Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de la CAF : L'AS FAR s'incline face à la Jeunesse sportive de Kabylie 0...
R
17 octobre 2021 10:55
Ces joueurs ne mettent pas de porter le maillot du far ,c'est honteux la prestation qu'ils ont fait face à une petite équipe de la jsk
On devrait dissoudre toute l'équipe avec son staff,ils ne respect pas son public. Une équipe très mediocre de 3ème divisions et encore..
S
17 octobre 2021 11:05
Tazmamart?

Purée ce n'est que du foot.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ces joueurs ne mettent pas de porter le maillot du far ,c'est honteux la prestation qu'ils ont fait face à une petite équipe de la jsk
On devrait dissoudre toute l'équipe avec son staff,ils ne respect pas son public. Une équipe très mediocre de 3ème divisions et encore..
e
17 octobre 2021 11:56
Décennie Noire?
Justement c'est que du Foot
Sigus le Minus, Diegueto75, n'a fait que donner son avis sur la prestation de l'équipe des FAR, il n'a pas parlé politique à ce que je sache, Mais comme t'es un Minus Minable et dérangé du cerveau, et que tu n'a rein à faire de tes journée ennuyeuses à part faire la queue pou ton sachet de lait et attendre les ordres du Mouche Center, tu viens vomir tes débilités sur Yabi. Tiens l'ex premier ministre vient de rouvrir son cabinet de psychiatrie, tu dois prendre RDV pour consultation, c'est un conseil gratuit pour un dérangé de ton espèce.
Citation
Sigus a écrit:
Tazmamart?

Purée ce n'est que du foot.
17 octobre 2021 13:31
Il reste le match retour pour jouer la qualification, donc, rien n'est encore joué.

L'AS FAR d'aujourd'hui n'es plus la grande équipe des années 1980s et 1990s qui formait et dénichait des joueurs de talent, donc, il ne faut pas s'attendre à des grands exploits.

Et pour finir, la Jeunesse Sportive de Kabylie est un grand club maghrébin et africain, donc, c'est un adversaire de taille à jouer le titre.


Citation
Diegueto75 a écrit:
Ces joueurs ne mettent pas de porter le maillot du far ,c'est honteux la prestation qu'ils ont fait face à une petite équipe de la jsk
On devrait dissoudre toute l'équipe avec son staff,ils ne respect pas son public. Une équipe très mediocre de 3ème divisions et encore..
R
17 octobre 2021 13:41
Je parle foot j'aime ce sport et j'ai jouer avec des joueurs notamment Sandjak a noisy le sec et a aubervillier avec Belkabla se sont des algeriens notamment ex entraîneur de la Jsk Djamel Sandjak.j'ai était au entraînement au camps des loge du psg a Saint Germain en Laye ou j'y ai 'habileté j'ai aussi regarder les matches du psg avec Dahleb
Alors moi je te dit que la politique et le sport ça fais 2 .Lee sport c'est pour s'unir et pas pour ce détruire .
Citation
Sigus a écrit:
Tazmamart?

Purée ce n'est que du foot.
R
17 octobre 2021 13:51
Je rectifi c'était Nacer Sandjak ex entraîneur de la Jsk son frère Djamel était joueur de noisy maintenant il a un poste comme président de la ligue.
Citation
Sigus a écrit:
Tazmamart?

Purée ce n'est que du foot.
R
17 octobre 2021 13:58
C'était une grande équipe la jsk ce que j'ai vus hier c'était une petite équipe et le far était lamentable ,elle aurait-meme pas sa place en national en France c'est quand qu'ils vont être fière de porter le maillot c'est des minables ils sont bon qu'à fumer la chicha.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il reste le match retour pour jouer la qualification, donc, rien n'est encore joué.

L'AS FAR d'aujourd'hui n'es plus la grande équipe des années 1980s et 1990s qui formait et dénichait des joueurs de talent, donc, il ne faut pas s'attendre à des grands exploits.

Et pour finir, la Jeunesse Sportive de Kabylie est un grand club maghrébin et africain, donc, c'est un adversaire de taille à jouer le titre.
18 octobre 2021 10:14
Perdre face à la Kabylie n'est nullement une honte. C'est uniquement du sport. Salutations à nos frères Kabyles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook