Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de carte de sejour de 10 ans
m
19 octobre 2008 13:19
salam halikoum

j'ai solliciter il ya 3 mois un titre de sejour de 10 ans
sachant que je suis en france depuis 1988 que j'ai fait toute ma scolarité en france j'en ai fait la demande car depuis 5 ans je n'ai que des titres provisoires d'une durée de 1 an a renouveler tout les ans

AU MOIS DE JUILLET J'AI DONC FAIT MA DEMANDE la prefecture pour une demande des titre de 10 ans et ils m'ont demander un tas de papier que j'ai evidament donner ensuite un questionnaire sur ma vie ma scolarité et mon parcours professionnelle
hier je recoie uncourrier me disant que ma demande est refusé car je ne travail pas
je suis maman au foyer jai un bebe de 15 mois
je voulais donc savoir si c'était possible de refaire une autre demande ou alors quelle requette je dois faire afin de pouvoir obtenir mon titre de sejour???
je vis en france depuis que j'ai l age de 3 ans je ne comprend pas q'on puisse me refuser ce droit la

je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
salam
a
19 octobre 2008 19:59
salam comment tu est entré en france (visa, regroupement familiale ,ou par adoption (kafala)ou clandestinement?
z
19 octobre 2008 20:22
je ne sais pas comment tu est rentrer en france mais en tout cas ils sont pas le droitde le refuser !!!!


peut tu preciser comment t venu en france
m
19 octobre 2008 20:46
salam halikoum

alors je suis rentrer par visa en 1988 avec ma maman, comme j expliquait je suis marier depuis 2 ans et j'ai un enfant, mon mari travail a grandit aussi en france il m'ont demander toutes ces choses la
.. le jour de ma de la demande il mon fait ecrire un courrier voir si je savais parler francais..
voila
franchement je suis démoralisée....
j
19 octobre 2008 21:00
ecris au prefet et demande un rdv avec lui pour lui expliquer directement ta situation
m
20 octobre 2008 12:56
salam

qui pourrais m'aider concernant la lettre a ecrire au prefet
barak allah oufikoum
m
21 octobre 2008 10:34
SALAM

MERCI A CEUX QUI M'ONT REPONDU ET AIDER A APPORTER UNE SOLUTION
JE VAIS ECRIRE AU PREFET CAR JE NE PEUT AVOIR DE RENDEZ VOUS AVEC LUI... PARCONTRE J'AI UN SOUCI C'EST QUE MON RECIPISE SE FINI AUJOUR DHUI ET ILS NE POURRONS ME DELIVRER DE CARTE AVANT UN CERTAIN TPS ... LA FEMME QUE J AI EU AU TEL NA MEME PAS PRIE LA PEINE DE ME REPONDRE ELLE MA DIT JE NE PEUT RIEN SI ILS VOUS ON REFUSER UN TITRE DE SEJOUR .. EN GROS RETOURNE CHEZ TOI!!!!!!!!!

QUI SAIT ENVIRON COMBIEN DE TPS VA DURER LA PROCEDURE??????
BARAK ALLAH OUFIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook