Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déclaration d'admission de véhicule
s
28 juillet 2006 17:59
Salam,

n'oubliez pas de ramener avec vous votre déclaration d'admission temporaire de véhicule "2005" et même "2004" si vous l'avez encore.
à la douane Marocaine de TANGER, on m'a dit que ma voiture n'avait pas quitter le territoire depuis l'été 2005, malheuresement je n'avais pas ma déclaration 2005 sur moi.
Ils m'ont demander de me mettre sur le côté et d'attendre. Pour me laisser passer, j'ai du hausser le ton. Ils m'ont laisser passer mais ils m'ont dit qu'à la sortie j'aurai encore le même problème. on verra dans 15 jours...

PS -- heuresement que j'avais la même voiture que l'année dernière
H
28 juillet 2006 18:17
Ah ça me rappelle des souvenirs ... on a eu le même souci il y a 2 ans.
On a également dit à mon frère que son véhicule n'avait pas quitté le territoire alors que nous sortions du bâteau et que c'était la même voiture (c'était à Nador).

D'ailleurs on ne peut quitter le territoire si les formalités concernant le véhicule ne sont pas accomplies, alors ça n'avait pas de sens.
Le fait que le passeport du propriétaire dispose du cachet de sortie prouve que tout était correct et surtout le véhicule est devant eux ...

Mais à la sortie el hamdoullilah, pas de souci particulier. Incha'Allah il en sera de même pour toi.
s
28 juillet 2006 18:33
Citation
Hafida- a écrit:
Ah ça me rappelle des souvenirs ... on a eu le même souci il y a 2 ans.
On a également dit à mon frère que son véhicule n'avait pas quitté le territoire alors que nous sortions du bâteau et que c'était la même voiture (c'était à Nador).

D'ailleurs on ne peut quitter le territoire si les formalités concernant le véhicule ne sont pas accomplies, alors ça n'avait pas de sens.
Le fait que le passeport du propriétaire dispose du cachet de sortie prouve que tout était correct et surtout le véhicule est devant eux ...

Mais à la sortie el hamdoullilah, pas de souci particulier. Incha'Allah il en sera de même pour toi.

merci pour ta réponse, et que Incha'Allah comme tu dis ils me prennent pas la tête à la sortie...
H
28 juillet 2006 18:59
Citation
spider a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Ah ça me rappelle des souvenirs ... on a eu le même souci il y a 2 ans.
On a également dit à mon frère que son véhicule n'avait pas quitté le territoire alors que nous sortions du bâteau et que c'était la même voiture (c'était à Nador).

D'ailleurs on ne peut quitter le territoire si les formalités concernant le véhicule ne sont pas accomplies, alors ça n'avait pas de sens.
Le fait que le passeport du propriétaire dispose du cachet de sortie prouve que tout était correct et surtout le véhicule est devant eux ...

Mais à la sortie el hamdoullilah, pas de souci particulier. Incha'Allah il en sera de même pour toi.

merci pour ta réponse, et que Incha'Allah comme tu dis ils me prennent pas la tête à la sortie...


L'histoire commence de la même façon, elle se finira de la même façon également incha'Allah smiling smiley
Prévois juste un peu de temps de façon à ne pas manquer ton bâteau et surtout bonnes vacances à toi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook