Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande interprétation Réve
l
29 avril 2017 23:24
Salam Voici mon rêve,

Je rêve que je suis dans l'ancienne ville dans laquelle j'avais fais mes études, je suis en voiture et je pense que mon père m'avait demandé de me rendre à une adresse. Je suis en route quand j'aperçois deux femmes( de mauvaise vie je leur parlent) et puis d'un coup je me dis ah je vais être en retard et je redémarre.

Merci d'interpréter ce rêve S il vous plait
U
29 avril 2017 23:27
Wa alaykoum Salam

Vous nous demandez quelque chose d'impossible. On est pas savant pour interpréter un rêve.

L'interprétation des rêves et une science particulière et à ma connaissance il n'y a personne sur yabiladi qui puisse faire cela.


Kheyr inchaaAllah.
l
29 avril 2017 23:28
Ah ok Merci quand méme j ai cru comprendre qu'il y avait des interpéte vu le topic du forum. Inchallah chokran
N
29 avril 2017 23:32
Je ne suis pas en mesure de répondre à ça mais peux être que ce site va pouvoir t'aider : www.alhodhod.com
U
29 avril 2017 23:34
Pas de quoi.

Non des interprètes ici !? J'y crois pas...

Peut être des personnes qui parlent sans savoir, c'est tout ou des personnes qui postent peut être des paroles de savants.

L'interprétation des rêves est une science ét meme les savants ce n'est pas tous les savants qui l'ont.


Citation
lamarki a écrit:
Ah ok Merci quand méme j ai cru comprendre qu'il y avait des interpéte vu le topic du forum. Inchallah chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook