Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cystite remède urgent
O
27 juillet 2023 21:08
Salam Aleykoum, jai besoin de votre aide svp je souffre de cystite sans bactérie, j’avais des champignons dans ma vessie j’ai fais des analyses récemment il n’y a plus rien mais je souffre d’envie d’uriner toutes les 30 minutes c’est horrible et j’ai des douleurs aux reins. J’aimerai savoir si le cranberry et le dmannose est efficace pour ca svp

Merci d’avance
L
27 juillet 2023 21:16
Oui le cranberrie, et boire bcp d'eau. Et puis éviter le sucre.
O
27 juillet 2023 21:17
Le cranberries est-il efficace pour les inflammations des voies urinaires? Merci pour votre message
Citation
La Louve * a écrit:
Oui le cranberrie, et boire bcp d'eau. Et puis éviter le sucre.
27 juillet 2023 21:20
Boire beaucoup beaucoup d'eau. J'en ai l'année dernière. Et faire attention à tes reins
. Pas de mp d'hommes merci
L
27 juillet 2023 21:21
C'est efficace contre les cystites en tout cas, c'est un antiseptique.
Tu peux aussi faire des tisanes de thym.

Le sucre est inflammatoire et favorise le développement des champignons, d'où il faut l'arrêter ou au moins diminuer pour que l'équilibre se rétablisse.

Éviter peut être aussi thé et café qui irritent la vessie.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Le cranberries est-il efficace pour les inflammations des voies urinaires? Merci pour votre message
O
27 juillet 2023 21:56
D’accord je ne mange pas de sucre je suis au régime merci beaucoup
D
27 juillet 2023 22:24
Fait un cataplasme d’argile pour soulager les douleurs liées à la cystite,appliquer un cataplasme d’argile verte assez épais (environ 2 cm d’épaisseur) sur la zone de la vessie. Laissez-le agir pendant 30 à 40 minutes. S’il devient chaud avant la fin de la pose, renouvelez-le.
Achete de l'argile en cailloux dans un bio: tu ne dois pas toucher l'argile avec du fer ( ça lui fait perdre ses bienfaits ) et mélange avec de l'eau de la bouteille

C'est incroyable l'argile sur les douleurs c'est un antalgique naturel..
Essaye et fait nous un retour..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook