Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple marié
S
14 décembre 2019 11:18
Selem ahlicoum tout le monde alors voilà je sais que ç un peux delicat à dire mais j'ai personne à qui en parler et j'aimerais comprendre et avoir des avis voilà j'ai une vie sexuele avec mon marie très basique 1 à 2 fois par semaine et je voulait un peux pimenté les chose mais mon marie refuse de me dire ce qu'il lui plaît ou le fantasme il me dis moi sa me va très bien comme sa mais voilà j'arrive pas à le croire je ne le comprend pas merci.
F
14 décembre 2019 11:27
" mais voilà j'arrive pas à le croire"
C'est bizarre, il est pas le seul. Moi aussi je n'arrive pas à croire à tout ton baratin.
Un peu d’imagination pour vos FAKES!!
Citation
Sarajijo a écrit:
Selem ahlicoum tout le monde alors voilà je sais que ç un peux delicat à dire mais j'ai personne à qui en parler et j'aimerais comprendre et avoir des avis voilà j'ai une vie sexuele avec mon marie très basique 1 à 2 fois par semaine et je voulait un peux pimenté les chose mais mon marie refuse de me dire ce qu'il lui plaît ou le fantasme il me dis moi sa me va très bien comme sa mais voilà j'arrive pas à le croire je ne le comprend pas merci.
S
14 décembre 2019 11:31
Pardon ?
F
14 décembre 2019 12:04
Pourquoi ca serait fake?

Tu n'arrive pas concevoir l'idee que certaines femmes peuvent etre + demandeuses que leur mari?

Si, si ca existe...
Citation
Farès13 a écrit:
" mais voilà j'arrive pas à le croire"
C'est bizarre, il est pas le seul. Moi aussi je n'arrive pas à croire à tout ton baratin.
Un peu d’imagination pour vos FAKES!!
C
14 décembre 2019 12:26
Salam

C'est toi qui veux pimenter les choses. Lui se suffit de ce que tu lui proposes. Si tu veux d'autres choses au lit, tu n'as qu'à lui proposer ... winking smiley
Citation
Sarajijo a écrit:
Selem ahlicoum tout le monde alors voilà je sais que ç un peux delicat à dire mais j'ai personne à qui en parler et j'aimerais comprendre et avoir des avis voilà j'ai une vie sexuele avec mon marie très basique 1 à 2 fois par semaine et je voulait un peux pimenté les chose mais mon marie refuse de me dire ce qu'il lui plaît ou le fantasme il me dis moi sa me va très bien comme sa mais voilà j'arrive pas à le croire je ne le comprend pas merci.
14 décembre 2019 12:40
Exactement, comme dit Citruss, passe à la pratique et regarde comment il réagit. winking smiley
14 décembre 2019 15:24
Il n’y a pas plus ennuyeux que les pudiques.. au lit j’entends.
F
14 décembre 2019 15:46
Oui et?? C’est pas pour ça que j’ai dit que c’était un FAKE. Pour une première intervention, parler de ce genre de sujet me paraît bizarre, c’est tout.
PS : Allah le très haut a permis la polygamie
Et il n’a pas permis la polyandrie.
Voilà voilà
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pourquoi ca serait fake?

Tu n'arrive pas concevoir l'idee que certaines femmes peuvent etre + demandeuses que leur mari?

Si, si ca existe...
F
14 décembre 2019 16:14
Il (swt) a aussi permit le divorce.
Et pourtant personne ne lui dira de laisser son mari pour en trouver un + "performant".

Nous les femmes on reflechit d'abord avec le cerveau, parfois le coeur mais pas sous la braguette...

Citation
Farès13 a écrit:
Oui et?? C’est pas pour ça que j’ai dit que c’était un FAKE. Pour une première intervention, parler de ce genre de sujet me paraît bizarre, c’est tout.
PS : Allah le très haut a permis la polygamie
Et il n’a pas permis la polyandrie.
Voilà voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 16:17 par Flilissa79.
F
14 décembre 2019 18:28
Bientôt vous serez tellement nombreuses que vous allez nous courir après à 50 juste derrière un homme, on verra si vous réfléchirez avec votre cerveau ou votre cœur !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il (swt) a aussi permit le divorce.
Et pourtant personne ne lui dira de laisser son mari pour en trouver un + "performant".

Nous les femmes on reflechit d'abord avec le cerveau, parfois le coeur mais pas sous la braguette...
P
14 décembre 2019 19:55
Oui mais il a permis de divorcer pour en trouver un autre qui sache nous satisfaire s il n assume pas son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Farès13 a écrit:
Oui et?? C’est pas pour ça que j’ai dit que c’était un FAKE. Pour une première intervention, parler de ce genre de sujet me paraît bizarre, c’est tout.
PS : Allah le très haut a permis la polygamie
Et il n’a pas permis la polyandrie.
Voilà voilà
P
14 décembre 2019 20:08
Comme je souhaite bon courage pour trouver des femmes qui acceptent la polygamie de nos jours, il faudra bien chercher, très bieeeeeennn chercher ... grinning smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Bientôt vous serez tellement nombreuses que vous allez nous courir après à 50 juste derrière un homme, on verra si vous réfléchirez avec votre cerveau ou votre cœur !
F
14 décembre 2019 20:17
Arrêtez de vous cacher derrière vos ombres! Vous avez un problème avec un verset du coran, ça c’est une réalité. Allah à maudit la communauté des lumières parce qu’ils croyaient en certains versets et en refusaient d’autre. Il faut faire attention à vous, c’est juste un conseil. Donc arrêtez d’inventer des tafsirs aux versets d’Allah. Il faut réparer vos cœurs et accepter tous les décrets d’Allah.

Citation
Pata a écrit:
Oui mais il a permis de divorcer pour en trouver un autre qui sache nous satisfaire s il n assume pas son devoir conjugal spinning smiley sticking its tongue out
P
14 décembre 2019 20:19
C est à nous que tu dis ça ?! ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Arrêtez de vous cacher derrière vos ombres! Vous avez un problème avec un verset du coran, ça c’est une réalité. Allah à maudit la communauté des lumières parce qu’ils croyaient en certains versets et en refusaient d’autre. Il faut faire attention à vous, c’est juste un conseil. Donc arrêtez d’inventer des tafsirs aux versets d’Allah. Il faut réparer vos cœurs et accepter tous les décrets d’Allah.
F
14 décembre 2019 20:23
Mais tu sais, pas besoin de chercher beaucoup. Wallah t’as juste à te lever la nuit et demander au maître de l’univers! Par Allah le tout puissant qu’il te l’a donne en un rien de temps. Ne t’inquiète pas. Ce sont ceux qui suivent les pas d’iblis qui mettent du temps mais ceux qui demande à Allah et font les causes légitimes, ne t’inquiète pas pour eux.
PS: ne te réfère pas aux gens qui te ressemblent, y’en a qui sont différentes de toi. Je connais quelques frères qui sont polygames vois-tu. Ils n’ont pas créé leurs femmes mais c’est le très haut qui leurs a donné grinning smiley
Citation
Pata a écrit:
Comme je souhaite bon courage pour trouver des femmes qui acceptent la polygamie de nos jours, il faudra bien chercher, très bieeeeeennn chercher ... grinning smiley
F
14 décembre 2019 20:30
A qui d’autre? Vous avez un problème avec la polygamie. Beaucoup d’entre vous sont tellement heureuses qu’elle soit interdite en France. Allez avoue grinning smiley
Citation
Pata a écrit:
C est à nous que tu dis ça ?! ptdr
P
14 décembre 2019 20:36
Tu sais tu n endors que toi avec tes grandes phrases "culpabiliisantes". Tu veux qu on reconnaisse un droit de l homme qui est la polygamie, que je reconnais sans souci me concernant mais je ne la pratiquerais pas, alors que toi tu ne reconnais aucun droit qu Allah à donner à la femme. C est là où tu me fais marrer quand même... quand une femme parle d un droit tu sors direct le drapeau de femmes mauvaises, d Iblis et tout ton baratin.
Tu connais des hommes polygames, comme je connais des soeurs qui ont divorcé et qui ont retrouvé sans souci drs prétendants à la pelle et se sont remariées derrière sans souci avec un homme qui assurait beaucoup mieux que leur ex-mari. Tu sais des exemples y en a plein ... les hommes ne sont pas encore des denrées rare mon cher comme tu veux bien nous le faire croire ...
Citation
Farès13 a écrit:
Mais tu sais, pas besoin de chercher beaucoup. Wallah t’as juste à te lever la nuit et demander au maître de l’univers! Par Allah le tout puissant qu’il te l’a donne en un rien de temps. Ne t’inquiète pas. Ce sont ceux qui suivent les pas d’iblis qui mettent du temps mais ceux qui demande à Allah et font les causes légitimes, ne t’inquiète pas pour eux.
PS: ne te réfère pas aux gens qui te ressemblent, y’en a qui sont différentes de toi. Je connais quelques frères qui sont polygames vois-tu. Ils n’ont pas créé leurs femmes mais c’est le très haut qui leurs a donné grinning smiley
P
14 décembre 2019 20:40
Sincèrement je n y pense même pas à la polygamie, je suis mariée depuis 13 ans et on n y pense même pas l un comme l autre. Un jour à force lire yabi et les pro polygamie, j ai posé la question à mon mari par simple curiosité, il a rigolé et m a dit qu im n y a jamais pensé et qu' ça ne l intéresse pas. Le sujet a été clos. Qu' elle soit autorisée en France ou pas perso j m en fiche un peu...
Citation
Farès13 a écrit:
A qui d’autre? Vous avez un problème avec la polygamie. Beaucoup d’entre vous sont tellement heureuses qu’elle soit interdite en France. Allez avoue grinning smiley
F
14 décembre 2019 20:40
Tu es saoulant avec ton idee fixe de polygamie!
Trouve toi d'abord UNE femme et apres applique la pour toi et arretes de nous prendre la tete.

Genre tu t'applique a toi meme CHAQUE verset du Coran?!
Arretes de te prendre pour un prophete ou un sahaba...

Et qd a celles qui ont un souci avec ta passion, saches que tu n'es personne pour nous juger ou savoir ce Qu'Allah (swt) nous reserve.
Ne pas souhaiter etre co epouse ne remet pas en cause notre foi.

Citation
Farès13 a écrit:
A qui d’autre? Vous avez un problème avec la polygamie. Beaucoup d’entre vous sont tellement heureuses qu’elle soit interdite en France. Allez avoue grinning smiley
F
14 décembre 2019 21:40
"Tu es saoulant avec ton idee fixe de polygamie! "
Toi t’es une sacrée maline, tu alimente des sujets, puis tu veux avoir le dernier mot. Bah non, moi je donne mon avis même s’il ne te plaît pas. Tu fais genre c’est moi qui ne lâche pas l’affaire sur la polygamie comme si c’était moi qui en a parlé le premier. C’est toi qui en parlé la première pas moi.
"Trouve toi d'abord UNE femme et apres applique la pour toi et arretes de nous prendre la tête "
Je te laisse dans ton imagination, continue la route est longue.

"Genre tu t'applique a toi meme CHAQUE verset du Coran?! "
Je n’applique peut-être pas chaque verset mais je reconnais et assume tous les versets d’Allah expliquer bien sûr par les savants. Et les savants disent que si un homme a de fort envie et que sa femme ne lui suffit pas, alors il lui est autorisé de prendre une deuxième femme. C’est une cause légitime et légiférer
"Arrêtes de te prendre pour un prophete ou un sahaba... "
on dis sahabi et pas sahaba. Je ne me prends ni pour un prophète, ni un sahabi.

Et qd a celles qui ont un souci avec ta passion, saches que tu n'es personne pour nous juger ou savoir ce Qu'Allah (swt) nous reserve.
"Ne pas souhaiter etre co epouse ne remet pas en cause notre foi."
Ne pas souhaiter être co-épouse est ton choix mais de la à tacler cette pratique et nous bassiner avec des tafsirs qui n’existe que dans vos têtes la c’est différent. Genre le prophète saws s’est marié pour unir des tribus ect... oui c’est vrai mais la polygamie est autorisé pour ceux à qui une femme ne suffit pas. Arrêtez de vous embrouiller la tête avec des tafsirs très minoritaires
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu es saoulant avec ton idee fixe de polygamie!
Trouve toi d'abord UNE femme et apres applique la pour toi et arretes de nous prendre la tete.

Genre tu t'applique a toi meme CHAQUE verset du Coran?!
Arretes de te prendre pour un prophete ou un sahaba...

Et qd a celles qui ont un souci avec ta passion, saches que tu n'es personne pour nous juger ou savoir ce Qu'Allah (swt) nous reserve.
Ne pas souhaiter etre co epouse ne remet pas en cause notre foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook