Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès demande de douah
T
25 septembre 2021 17:17
Salam aleykoum je viens de perdre mon jeune petit frère dans un accident je vous demande avec l’amour d’Allah de faire des douah pour lui merci pour toute les personnes qui le feront qu’Allah vous recompense
25 septembre 2021 17:18
Qu'Allah lui pardonner ses péchés, lui évite le châtiment de la tombe et lui accorde le paradis.

Amine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:27
إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

اللهُـمِّ عَبْـدُكَ وَابْنُ أَمَـتِك، احْتـاجَ إِلى رَحْمَـتِك، وَأَنْتَ غَنِـيٌّ عَنْ عَذابِـه،
إِنْ كانَ مُحْـسِناً فَزِدْ في حَسَـناتِه، وَإِنْ كانَ مُسـيئاً فَتَـجاوَزْ عَنْـه


C'est à Dieu que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons

Ô Seigneur ! Il est Ton esclave, fils de Ton esclave (féminin), il a besoin de Ta miséricorde et Tu n’as nul besoin de son châtiment. S’il était bienfaiteur, augmente-lui le nombre de ses bonnes actions et s’il était pécheur alors pardonne-lui.




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 septembre 2021 17:33
Allah yerhmou...qu'il repose en paix
25 septembre 2021 17:35
Allah y rahmo ??? et que dieu vous facilite cette épreuve
D
25 septembre 2021 17:49
Wa 3aleykum assalam... alalala... le choc ... inna lilah wa ina ilayh raji3oun. .. Allah yarahmou... ❤❤❤ force et courage à toi .. .. jai pas de mots.
Citation
Tbil799 a écrit:
Salam aleykoum je viens de perdre mon jeune petit frère dans un accident je vous demande avec l’amour d’Allah de faire des douah pour lui merci pour toute les personnes qui le feront qu’Allah vous recompense
25 septembre 2021 17:50
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde et lui pardonne ses péchés.
Qu'Allah le préserve des châtiments de la tombe.
Qu'Allah le préserve du Feu.
Qu'Allah lui accorde Al-Firdaws al-a'la.
Qu'Allah accorde as-sabr et l'apaisement à ses proches.

Le Prophète ﷺ a dit : Allah dit : – Il n’y a pas un Croyant, auquel J’aurai fait enlever un des êtres qui lui étaient les plus chers en ce monde, et qui reste résigné (devant Ma volonté), qui ne trouvera en Moi d’autre rétribution que le Paradis. » [Sahih al-Bukhari 6424]
25 septembre 2021 18:01
Allah y ra7mo. ?
m
25 septembre 2021 18:08
salam
inna liléhi wa ina ilehiraji3oun
Qu'Allah lui accorde le paradis et déverse dans sa tombe lumière et miséricorde. Qu'Allah vous donne la patience. Nous venons d'enterrer mon cousin aussi hier des suites d'un accident après 2 semaines de coma.
Que Dieu les réunisse au plus haut paradis
Citation
Tbil799 a écrit:
Salam aleykoum je viens de perdre mon jeune petit frère dans un accident je vous demande avec l’amour d’Allah de faire des douah pour lui merci pour toute les personnes qui le feront qu’Allah vous recompense
25 septembre 2021 18:16
Alaykoum salam

Qu’Allah Lui Fasse Miséricorde et lui accorde le plus haut du paradis et que sa tombe soit un des jardins du paradis.

Qu’Allah vous accorde la patiente dans cette terrible épreuve
25 septembre 2021 18:49
Allah y rahmo, qu'Allah lui accorde une place au paradis inch'Allah. Qu'Allah vous donne de la patience et apaise vos coeurs dans cette épreuve.
l
25 septembre 2021 20:15
« Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté.Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer).
Amine.

L'imploration d'Allah par le musulman pour son frère, en son absence, est exaucée.

Près de sa tête, il y a un Ange, chaque fois qu'il invoque Allah pour le bien de l'absent, l'Ange, dont il a la charge, dit : âmîne et tu en as l'équivalent.

Allah Akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook