Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dent contre Dantec?
K
20 janvier 2004 18:13
Chers amis, je profite d'un moment pour vous coller ici un article récent dont l'auteur est ce malade de Maurice Dantec. Je vous conseille de le lire jusqu'à la fin, malgré le cafouilli quu s'y trouve, ça en vaut la peine.


Dantec contre attaque!
Maurice G. Dantec


Réponse à la lettre de Luc Baranger parue dans le Courrier des lecteurs de Voir, 8-14 janvier 2004.

Cher Monsieur,

Vous avez donné à lire, dans le dernier numéro de Voir, en m'accusant d'insignifiance, et en concluant sur une amnésie collective que vous pointez fort opportunément chez les autres, alors que vous en êtes bien sûr le plus parfait représentant, une très jolie démonstration de la "pensée" politique contemporaine. Cette "pensée" condamne à l'opprobre tous ceux qui ne se reconnaissent pas, c'est un fait, dans "l'iconoclaste muselé" (par les men in black du très vilain George W. Bush sans doute) qui faisait précisément la couverture de l'hebdomadaire, entre deux festivals du film, avec sa tête de gros baby-boomer inculte nourri aux corn-flakes pop, et jouant au terroriste de carton-pâte.

Je passerai rapidement sur votre argumentation politico-aéronautique qui semble vouloir faire concurrence à celle de Thierry Meyssan. Tout le monde sait qu'aucun avion ne s'est abattu sur le Pentagone, et pas plus dans les tours du WTC, il s'agissait d'une hallucination collective créée par la Secte Bush et ses amis aliens dans le but de faire croire à une attaque terroriste alors qu'il ne s'agissait que d'un acte d'"amouhour" et de "toléhérance" de cette religion dont aucune sourate, non vraiment aucune, n'appelle nommément à la destruction totale des juifs et des chrétiens.

Ensuite, le corps de votre texte ressemble à une dissertation telle que sans doute vos profs d'histoire marxistes post-modernes
vous ont appris à en rédiger: lorsque vous dites par exemple, et sans rire, que "Bush contrôle les médias", je me permets de vous conseiller de compléter au plus vite votre abonnement à Fox News avec l'ensemble des chaînes canadiennes, Télé-Québec en premier lieu, et je ne parle pas de la presse française, voire nord-américaine. Pouvez-vous me citer un seul journal du Québec qui n'ait pas enfilé les patins du duo de comiques troupiers Chirak-de Vileputain?

Ensuite, vous faites semblant d'ignorer que Kofi Annan et l'organisation criminelle nommée ONU sont déclarés par moi ennemis patentés de l'humanité? Que venez-vous me foutre ce sinistre pain d'andouille, responsable du génocide rwandais, dans les pattes?

Vous osez ensuite me demander ce que les Arabes m'ont fait "pour que je veuille les enfermer tous dans un même sac"? Cher monsieur, les Arabes ne m'ont rien fait, personnellement, à moi, je et myself. En 1940, mon paternel n'a pas attendu que les Allemands débarquent dans la maison familiale pour entrer en résistance. Je vous informe au passage que les attentats régulièrement commis depuis environ 25 ans contre des civils occidentaux, en discothèque ou en avion, ne sont pas l'œuvre d'un groupe norvégien d'adorateurs d'Odin.

Mais là où, franchement, vous franchissez les orbites atteintes par vos maîtres à penser (ces "anarchistes" de salon que conspuaient déjà Guy Debord et les situationnistes il y a 40 ans!), c'est quand vous affirmez que je me contredis gravement au sujet de Saddam Hussein. Et d'y aller de votre refrain, habituel pour qui lit les éditoriaux de la presse québécoise, ou la prose des "artistes" intermittents, subventionnés, et lobotomisés: Saddam Hussein était à la botte des méchants fascistes américains.

Cher Monsieur, si vous saviez lire les événements, ou ne serait-ce que quelques photos désormais célèbres, vous auriez compris depuis longtemps que Saddam Hussein n'était à la botte de personne, mais que par contre et Mitterrand, et Chirak, et l'ensemble des oligarques du pouvoir politico-économique français étaient, eux, à ses bottes, en train de les cirer, avec leur langue.

Quant aux armes de destruction massive, il est évident que les Kurdes, en 1988, ont souffert d'un excès de poivre de Cayenne, un peu comme les nanarchistes à Québec en 2001, et tout poussait à croire que jah-mais, vraiment jamais, l'idole des terroristes palestiniens ne remettrait ça, pensez donc.

Il y avait au moins UNE arme de destruction massive à extraire d'Irak, cher Monsieur, et elle s'appelait Saddam Hussein. Aux dernières nouvelles, les Américains lui ont pris sa température rectale. On dit que l'ex-tyran se porte bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 janvier 2004 18:16
Cet article est arrivé au Journal Voir, un journal culturel canadien qu'on retrouve à Montréal surtout et en régions. En fait, ce journal a un site web et les gens peuvent commenter les faits d'actualité (comme concernant la loi en France contre le port du voile, laissez-moi vous dire que vous devriez partir voir les commentaires des gens, il y a de ces ignorants c pas croyable). Le site est: www.voir.ca

Concernant dantec, un certain "français" a mis un commentaire que je ne pouvais taire (il répond à tous les autres qui ont mis des commentaires contre l'article de Dantec). Je vous en fais la copie ici:

"Si vous saviez votez pour cette réaction

Si vous saviez comment en France les villes sont désormais entourées de zones islamisées,

de plus en plus contrôlées par le fascisme vert, leurs écoles coraniques et leur regard de haine

Si vous saviez comment ces mêmes communes ont été massacrées par le bétonnage

inhumain des mairies communistes pendant cinquante ans.

Si vous saviez comment le totalitarisme égalitariste, misérabiliste, stalinien, violemment anti-chrétien des "rouges" a cédé la place, en quelques années, au totalitarisme dominateur,

victimiste, islamiste, encore plus violemment anti-chrétien des "verts",

Si vous vous étiez fait traiter de "chien chrétien", de "chien juif", de "chien de pédé" ou

de "chienne de pute",

Si vous aviez vu fleurir sur le sol de vos ancêtres, qui se sont faits tuer ou mutiler pour le

protéger des invasions allemandes, le mépris de l'identité dont vous avez hérité, la violence

physique des islamistes succédant à la violence verbale des communistes,

Alors vous comprendriez pourquoi Dantec a pris la défense des musulmans kosovars contre la violence

ethnicide des staliniens de Belgrade, et pourquoi il prend la défense des Français chrétiens,

de leur héritage spirituel contre la vision esclavagiste du monde véhiculée par les adeptes fanatisés du Coran.

À bon entendeur.


Vladimir Hardwin"

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
20 janvier 2004 18:19
Et enfin, voilà ce qu'elle est ma réaction face à cet article qui a suscité beaucoup d'intérêt et d'attention sur le site en question:

L'art de s'enfoncer!

Eh bien, je suis surprise des nombreuses réponses qu'a reçu ce qu'on peut appeler ce "torchon" émis par cet autre "linge à vaisselle" qu'est Dantec. Dans le fond, ne croyez-vous pas qu'il maîtrise bien l'art de s'enfoncer par lui-même, l'art de se donner des coups de masse incroyables? Il faut être soit complètement idiot, soit vouloir choquer absolument pour tenir de tels propos, surtout lorsque quelques années auparavant, on tenait des propos totalement contraires (pensez à sa prise de défense des musulmans bosniaques lors de la guerre en Bosnie).

Tout ce que j'ai à dire, c'est bravo cher Dantec, vous apportez là la preuve que vous n'êtes qu'un inculte qui veut à tout prix redorer son image en faisant croire à certains "illétrés" (il faut quasi être illettré pour arriver à vous déchiffrer) qu'il sait maîtriser l'art de la langue française.

Vous nous avez bien démontré que vous maîtrisez quelque chose, mais vous êtes arrivé un peu loin du but. Vous avez démontré que vous ne maîtrisez que l'art de la bêtise humaine et du ridicule.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook