Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de trascription par courier
f
3 septembre 2006 13:58
bonjour


j'ai pas pu demander la transcription de mon acte de mariage au consulat de fes, alors je l'ai envoye par poste ( lettre recomandee). j'aimerai bien savoir ds combien de temps je pourai avoir mon livret de famille.
merci d'avance
h
3 septembre 2006 23:06
ben ça dépend si tu as passé le ccm ou pas
entre 2 mois a 6 mois a ce qu ils disent mais....
P
14 septembre 2006 12:59
mais quoi houdda ?
h
15 septembre 2006 08:50
mais parfois ça peu etre plus long il y a juste a lire les témoignages de ce sitesad smiley pour ma part j ai passé le ccm je pars me marier cet hiver mais je vous tiendrais au courant de la suite
n
15 septembre 2006 12:36
salut a toutes, moi ossi je suis dans le meme cas ke toi fathia12 mais moi c mon mari ki est o bled ki la envoye par la poste et en faite le consulat doit donner un recu mais il na tjs rien recu. toi tu vis o maroc? la poste ta donne kelke chose ou pa? ta demande o consulat si il alle te donner un recu? stp repon moi on est dan la meme galere lol
merci en avance a biento nessrine
h
15 septembre 2006 13:12
normalement le reçu ne t'est donné que si dépose le dossier au consulat
n
15 septembre 2006 15:09
merci pour ta reponse hinda alors c pa grave si jai pa de recu??? jen ai pa besoin?
m
19 septembre 2006 16:11
j'aimerai savoir des renseignements des gens qui ont pris leur transcription de mariage mixte au consulat de france a rabat maroc.
car nous avons pas encore eu une reponse pour notre transcription de mariage depuis 8 mois a peux pres
merci de m'avoir répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook