomber sur un lien "youtube" sans aucune explication derrière. Faut cliquer sur le lien pour savoir de quoi ça parle, la plupart du temps, ça ne m'intéresse pas, faut je ressorte du site, que je revienne sur Yabi ... Zut ! pensez à vos lecteurs.

Indiquez en titre "vidéo", ce serait cool, ou mettez un résumé de ce que la vidéo décrit. Après on voit si la vidéo peut-être intéressante ou pas.

Je viens sur un forum de discussion pour discuter de sujet, pas pour passer mon temps à scroller des vidéos ici ou là.

Alors que vous accompagnez vos sujets de vidéos dont vous vous inspirez, ok, mais juste mettre un lien et basta, non ! C'est lourd là.

Vous ne faites même pas l'effort de poster la fenêtre vidéo en intégrant le code iframe correctement sur Yabiladi. Donc pas de titre, rien à la vidéo, juste un lien ... c'est nul !

Voilà, je sais que certains vont mal prendre mon post, tant pis. Fallait que je dise les choses. Faites un effort. (M... quoi ! grinning smiley )
K
1 mai 2024 20:22
Alaykoum salam


Pourquoi tu nous passe un savon 😁
K
1 mai 2024 20:25
youtube clique



Ahhh jrigole 🤣
S
1 mai 2024 20:29
mdr

Le temps est à l'orage et moi aussi. C'était aujourd'hui que ça devait sortir. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam


Pourquoi tu nous passe un savon 😁
S
1 mai 2024 20:31
Kate : au Coin ! angry smiley

ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
youtube clique



Ahhh jrigole 🤣
y
1 mai 2024 20:33
Salam

Moi c'est pas un coupe de g.. mais un remerciement
grâce à toi j'ai appris appris à lire couramment la lecture en diagonale ptdr
S
1 mai 2024 20:37
Ouais, je comprends. J'ai jamais rien su résumer. Je comprends que ça soit casse-pieds pour certains. Surtout que ... moi aussi, quand les réponses des autres sont trop longues, j'ai tendance à survoler et à me dire que "la flemme" quoi ... ptdr

Bn après, je tape depuis un ordi, en tapant comme une dactylo, j'écris aussi vite que ce que je pense.
Citation
yazsid a écrit:
Salam

Moi c'est pas un coupe de g.. mais un remerciement
grâce à toi j'ai appris appris à lire couramment la lecture en diagonale ptdr
d
1 mai 2024 20:41
Si tu parles de mon post, le titre est assez clair.
Enfin je crois.
K
1 mai 2024 20:45
Tkt elle parle de moi smoking smiley

🤣
Citation
dudule07 a écrit:
Si tu parles de mon post, le titre est assez clair.
Enfin je crois.
S
1 mai 2024 20:47
Je parle de tous ceux qui font ça. Toi y compris si tu te sens concernée.

D'ailleurs, j'édite, je suis allée voir du coup. Ben oui, ton post est concerné pleinement. Tu cliques sur ton sujet, on s'attend à avoir un texte et faut encore cliquer sur un lien pour finalement avoir accès à une vidéo.

Je ne suis pas sur un forum de discussion par TEXTE pour lire des vidéos.

Tu devrais prévenir que tu postes une vidéo en titre.

Si je veux voir des vidéos sur ceci ou cela, ben je vais sur YouTube ou ailleurs, pas sur Yabi, tu comprends ?

Il y aurait encore un texte avec le lien de la vidéo qui expliquerait ce qu'on va y trouver, pourquoi pas, histoire de donner envie de cliquer sur le lien en question, mais là .. ?
Citation
dudule07 a écrit:
Si tu parles de mon post, le titre est assez clair.
Enfin je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 20:50 par Savonnette.
K
1 mai 2024 20:47
Je profite de se poste pour quand même vous dire

Que les vidéo que j'ai mis sont hilarante faut cliquer pour comprendre


* j'ai du mettre 10 vidéo aujourd'hui sa vaut le détour


OK je sort 😄
1 mai 2024 20:49
Non de moi 🤭

Citation
Kate middleton. a écrit:
Tkt elle parle de moi smoking smiley

🤣
y
1 mai 2024 20:49
Tu ressembles à ma sœur. Au téléphone, elle peut parler pendant des heures sans s'arrêter. Je peux poser le téléphone, aller manger quelque chose dans la cuisine, et quand je reviens, elle n'a toujours pas fini. Et quand enfin je parle à mon tour, si je dépasse une minute, elle s'ennuie et me fait une somnolence... ptdr

Trinquons à ceux et celles qui aiment monopoliser la conversation, parler sans fin, qui peinent à synthétiser et s'égarent dans des détails insignifiants. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous nous mettez à l'épreuve. Il n'y a pas de meilleure école de patience que vous eye rolling smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Ouais, je comprends. J'ai jamais rien su résumer. Je comprends que ça soit casse-pieds pour certains. Surtout que ... moi aussi, quand les réponses des autres sont trop longues, j'ai tendance à survoler et à me dire que "la flemme" quoi ... ptdr

Bn après, je tape depuis un ordi, en tapant comme une dactylo, j'écris aussi vite que ce que je pense.
S
1 mai 2024 20:52
Mais tu sais qu'en vrai, si je mets des détails, c'est pour bien expliquer le pourquoi du comment, des fois que vous ne comprendriez pas ce que je raconte ou que vous déformiez mes propos. Pour moi ces détails sont importants ha ha.

Y'en a qui aime bien. ça doit peut-être les aider à mieux dormir, ou je ne sais pas ... ptdr
Citation
yazsid a écrit:
Tu ressembles à ma sœur. Au téléphone, elle peut parler pendant des heures sans s'arrêter. Je peux poser le téléphone, aller manger quelque chose dans la cuisine, et quand je reviens, elle n'a toujours pas fini. Et quand enfin je parle à mon tour, si je dépasse une minute, elle s'ennuie et me fait une somnolence... ptdr

Trinquons à ceux et celles qui aiment monopoliser la conversation, parler sans fin, qui peinent à synthétiser et s'égarent dans des détails insignifiants. Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous nous mettez à l'épreuve. Il n'y a pas de meilleure école de patience que vous eye rolling smiley
y
1 mai 2024 21:03
Tkt je te taquine. Il y a beaucoup de sagesse et des enseignements dans tes écrits, et j'apprécie vraiment ta capacité à penser par toi-même, c'est une très belle qualité mashallah

Quand je lis tes expériences, c'est toujours intéressant, même si je dois prendre une grande gorgée de café avant de te lire..
Citation
Savonnette a écrit:
Mais tu sais qu'en vrai, si je mets des détails, c'est pour bien expliquer le pourquoi du comment, des fois que vous ne comprendriez pas ce que je raconte ou que vous déformiez mes propos. Pour moi ces détails sont importants ha ha.

Y'en a qui aime bien. ça doit peut-être les aider à mieux dormir, ou je ne sais pas ... ptdr
1 mai 2024 21:23
T'es sûr Yabi avec un ordi ? moody smiley

Là c'est devenu un taf à plein temps alors moody smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Ouais, je comprends. J'ai jamais rien su résumer. Je comprends que ça soit casse-pieds pour certains. Surtout que ... moi aussi, quand les réponses des autres sont trop longues, j'ai tendance à survoler et à me dire que "la flemme" quoi ... ptdr

Bn après, je tape depuis un ordi, en tapant comme une dactylo, j'écris aussi vite que ce que je pense.
S
1 mai 2024 21:38
Pourquoi à plein temps ?

Je ne me connecte que le soir.

Je ne me vois pas taper des réponses avec 2 doigts.

D'ailleurs, tous ceux qui regrettent les années passées de Yabi où on avait des discussions bien étoffées et argumentées, sourcées et tout ça, ben c'est parce que les gens se connectaient depuis leur ordi. J'ai gardé cette habitude.

Un portable, ça devient en plus trop petit pour mes yeux.
Citation
_Idi_ a écrit:
T'es sûr Yabi avec un ordi ? moody smiley

Là c'est devenu un taf à plein temps alors moody smiley
s
2 mai 2024 03:43
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Yabi est un forum de discussion où chacun est libre de partager des contenus sous différentes formes, que ce soit du texte, des liens ou des vidéos.


Si tu n'es pas intéressée par les vidéos, tu as le choix de ne pas les regarder. Il n'y a pas de règle qui oblige à prévenir que l'on poste une vidéo en titre. Chacun est libre de partager comme il le souhaite.

Si cela ne te convient pas, tu es libre de ne pas cliquer sur les liens de vidéos.

Citation
Savonnette a écrit:
Je parle de tous ceux qui font ça. Toi y compris si tu te sens concernée.

D'ailleurs, j'édite, je suis allée voir du coup. Ben oui, ton post est concerné pleinement. Tu cliques sur ton sujet, on s'attend à avoir un texte et faut encore cliquer sur un lien pour finalement avoir accès à une vidéo.

Je ne suis pas sur un forum de discussion par TEXTE pour lire des vidéos.

Tu devrais prévenir que tu postes une vidéo en titre.

Si je veux voir des vidéos sur ceci ou cela, ben je vais sur YouTube ou ailleurs, pas sur Yabi, tu comprends ?

Il y aurait encore un texte avec le lien de la vidéo qui expliquerait ce qu'on va y trouver, pourquoi pas, histoire de donner envie de cliquer sur le lien en question, mais là .. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 03:44 par samir134.
2 mai 2024 04:07
Tata savonnette, il y'a Kate Middleton qui vient de faire un poste avec uniquement un lien youtube et sans aucune description,

Elle m'a demandée de pas chouk.......chui pas une grosse balance ni un fayot mais fallait que je te le dise... C'est la moindre des choses Danse

[www.yabiladi.com]

Je t'ai mis le lien de son poste..... tu pourras vérifier de toi même eye rolling smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

ça fait un moment que ça m'agace, mais là, je sens que c'est le moment de m'insurger.

J'en ai marre, j'espère ne pas être la seule, des gens qui postent des vidéos dans leur sujet sans même expliquer de quoi ça parle.

ça m'agace de devoir cliquer sur un sujet, juste tomber sur un lien "youtube" sans aucune explication derrière. Faut cliquer sur le lien pour savoir de quoi ça parle, la plupart du temps, ça ne m'intéresse pas, faut je ressorte du site, que je revienne sur Yabi ... Zut ! pensez à vos lecteurs.

Indiquez en titre "vidéo", ce serait cool, ou mettez un résumé de ce que la vidéo décrit. Après on voit si la vidéo peut-être intéressante ou pas.

Je viens sur un forum de discussion pour discuter de sujet, pas pour passer mon temps à scroller des vidéos ici ou là.

Alors que vous accompagnez vos sujets de vidéos dont vous vous inspirez, ok, mais juste mettre un lien et basta, non ! C'est lourd là.

Vous ne faites même pas l'effort de poster la fenêtre vidéo en intégrant le code iframe correctement sur Yabiladi. Donc pas de titre, rien à la vidéo, juste un lien ... c'est nul !

Voilà, je sais que certains vont mal prendre mon post, tant pis. Fallait que je dise les choses. Faites un effort. (M... quoi ! grinning smiley )
s
2 mai 2024 04:27
Bon, imaginons qu'on donne les résultats d'un match de foot aux spectateurs qui veulent voir un match avant qu'ils ne rentrent dans les tribunes du Stade

Aujourd'hui, le Paris Saint-Germain va affronter l'Olympique de Marseille lors d'un match de Ligue 1. Les deux équipes vont se livrer une bataille intense, mais c'est finalement le PSG qui va l'emporter 2-1 grâce à des buts de Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Malgré une belle réaction de l'OM en deuxième mi-temps avec un but de Dimitri Payet, les parisiens vont savoir conserver leur avance jusqu'au coup de sifflet final. Ce match va été marqué par de nombreuses occasions de part et d'autre, mais c'est le PSG qui va savoir se montrer le plus efficace devant le but.

Ne penses-tu pas que les amateurs de football vont être dégoûtés du fait qu'on leur a ôté quelques choses ?

Tu sais à qui tu me fais penser savonnette ?
à Michael Newman, dans le film " clic ", un architecte surchargé de travail qui se voit offrir une télécommande universelle par un mystérieux vendeur. Cette télécommande permet à Michael de contrôler tous les aspects de sa vie, y compris le temps lui-même.

Au début, il utilise la télécommande pour améliorer sa vie en sautant les moments ennuyeux ou désagréables, mais il réalise rapidement que ses actions ont des conséquences inattendues
et désastreuses. Il doit alors apprendre à apprécier chaque instant de sa vie et à ne pas laisser la technologie dicter son bonheur.

Ce que je veux dire par là, c'est que parfois, le charme d'une comédie, d'un match d'une musique se vit intensément quand on les découvre soi même et l'effet de surprise c'est la 🍒 sur le gâteau.

Chacun son style. Il y a bien des femmes qui ne dévoilent pas tout à leur propre mari. Et c'est ça qui fait leur charme.

Et pour finir, je te laisse , pour le plaisir , méditer sur cette vidéo d'un professeur de philosophie, qui ne dure que 5 minutes...
Un vrai Bijou.


[youtu.be]

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

ça fait un moment que ça m'agace, mais là, je sens que c'est le moment de m'insurger.

J'en ai marre, j'espère ne pas être la seule, des gens qui postent des vidéos dans leur sujet sans même expliquer de quoi ça parle.

ça m'agace de devoir cliquer sur un sujet, juste tomber sur un lien "youtube" sans aucune explication derrière. Faut cliquer sur le lien pour savoir de quoi ça parle, la plupart du temps, ça ne m'intéresse pas, faut je ressorte du site, que je revienne sur Yabi ... Zut ! pensez à vos lecteurs.

Indiquez en titre "vidéo", ce serait cool, ou mettez un résumé de ce que la vidéo décrit. Après on voit si la vidéo peut-être intéressante ou pas.

Je viens sur un forum de discussion pour discuter de sujet, pas pour passer mon temps à scroller des vidéos ici ou là.

Alors que vous accompagnez vos sujets de vidéos dont vous vous inspirez, ok, mais juste mettre un lien et basta, non ! C'est lourd là.

Vous ne faites même pas l'effort de poster la fenêtre vidéo en intégrant le code iframe correctement sur Yabiladi. Donc pas de titre, rien à la vidéo, juste un lien ... c'est nul !

Voilà, je sais que certains vont mal prendre mon post, tant pis. Fallait que je dise les choses. Faites un effort. (M... quoi ! grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 07:38 par samir134.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook