Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage cheveux
m
23 juin 2012 09:58
Bonjour,
Je voudrais faire un défrisage , mais cheveux ne sont pas crépus ni frisés, seulement ondulés. Je ne sais pas quelle créme utilisée, il vient de sortir un nouveau produit styliss traitant à l'huile d'argane et d'avocat et j'ai peur de l'utiliser et d'abimer mes cheveux. j'ai déjà utilisé wellastrast , et, le temps de pose et de 20 mn , mais le produit styliss ne demande que 8 à 15 mn
C'est ce temps de pose qui me fait peur, car étant réduit à 8 et 15 mn il doit étre plus dangereux . J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé et pourrait me donner quelques informations.
n
24 juin 2012 03:35
saluttttt , j'ai tt essayé wellastarte , stive le vert é jaune ( mabkawch fe souk) , styliss nariiiiii ça abime les cheveux je regrette d'avoir essayé tt sur mes cheveux , mais hbiba cela fait 3 ans mnt que j'utlise EXTENSION de couleur Mauve vu que mes cheveux sont abimés mais en rose pour cheveux normal , walah yalah aujourd hui j'ai acheté vu que c l'été je fais ps de bruching j'applique Exention je te la conseille . Tu dois lire le bout de papier avant de l'utiliser vu que tu dois laver tes cheveux appliquer sur cheveux mouillés bach katchade maziane . Essaye le dis moi walah tu vas adorerrrr le resultat. Bisouuuu
X
16 août 2015 12:13
Bonjour, j'aimerai savoir si le produit defrisant "Styliss traitant" (Maroc) abîme les cheveux? Merci d'avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook