Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decue d'une rencontre sur le net
a
22 juillet 2011 00:38
salem
j'ai 26 ans je suis nvls sur ce site j’aurais besoin de vos conseilles
je suis maman d'un petit garçon qui a 3 ans et demis divorcé depuis 2 ans cela fais 2 mois que j'ai rencontrer un homme sur un site de t chat on s'est jamais vu car il habite a paris et moi Toulouse comme j'habite chez mes parent je ne pouvais pas me déplacer aller le voir on se plaisais terriblement il m'appeler tout les soirs il répondais tjrs a mes texto je me suis vraiment attacher a lui et il le savais il me l'avais même dis qu'il trouver que je m'etais trop attacher a lui depuis j'ai un peu pris mes distance je ne voulais pas être lourde on devais se voir ce weekend il a dis qu'il aller venir me voir et qu'il avais peur de ne plus vouloir me quitter je lui ai dis que je ne voulais pas que sa soit fini avant qu'on se vois et il ma répondu qu'il ne voulais pas que sa se finisse entre nous tt simplement la distance ne dérangeais aucun de nous deux il disais vouloir une relation sérieuse une femme qui a peur d’Allah il chercher a se marier bref tout aller bien entre nous il me demander tjrs des photos de moi il me trouver un peu ronde et il voulais que je perd du poids j'ai fais un régime et j'ai perdu 5 kilos j’étais super contente j’attendais ce weekend avec impatience il ya une semaine il ma demander de lui envoyer une photos sexy de moi je n'ai pas voulu il me la redemander une deuxième fois et puis une troisième j'ai tjr refuser on lui disant kil ne me virais sexy que quand je serais a lui il n’était pas content parce que je lui ai dis que virtuellement jetais a lui mais pas réellement quand il ma dis que j’étais déjà a lui comme une conne j'ai voulu lui faire plaisir parce que je le croyais vraiment sérieux et que je ne voulais pas le perdre je me suis prise en photo avec une nuisette et je lui ai envoyer bon la photo n’était pas si érotique que sa la nuisette faisais robe elle n était pas transparente ni rien quand je lui ai demander si la photo lui plaisais il ne ma pas répondue j'avais peur je lui ai envoyer un "je le savais wallah" et la il ma rappeler et il ma dis pourquoi tu t'excite je n'ai pas vu tes message il ma dis ah tu t'ai mis en nuisette carrément mais moi j aurais préféré que tu m'envoi une photo sans la nuisette j'ai rigoler en lui disant "même pas dans tes rêves" il ma dis vazi cherie stp pour me faire plaisir mais je nai pas voulu et je en lui pas envoyer hier il ma appeler mais c était vite fais il ma dis qu'il me rappeler plutard il ne la pas fais je ne me suis pas prie la tête ni lui envoyer d texto et ce matin tjr pas de nvls j'ai envoyer deux texto un "salm bb comment va tu" il ne ma pas répondu et un "kes tu fais bb" et il il ma dis "chui dsl mais c mieux ke l'on en reste la" je ne m'attendais vraiment pas a ce message de sa part quand je lui ai dis pk, il ma répondu" je ne veux pas c tt " je lui ai demander si c'etait pour la photo il ma pas répondu je lui envoyer un autre texto pour lui dire que je trouver sa pas bien de sa part de m'avoir tester de cette maniéré eet que je lui en voulais bcp de m'avoir trahi alors ke je lui ai fais confiance il na pas repondu a mes message je lui ai dis que je n'etais pas si triste que sa mais que j'etais en collere et que j'avais la haine et que je regretter bcp j'en souffre je en sais plus quoi faire j'ai envire d'aller le voir et de lui cracher sur la gueule j'attend vos conseilles merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 09:35 par souhilayan.
22 juillet 2011 02:33
salam

daba tekbri o tenseye

tu n'as rien perdu !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 juillet 2011 02:33
Salam vu sa réaction de ce Monsieur pour être poli ne cherchait en aucun cas d une relation sérieuse .................et en te demandant cela il préparait le terrain car malheureusement s il se déplace jusqu a Toulouse c est pas que pour te voir ..........ne te prend pas la tête dis toi que c est une leçon de la vie ........... nul n est parfait.....................et coupe tout contact avec lui il en vaut pas la peine que tu lui dis quoique ce soit car il a ni foi ni loi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/11 02:36 par nsamira.
A
22 juillet 2011 02:44
Salam, je penses que malheureusement tu es tombée sur un testeur sexuel cad il est gentil, mignon , te dis que le mariage y a ke ça de vrai et tout le tralala et puis bam un sous,entendu sexuel ici c etait le coup de la nuisette, je penses qu il jouait de tes sentiments et voulait savoir jusk oú tu pouvais,aller de tte maniere ds pas lgt il. Serait venu te voir que pr la phase finale c etait a dire coucher, le mieux etant de l oublier totalement ce looser, essai d etre plus forte et nchallah tu trouveras kelkun qui te respecteras.. Courage khty et pas besoin de vengeance ca pourrait te retomber,dessus y a pas mieux que l indifference..
22 juillet 2011 02:48
Citation
nsamira a écrit:
Salam vu sa réaction de ce Monsieur pour être poli ne cherchait en aucun cas d une relation sérieuse .................et en te demandant cela il préparait le terrain car malheureusement s il se déplace jusqu a Toulouse c est pas que pour te voir ..........ne te prend pas la tête dis toi que c est une leçon de la vie ........... nul n est parfait.....................et coupe tout contact avec lui il en vaut pas la peine que tu lui dis quoique ce soit car il a ni foi ni loi

tout a fait c'est le genre de mec qui veut rentabiliser l'essence quand meme !!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 juillet 2011 02:53
L'ignorance est la meilleure des défenses cet homme a simplement profiter de ta faiblesse sentimentale tu mérite tellement mieux ne t'en fais pas inchallah ta complémentarité te feras les yeux doux et là tu en rigoleras mon courage ma bichette yawning smiley
P
22 juillet 2011 02:57
Ma chère,

Tu n'es pas la seule à tomber dans le piège malheureusement....... j'ai plusieurs amies qui s'en sont rendues compte également et des fois même trop tard..........................

Les femmes divorcées sont les cibles parfaites pour ces mecs, ces voyous !!

En effet, la photo dénudée c'était pour savoir s'il allait pouvoir faire crac crac ou non et lorsqu'il a compris qu'il aura du mal à t'emmener à l'hôtel, il t'a lâché !!

Ces sites de rencontres sont bourrés de mecs mal attentionnés qui ne sont là que pour mettre dans leurs lits des pauvres femmes fragiles par leurs vécus..... Ils savent y faire, de belles paroles, des promesses à gogos, mêmes des conditions.... faites attention à vous mes soeurs et ne vous laissez pas influencer par fils de chien !!
n
22 juillet 2011 02:57
Et Allah créa la ponctuation .....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
22 juillet 2011 03:02
je pense qu'il avait un forfait néo perplexe
22 juillet 2011 03:20
Je le considère un examinateur expérimenté. T'as tombé dans son filet et voilà après lui et ta naïvité .il t'as trouvé comme les précédante pour lui toutes semblable. Ah le mec fort a su bien jouer sa carte jocker ( faire connaissance sérieuse+ endormir la dingue à 2 mots amour et mariage avec la dose je t'aime= l'individue en filet s'elle ne rend pas compte de son statut et la conclusion de léquation c'est le rejet, dossier suivant je vx bien dire victime suivante
on a souvent conseiller les sœur dans cette bas vie de plus en plus y a que les chacale et loup méfier vous , et celui qui veut de séreux vient de la porte pas de l'écran ou la fenêtre à la fin reste une leçon à prendre en considération
f
22 juillet 2011 07:56
C'est une très bonne expérience:cela servira de leçon(j'espère qu'il n'enverra pas votre photo ailleurs...penser à porter plainte ou à vous renseigner sur cet individu!)
a
22 juillet 2011 08:19
merci pour vos réponses je vie très mal cette situation que j e n’arrête pas de pleurer wallah je me sens trahi et j'ai l'impression de m'avoir sali pour un inconnue sa me serviras de leçon oui car c'est la première fois que je fais confiance et que je croix a une relation pareil j'ai envie d'aller le voir juste le regarder dans les yeux comme il est taxi je voulais me passer pour une cliente hier soir j'ai voulu lui envoyer une photo ou je suis en pleur qu'il sache a quel point je vie mal ce qu'il ma fait j'ai envie envie qu'il sache que je pleur mais que je pleur de regret et pas parce que c'est fini entre nous j'ai envie qu'il sache que je suis mieux que lui et que je ne suis pas une pute comme il croix j'ai trop envie de lui envoyer sa et d'aller le voir qu'il regrette ce qu'il ma fait
a
22 juillet 2011 08:25
je sais qu'il est taxi j'ai son nom de famille et son adresse je n'ai pas envie de porter plainte mais je craint vraiment que mes photo passe d'une personne a une autre
e
22 juillet 2011 09:01
Salam,

Bravo Mademoiselle, maintenant il a t'a photo, Dieu seul sait ce qu'il fera avec!
Il t'arrive de réfléchir un peu?
Un homme qui te demande une photo sexy c'est uniquement pour te mettre dans son lit !!!!

J'ai fait plusieurs rencontres via le net et lorsqu'on me demandait ce genre de photos, je bloquais la personne mais
ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais rencontré une personne qui me demandait une photo sexy !!!!

Le pire c'est que tu continues à lui envoyer des sms Grrrr

On peut regretter un homme adorable
mais
le tien c'est ce que je qualifierai de chien de la casse

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/11 09:54 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
w
22 juillet 2011 09:06
Salam

N'aies aucun regret, pourquoi tu te rends malade pour cet énergumène Ill dès le jour il t'a demandé une photot "sexy" t'aurais dû tout arrêter... un mec qui cherche à se marier, il cherche du serieux et une femme qui a peur de Dieu, mon oeil, et lui en te demandant ca il a peur de Dieu?

réveille toi ma soeur, comme l'a dit Printemps2011 pour ce genre de mec, les femmes divorcées sont des proies plus vulnérable, ils se dit elle a déjà été mariée, elle n'hésitera pas à coucher avec moi (Allah y ster, il y a de ces tordu)

Crois moi, tu as tout gagné en n'ayant pas de contact avec lui, et la prochaine fois, n'envoie AUCUNE photo à un mec rencontré sur le net, on ne sait pas ce qu'il est capable d'en faire.

Concentre toi sur ton enfant et les rencontres réelles, le net est bourré de tordus.
a
22 juillet 2011 09:12
je ne sais pas wallah je suis vraiment perdu je regrette croix moi c'est la première fois que je me fait avoir de cette maniéré je pense qu'il croix que je suis une fille facile il voulais du serieux il ma tester et quand je lui ai envoyer cette photo il s'est pt être dis c'est pas la peine que je me déplace pour une fille pareil j'en sais rien pour l'instant je l 'ignore je lui juste envoyer un texto pour lui dire que je lui en voulais de m'avoir tester et que cette photo je lui envoyer pour lui faire plaisir même si sa me dérangeais bcp
e
22 juillet 2011 09:41
Salam,

Alors ne jamais jamais jamais envoyer une quelconque photo à un mec! Dékà que limite si je donne mon vrai prénom alors de là a envoyer une tof sexy mm pas en rêve, walahi les filles dites vous que le monde est vraiment petit, y a vraiment des batard sur terre qui n hesiterons pas à montrer votre photo entr potes, et si imaginez il le montre à un mec qui connait vos freres ou amis ou qq1 qui vous connait.

On se fait viote une vieille reputation comme ça.
p
22 juillet 2011 09:50
TU tends ta joue pour recevoir de meilleures claques...

Fais attention a toi...

tu n a plus le droit a l erreurSOS
o
22 juillet 2011 10:21
Ma sœur, il ne faut vivre dans notre passé ni dans notre avenir, nous avons que le présent, et c'est lui qui nous ’intéresse car être déçue d'une rencontre sur le net, tu n´as pas la première ou la dernière bon week-end
r
22 juillet 2011 10:34
salam,

si j'ai un conseil à te donner, au dela du fait que cet homme là n'est qu'un homme du net de +

fais très attention aux rencontres sur le net, surtout quand l'homme te dis qu'il habite loin, qu'il veut des photos de toi , qu'il veut que tu maigrisse , je vois pas l'interet de t'empetrer dans une histoire comme celle là

surtout que parfois cela peut dégénérer et tu as un ptit garcon donc fais attention aux rencontres sur le net.
il y a des hommes qui menancent de retrouver l'adresse avec ton numéro de tel. Il aurait pu te menancer surtout que tu habites chez tes parents

Pour moi les rencontres internet sont à banir tout court mais bon

franchement fais attention à toi et ne soit pas trop naive et surtout fie toi aux actes et non aux paroles

parole : il veut se marier
acte: il veut te voir à poil
resultat: mytho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook