Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat sur les prix
19 mai 2018 23:50
As salam aleycoulm et bonjour, je shouaiterais connaître vos avis pour savoir dans qu'elles choses matériels il est important selon vous d'y mettre le prix pour avoir de la qualité sans forcément la marque dessus dites moi tout!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 23:51 par Paradiselost.
M
20 mai 2018 00:00
Wa alaykom salam,

La chose matérielle la plus importante selon moi et qui déterminera le reste est mon porte feuille. smiling smiley

J'aime bien ceux qui nous expliquent par exemple qu'une Ferrari est une voiture trop tape à l'oeil, mais une fois qu'ils auront les moyens de s'en offrir une, rares seront ceux qui ne le feront pas.

Mais en vérité, la matériel restera du matériel, l'essentiel est ailleurs.




Citation
Paradiselost a écrit:
As salam aleycoulm et bonjour, je shouaiterais connaître vos avis pour savoir dans qu'elles choses matériels il est important selon vous d'y mettre le prix pour avoir de la qualité sans forcément la marque dessus dites moi tout!smiling smiley
20 mai 2018 00:29
Aleycoulm salam tu as raison mais Je ne parlé pas des futilités pour se montré au regard des autres mais bien des dépenses vital comme l'électroménager les vêtements chaussures ou tu sais que tu va pouvoir les gardé longtemps plus la nourriture les bons plants pour voyager ect les choses vraiment essentielles mais le bonheur ne residera jamais la dedans par contre largent nous permet de survivre ça c'est certainssmiling smiley
M
20 mai 2018 00:38
Pour certains, une belle voiture n'a rien d'une futilité, c'est même un besoin vital qu'elle soit luxueuse, grande, solide, et performante.

A côté de cela, ces mêmes personnes, vont peut-être accordé moins d'importance à ce que toi tu considères comme vital ( ordinateurs, lave linge, maison... ).

Mais c'est vrai qu'en règle générale, pour ce que tu utilises quotidiennement et qui est essentiel à ta survie, si tes moyens te le permettent vaut mieux avoir une voiture solide, de l'électroménager fiable...


Citation
Paradiselost a écrit:
Aleycoulm salam tu as raison mais Je ne parlé pas des futilités pour se montré au regard des autres mais bien des dépenses vital comme l'électroménager les vêtements chaussures ou tu sais que tu va pouvoir les gardé longtemps plus la nourriture les bons plants pour voyager ect les choses vraiment essentielles mais le bonheur ne residera jamais la dedans par contre largent nous permet de survivre ça c'est certainssmiling smiley
20 mai 2018 00:50
Aleykoum salam,
Je dirais pour les enfants, les chaussures sont trés importantes (légères mais pas trop souples).
Pour nous, adultes et bien je pense que ça dépend. Par exemple si on aime changer souvent de meubles, ça sert à rien d'acheter du chêne qui nous fera toute notre vie Heu .
La voiture, bof, du moment qu'elle va de A à B, le reste est du luxe. Vêtement, bof aussi.
Je crois que tout est bof smiling smiley sauf peut-être la nourriture saine qui est parfois chère.

Allez, conclusion, un grand BOF pour tout le matériel. Ill
Citation
Paradiselost a écrit:
As salam aleycoulm et bonjour, je shouaiterais connaître vos avis pour savoir dans qu'elles choses matériels il est important selon vous d'y mettre le prix pour avoir de la qualité sans forcément la marque dessus dites moi tout!smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
20 mai 2018 01:41
salam bofbofptdrcompletement d'accord avec toi,le luxe je m'en contre fiche,ce qui compte comme tu dis c'est une nourriture saine,la santé n'a pas de prix
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je dirais pour les enfants, les chaussures sont trés importantes (légères mais pas trop souples).
Pour nous, adultes et bien je pense que ça dépend. Par exemple si on aime changer souvent de meubles, ça sert à rien d'acheter du chêne qui nous fera toute notre vie Heu .
La voiture, bof, du moment qu'elle va de A à B, le reste est du luxe. Vêtement, bof aussi.
Je crois que tout est bof smiling smiley sauf peut-être la nourriture saine qui est parfois chère.

Allez, conclusion, un grand BOF pour tout le matériel. Ill
20 mai 2018 03:12
Les écouteurs. Ca sert à rien d'acheter des merdes à 3 euros qui durent une demi-journée.
20 mai 2018 06:07
Han detrompe toi! J'en n'est déjà utilisée qui m'ont durée 1 année ou 2 si t'en prends soin ces comme tous^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook