Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUPER LES PONTS AVEC MA MÈRE
L
3 mai 2019 16:35
Bonjour à tous le monde,
J’ai subit ces dernières années d’énorme injustice de la famille de ma mère : mes tantes et mes oncles
Que j’ai une grave maladie que je cache et ça pourquoi? J’ai pris une contraception (Diane 35) pendant des années qui m’as fait prendre beaucoup de poids que j’ arrêté j’ai fondue... alors pour eux c’était pas normal !
Que je sort avec mon patron ... après non que je fais de la prostitution... et ça pourquoi? C’est pas normal le niveau de vie que je mène et le standing et le chic comme je m’habille et sans compter chez moi aussi joliment bien meublé...et la vérité est rien avoir j’ai toujours travaillé honnêtement et que je suis tout simplement de nature coquette et pour mon apparence j’achete Quand c les soldes ou des affaires pas chers mais jolis ...et tout ce que j’ai de cher comme les parfums...c’est des cadeaux...?
Et à la fin ils ont carrément augmenté le volume: ils me traitent carrément de lesbienne et pourquoi? Car pour eux c’était pas possible que depuis mon divorce je n’ai pas refait ma vie et qu’ils me voient souvent avec des copines alors pour eux je suis une lesbienne ?
Que la réalité je suis avec quelqu’un sauf à chaque fois quand ils étaient là je l’es tous simplement caché : pas à mes parents biensur mais à eux car ma mère dis que c’est honteux dans la famille le petit copain tant qu’il y’a pas de mariage il faut pas le présenter...alors je respecte les principes sauf que moi je veux pas me marier rien que pour leur faire plaisir et surtout tant que je ss pas sur de mon coup sachant que j’étais Déjà marié 1 fois.
Conclusion, à la fin j’ai petée un câble : j’étais Toujours gentille souriante polie accueillante avec eux et je les invitaient à manger plusieurs fois j’ai rendu des services plusieurs fois ...alors je dis pourquoi autant de méchanceté, qu’est ce que j’ai leur fait ???!!!!!
Je suis une p... je suis une lesbienne....c’est trop injuste
J’ai parlé à ma mère à l’époque et j’ai lui demandé qu’on me fou la paix et ma mère ne voulait rien savoir et que c’était moi la méchante comme mon père...(mes parents divorcés)
Alors j’ai pris ma décision d’arrêter de parler à ses gens mes tantes et mes oncles
Je vous ment pas j’ai eu déjà un très mauvais passage à cet époque car c été dur pour moi de digérer l’injustice de la famille et en plus celle de ma mère
Mais le bon dieu m’a aidé à rebondir....
Et aujourd’hui rebelote, ma mère et mes grands-parents sont venu chez moi une semaine et je les ai bien reçu et bien accueilli et ma mère qui pete un câble à nouveau et que soit disant je parle pas à ses frères et ses sœurs et belles sœurs....
J’ai à nouveau bien lui expliqué qu’ils m’ont fait du mal injustement et que c’est des gens qu’ils ont pas le niveau et c’est pas de mon style et le plus simple pour moi c’est qu’on me fou la paix
Et mon devoir vis à vis de ma mère et mes grands-parents je l’ai toujours fait et même beaucoup + car je suis resté toujours à leur petit soins et services à chaque fois ou à chaque moindre problèmes et besoins et cela je le jure wallah al aadime
Du coup ma mère qui se transforme à nouveau et me traite à nouveau de mauvaise et de méchante et qu’ils m’ont rien fait et là liste est longue ....
La famille de ma mère qui m’ont traité gratuitement et je rajoute ma mère aussi et c’est pour la deuxième fois !!!!
J’arrive vraiment + je suis au bout, je lis beaucoup le qoran je prie pour me calmer...je pleure ...autant d’injustice que je mérite même pas...j’ai plus de force j’ai plus tête ni le moral....
Je fais comment ? Je parle + à mère aussi ? Je coupe avec toute cette famille et parmi eux ma mère ?
Ma mère je sais très très très bien qu’elle n’ est pas bien dans sa tête la pauvre, je tombe malade des jours et des jours elle m’appelle même pas pour demander de mes nouvelles, elle est souvent frustré...elle est contente quand je lui donne de l’argent si non elle s’en fou royalement de moi ...sa priorité c’est ses parents et ses frères et sœurs !!!!!! et je vous jure les défauts de ma mère une liste est très longue ...sauf que j’ai dis toujours que ça reste ma mère et j’ai toujours fait AVEC
Aujourd’hui je l’aime vraiment + et j’ai + envie de la voir ni entendre sa voix
Sachant que j’ai + personne, je n’ai pas fait d’Enfants,je reste toute seule dans mon coin ; je pleure et je prie et je demande allah ikoun maya car c’est + important que tout
Je m’excuse d’etre Longue
Merci de votre aide et conseil
S
3 mai 2019 16:50
On s'en que tu avais beaucoup de chose sur le coeur à dire.

Sois aimante et presente avec ta maman à la hauteur de tes capacités.

Et ignores le reste de la famille. L'avis des autres ne concernent que leur vie et non la tienne.
3 mai 2019 16:52
Je suis désolé ma soeur et crois moi j’ai vecu le meme style avec mes oncles et tante mais ma mère m’a toujours soutenue mais mon père il se fais manipuler par ces frere et soeur c’est comme toi j’ai reussie a m’en sortir Mais c’etais dur. Le seul moyen c’est de les ignorer complètement
N
3 mai 2019 17:35
Ne coupe pas le pont avec ta maman malgre tout elle t'aime une maman reste une maman peut etre elle a etais frustré dans sa vie c pour sa elle etcomme sa si tu veut sois distante avec ta famille mais pas tes parents
L
4 mai 2019 16:05
Merci vraiment à toutes de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook