Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'information hygiène ablusion
28 septembre 2014 11:10
Bonjours, As-salâmu 'alaykum wa rahmatu Llâhi wa barakâtuhu. J'ai une question qui peut sembler stupide ou étrange pour ceux qui savent mieux les choses que moi. Converti depuis peu même si ça me travaillais depuis des années. ma question porte sur les petites ablutions , quand on va au toilette et que l'on fais nos besoin de façon propre sans s'en mettre partout doit t'on refaire tout les petites ablutions ou juste laver les parties intimes et les mains.

Désoler d'avance de la nature de mon sujet et du fait que je ne c'est dans quel section le poster.

Pierre
28 septembre 2014 11:50
Aleikoum salem smiling smiley

Il n y a pas de questions stupides mon freres. Surtout lorsque l'on veut apprendre.

Lorsque tu va au pipiroom, tu dois faire tes ablutions entieres.

Voilou smiling smiley
28 septembre 2014 14:54
ok merci Baraka Allahu fik
k
30 septembre 2014 19:03
Salam
Je pense que le frere pierre demande que lorsque on va au toilette doit on refaire les ablutions ou juste se laver.la reponse est non.on doit juste se laver les partie intimes.on doit pas refaire les ablution chaque fois que lon va faire pipi.on refai les ablutiobs avant la priere qui arrive.le fait de peter uriner caca dormir evanouissement annule les ablutions on doit les refaire avabt la priere ou pour lire le coran.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook