Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La il a depasser les limites
B
29 janvier 2019 22:59
Salam alykoum ce soir je suis enrver depasser . Tout ce passe bien en ce moment avec mon mari jai trouver un rdv pour visiter lappart den face et vers 19h il mappel me dit ce soir je dort avec mon copain je veu changer unpe. Jai dit stop jai envoyer un message a sa soeur et demain je vai la voir la c trop
29 janvier 2019 23:03
[youtu.be]
Message trop court.
29 janvier 2019 23:04
T'abuses ptdr

Posteuse : pourquoi il part autant dormir chez son copain ?
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]
Message trop court.
B
29 janvier 2019 23:08
Ba il ma dit qui a trop de pression entre le travail les souci du quotidien et dormir chez son copain ba il passe la soiree a jouee a la play quoi...mais sa personne de sa famille le savent.jai fini par envoyer un sms a sa soeur .
Citation
Bee a écrit:
T'abuses ptdr

Posteuse : pourquoi il part autant dormir chez son copain ?
29 janvier 2019 23:08
Sa soeur elle est pas dans une montagne en Kabylie?
29 janvier 2019 23:08
ptdr ptdrgrinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]
Message trop court.
B
29 janvier 2019 23:08
Il est pas kabyle mon mari et sa soeur habite en france a 20min de chez nous
Citation
kermosse21 a écrit:
Sa soeur elle est pas dans une montagne en Kabylie?
B
29 janvier 2019 23:10
Le lien que tu menvoi est insultant bref jmen fou
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]
Message trop court.
A
29 janvier 2019 23:12
Qu'il évite votre domicile actuellement, avec tes parents, ça peut (si on fait un effort) être compréhensible, même s'il exagère et qu'il se comporte comme un ado.

Par contre, s'il continue à dormir chez son ami lorsque vous serez dans votre appartement, là il faudra que tu te poses certaines questions. Découcher alors que l'on est marié, avec un enfant, et que l'on vit dans son propre appartement, c'est loin d'être normal.

Il ne faut pas que tu lui donnes cette habitude, sinon, à la moindre dispute, il ira chez ce fameux ami... Il faut qu'il comprenne qu'il peut faire ce qu'il veut, mais qu'il n'a plus 12 ans et demi et qu'il doit dormir avec sa famille maintenant.

Au pire, si c'est pour jouer à la play, pourquoi ne s'en achète-t-il pas une? Il pourra jouer en ligne, avec ses amis, tout en restant à la maison.

(Le risque c'est que s'il en a une à la maison, il y jouera tout le temps).
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba il ma dit qui a trop de pression entre le travail les souci du quotidien et dormir chez son copain ba il passe la soiree a jouee a la play quoi...mais sa personne de sa famille le savent.jai fini par envoyer un sms a sa soeur .
S
29 janvier 2019 23:14
T es immature. Tu ne peux pas régler les problèmes avec ton mari directement au lieu d impliqué sa sœur.
La communication avant tout.
Tu crois sa va changer quelque chose que sa sœur lui parle.
Il te fuit. Pose toi des questions sur son comportement.
Un homme qui aime sincèrement sa femme, il hâte de retrouver son épouse et sa fille tous les soirs.
Mais la c est tout le contraire. C est toi qui s accroché à lui.
Si il voulait vraiment déménager il serait venu à ce rdv important.
Ton mariage bat de l aile.
B
29 janvier 2019 23:15
Le pire on sest meme pas disputer hier soir vert 3h du matin je lui est dit de baisser le son de la tele jai repeter il voulait pas il a finit par leteindre c sa qui est grave? Jattendrai pas davoir un appartement pour lui dire ne part pas c avant car apres sa sera trop tard et il ira seul dans son appartement
Citation
Arsafil a écrit:
Qu'il évite votre domicile actuellement, avec tes parents, ça peut (si on fait un effort) être compréhensible, même s'il exagère et qu'il se comporte comme un ado.

Par contre, s'il continue à dormir chez son ami lorsque vous serez dans votre appartement, là il faudra que tu te poses certaines questions. Découcher alors que l'on est marié, avec un enfant, et que l'on vit dans son propre appartement, c'est loin d'être normal.

Il ne faut pas que tu lui donnes cette habitude, sinon, à la moindre dispute, il ira chez ce fameux ami... Il faut qu'il comprenne qu'il peut faire ce qu'il veut, mais qu'il n'a plus 12 ans et demi et qu'il doit dormir avec sa famille maintenant.

Au pire, si c'est pour jouer à la play, pourquoi ne s'en achète-t-il pas une? Il pourra jouer en ligne, avec ses amis, tout en restant à la maison.

(Le risque c'est que s'il en a une à la maison, il y jouera tout le temps).
29 janvier 2019 23:18
Pourquoi il décompresse pas avec toi ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba il ma dit qui a trop de pression entre le travail les souci du quotidien et dormir chez son copain ba il passe la soiree a jouee a la play quoi...mais sa personne de sa famille le savent.jai fini par envoyer un sms a sa soeur .
A
29 janvier 2019 23:37
Essaye d'en discuter avec lui, entre adultes, et calmement (je sais que tes nerfs sont mis à rude épreuve mais il faut que tu te calmes, le Sheytan aime bien voir les couples se disputer).

Tu lui dis calmement que tu n'aimes pas ce comportement, que ça te fait du mal et que tu aimerais qu'il soit près de toi, à te donner sa tendresse et à s'occuper de sa fille.

Qu'il te manque et que tu veux qu'il passe plus de temps avec toi et moins avec son ami. Que tu as sa femme et que tu as besoin de lui, qu'il a le droit de sortir de temps en temps, prendre l'air, mais que tu préférerais qu'il fasse davantage de choses avec toi, car tu l'aimes et qu'il est ton mari.

Une discussion calme et posée.
Tu lui demandes de te confier à toi et de lui expliquer si c'est vraiment à cause du domicile familial ou si c'est pour autre chose. Mais ne le pousse pas à bout, et reste calme.
S'il s'énerve, tu lui dis que tu es calme et qu'il ne doit pas s'emporter pour un rien.

Bref, essaye de communiquer avec lui. Ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe.

Evite également de venir poster tes problèmes ici, car tu donnes beaucoup de détails et j'ai peur qu'il ne découvre ton identité... Et qu'il le prenne mal que tu exposes vos problèmes.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le pire on sest meme pas disputer hier soir vert 3h du matin je lui est dit de baisser le son de la tele jai repeter il voulait pas il a finit par leteindre c sa qui est grave? Jattendrai pas davoir un appartement pour lui dire ne part pas c avant car apres sa sera trop tard et il ira seul dans son appartement
P
30 janvier 2019 00:08
Ton mari est un boulet

Tu m'étonnes que tu lui cries dessus a chaque fois vu qu'il se comporte comme un célibataire. Une discussion s'impose et vite ! Tu vas pas lui dire toute ta vie ce qu'il doit faire ou pas, c'est a LUI de comprendre ce qu'est l'engagement. Alors oui il a droit de souffler sortir pas de souci mais pas découcher comme il le souhaite . En plus, il doit savoir que ça tenerve je vois pas pkoi il cherche a provoquer ta colère a chaque fois

Le combat va être long ,bon courage !
*
30 janvier 2019 00:18
Il abuse.
Je comprends c'est pas drôle pour toi.
Mais comment il fait pour regarder la télé jusqu'à 3 h du mat' si il travail ?
W
30 janvier 2019 00:48
Tiens la soeur spirituelle de bbg , vous feriez la paire tous les 2.
Recrudescence de follasses sur yabi depuis quelques jours avec des posts édifiants allah yahdiqoum
30 janvier 2019 00:52
Vous avez trouvé un appartement ? C’ Est bien ça

Je le trouve à force de lire qu’ Il dépasse les bornes.
Pourquoi tu mêles ta belle sœur ?
F
30 janvier 2019 01:09
La plus grosse erreur que font les couples c'est impliquer la famille dans leurs problèmes de couples. Vous etes adultes communiquer briser la glace , posez les points sur les i sans énervement ou manière de parler hautaine ou crier car si à chaque fois tu lui crie dessus il va en avoir marre meme si tu as raison dans le fond mais pas dans la forme.
Tu peux le laisser aller une fois par semaine chez ses amis ça fait du bien au moral , un humain malgré tous ses engagements a besoin de décompresser ça ne fait pas de mal sachant qu'il sera avec toi tous les jours .
Un homme marié ou une femme marié ça veut pas dire vivre que pour son mari ou sa femme et oublier le monde
*
30 janvier 2019 06:44
Comment tu traite les gens toi. moody smiley
T'es mieux peut être. ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tiens la soeur spirituelle de bbg , vous feriez la paire tous les 2.
Recrudescence de follasses sur yabi depuis quelques jours avec des posts édifiants allah yahdiqoum
30 janvier 2019 07:15
C est la question que je me posais.
La reponse est simple, il ne travaille pas.
Elle lui cherche une formation.
Citation
Phénix** a écrit:
Il abuse.
Je comprends c'est pas drôle pour toi.
Mais comment il fait pour regarder la télé jusqu'à 3 h du mat' si il travail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook