Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Descente aux enfers
P
25 juin 2023 13:36
Je n'ai plus rien de bien à recevoir de la part D'allah, ni dans ce bas monde ni dans l'au delà, et je n'ai jamais eu de bien à donner autour de moi. Je suis qu'un faible. J'ai gâché tout les bienfaits qu'allah m'a donner à cause de mes péchés. Je n'ai aucune force en moi, ni spirituelle, ni physique, ni morale, rien du tout. J'ai honte de moi. Pourtant Allah m'avait donné tout ça, malgré le fait que je pèse à peine 50 kilos à 18 ans, pour 1m77 [ le corps de Kenny quoi ). Je lui demande de faire naître en moi la même force et détermination que j'avais eu en moi courant Mars - Avril, lorsque j'étais revenu dans l'islam, mais je n'ai pas d'éxaucement ni même de soutien. J'ai essayé de me relever plein de fois, ce que j'ai réussi à faire à chaque fois que je tombais. Mais tout le temps faire les mêmes erreurs c'est juste de la perversion, c'est inacceptable d'atteindre un niveau de faiblesse comme ça. Je me hais, j'ai envie de me faire du mal violemment, voir même de me suicider. J'espère juste que j'aurais le courage de le faire. J'en ai marre de me poser des questions sur mon sort dans l'au delà, et de savoir si Allah va me pardonner, et me gratifier de ses bienfaits ou non. Je ne sais même pas si mes salats sont acceptées. Je suis sur que non, Allah m'a certainement maudits, je ne trouve même pas de signes potentiels quand à savoir si Allah accepte mes œuvres ou non. Mais c'est peine perdu. Je sais que j'ai déjà échoué ma mission et que je ne pourrais jamais devenir l'homme que j'ai voulu devenir, et redevenir l'homme plein de détermination et de force qu'Allah avait fait de moi il y a quelques mois. Et que je n'aurais jamais de faveur que ce soit par le mariage, la bonne fréquentation etc... Non juste le désespoir et la tristesse et le vide cruel qu'il y a au fond de mon cœur et de mon âme. Je n'irais jamais au paradis, je suis sur qu'allah ne se soucies même pas de moi si ce n'est jusqu'au jour ou il enverra l'ange de la mort pour me châtier dans ma tombe, et le jour du jugement, puis en enfer. Personne ne pourra me sauver de cela. Mais tout ce que je veux pour l'heure c'est mourir pour être fixé quand à savoir ce qui m'attend. Et pour être sûr que ma situation est vraiment désespéré et que les espoirs que j'ai eu sont véritablement faux. Tout ce que j'ai à faire, c'est me noyer dans l'autodestruction, et dans la honte et le dégoût perpétuel de ce que je suis, jusqu'à la fin.
25 juin 2023 14:40
Mais qu'as tu donc bien pu faire de mauvais pour ressentir un tel dégout de ta personne ?
Tu ne sais pas ce qu'il y a après ton trépas et ne sois pas pressé de connaitre ton sort, tu as encore le temps devant toi..

A chaque fois que je lis ce genre de post, je me demande ce que vous avez bien pu commettre de grave qui donne envie de vous ôter la vie..

Avez vous tué ? Abusé d'un enfant ? Voler plus pauvre et plus miséreux que vous ?

Même un SDF a plus de niak que vous, pourtant sa situation est vraiment pas plus enviable que la votre.
Pas de MP d'hommes
M
25 juin 2023 14:53
C’est une crise d’ado que tu fais la
P
25 juin 2023 16:04
Passé mon adolescence à commettre la masturbation. Et j'ai cru qu'allah m'avait donné la force d'arrêter définitivement. En réalité c'est ce qu'il a fait, mais malgré ça j'ai glissé jusqu'à y recommencer de nouveau. J'ai aussi l'impression d'avoir des tendances homosexuels ( je ressens des trucs que je ne veux pas ressentir, et que je ne suis pas censé ressentir). Allah m'a abandonné à cette malédiction, alors que je veux me marier avec les femmes..Allah m'enjolive le mariage alors que j'aurais jamais de femmes. Allah est pervers envers moi.
P
25 juin 2023 16:08
Allah à voulu que je sois seul en permanence pour que je me renferme sur moi même et souffrir sans que personne ne sois là pour m'aider et me donner de la force. Même lui ne veux pas agir pour m'aider. De toute façon allah déteste qui il veux, il n'est pas obligé de nous aimer. Comme une femme n'est pas obligée d'aimer un homme pour qui elle ne ressens rien. Voilà pourquoi Allah me traite mal et me traitera mal.
C
25 juin 2023 17:00
T jeune, tu fais des bêtises et tu perdsespoirs vis à vis d'Allah

Sache qu'Allah nous pardonne lorsqu'on fait du tort. C'est une fonction qui Lui est propre et qu'Il a décidé ainsi, sinon Il nous aurait créer parfaits.

Il nous dit dans le Coran qu'il ne faut pas désespérer de Sa miséricorde. Et que chaitan a pour objectif de nous faire désespérer, reprend donc courage et accroche toi toujours à Lui.
On ne doit pas désespérer parce qu'on a fait une ou des conneries

Reprends toi et cesse de ressasser, tout en essayant de t'améliorer. Si tu tombes, relève toi et demande pardon à chaque fois.
S
25 juin 2023 17:54
C'est Dieu qui t'a fait naître et qui te fera mourir.

N'oublie jamais que Dieu c'est le BIEN. Pourquoi penser qu'Il veuille te punir ou te torturer, ne jamais te pardonner ...

Tant que tu es en vie, tu peux t'améliorer.

Personne n'est clean sur terre, t'as pas besoin de t'en faire.

Mais Dieu est le Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Un jour Il t'enverra un Signe pour te montrer qu'Il est là, à tes côtés. Et tu le remercieras pour ça.

Sors de ta noirceur. Il fait beau, va te mettre au soleil. Dieu aime la Lumière. Va chercher Sa Lumière. Il y a de la Lumière pour toi aussi.

Et si des personnes, genre tes parents ou autres te font croire que tu es un moins que rien, ne les crois pas. C'est faux. Tu es une Créature de Dieu que Dieu a voulu faire vivre. Et tant qu'Il ne t'ôte pas la vie, tu peux faire des jolies choses pour qu'Il soit satisfait. Ne sois pas trop dur avec toi. J'ai 50 ans, des conneries, j'en ai fait aussi, je n'ai pas peur de Dieu. La vie est faite pour apprendre aussi de nos erreurs et se réformer, prendre un meilleur chemin après avoir voyagé sur des mauvaises routes. Toutes les routes vont à Dieu. Faut juste pas Lui tourner le dos.
P
25 juin 2023 19:03
Les seuls signes qu'Allah m'envoient sont des signe CONTRE moi.
S
25 juin 2023 19:06
Qu'appelles-tu des Signes ? Tu peux me donner des exemples ?
Citation
Kaispomzol a écrit:
Les seuls signes qu'Allah m'envoient sont des signe CONTRE moi.
25 juin 2023 19:35
Salam

No panic !

Tu dois avoir sûrement des djinns hommes pervers !
Donc qui te font penser que tu sois homo... et te font avoir besoin de te toucher !

Maudit iblis et ses suppôts.

Demande sincèrement la protection d'Allah contre les djinns pervers et les humains malfaisants. Ameen

En attendant, recite souvent ayat koursy
Et les 3 dernières sourates protectrices
112, 113 et 114.

Fait la zakat


N'aie pas peur...


Citation
Kaispomzol a écrit:
Passé mon adolescence à commettre la masturbation. Et j'ai cru qu'allah m'avait donné la force d'arrêter définitivement. En réalité c'est ce qu'il a fait, mais malgré ça j'ai glissé jusqu'à y recommencer de nouveau. J'ai aussi l'impression d'avoir des tendances homosexuels ( je ressens des trucs que je ne veux pas ressentir, et que je ne suis pas censé ressentir). Allah m'a abandonné à cette malédiction, alors que je veux me marier avec les femmes..Allah m'enjolive le mariage alors que j'aurais jamais de femmes. Allah est pervers envers moi.
P
25 juin 2023 20:13
Des versets du coran relatifs aux châtiments et à la colère d'allah sur lesquels je tombe aux hasards sur internet etc.. et je me sens tout le temps enfoncé et visé par Allah. Et puis de toute façon les sujets de mes postes sont explicites
P
25 juin 2023 20:14
Déjà essayé mainte et mainte fois, mais j'y peux rien si Allah veut pas
25 juin 2023 20:49
C'est tout ? Tu desespères juste à cause de ce péché ?
Citation
Kaispomzol a écrit:
Passé mon adolescence à commettre la masturbation. Et j'ai cru qu'allah m'avait donné la force d'arrêter définitivement. En réalité c'est ce qu'il a fait, mais malgré ça j'ai glissé jusqu'à y recommencer de nouveau. J'ai aussi l'impression d'avoir des tendances homosexuels ( je ressens des trucs que je ne veux pas ressentir, et que je ne suis pas censé ressentir). Allah m'a abandonné à cette malédiction, alors que je veux me marier avec les femmes..Allah m'enjolive le mariage alors que j'aurais jamais de femmes. Allah est pervers envers moi.
P
25 juin 2023 20:52
Les péchés ont des conséquences horribles
26 juin 2023 03:19
Oui c'est vrai.

Mais ce n'est pas pour qu'on tombe dans des péchés qu'on a le droit dire qu'Allah nous a maudit ou nous pardonnera pas.

Ne te donne pas trop d'importance, ce ne sont pas tes actes qui vont surpasser la Miséricorde d'Allah
Citation
Kaispomzol a écrit:
Les péchés ont des conséquences horribles
26 juin 2023 08:36
Shalom

Tu parles de quel type SDF ? Le SDF qui essaye de s'en sortir ou le SDF qui passe toute ses journées à picoler, se laisse aller et qui se plaint constamment ? Si pour toi se rassurer dans sa misère signifie avoir plus de niak, bof.

Sinon pour le posteur, ça sert a rien de se tuer. Ça arrangera pas tes problèmes.



Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais qu'as tu donc bien pu faire de mauvais pour ressentir un tel dégout de ta personne ?
Tu ne sais pas ce qu'il y a après ton trépas et ne sois pas pressé de connaitre ton sort, tu as encore le temps devant toi..

A chaque fois que je lis ce genre de post, je me demande ce que vous avez bien pu commettre de grave qui donne envie de vous ôter la vie..

Avez vous tué ? Abusé d'un enfant ? Voler plus pauvre et plus miséreux que vous ?

Même un SDF a plus de niak que vous, pourtant sa situation est vraiment pas plus enviable que la votre.
P
27 juin 2023 23:01
Au moins je serais fixé sur ce qui m'attends
28 juin 2023 11:48
Hey mec arrête tes conneries, vouloir se tuer c'est la plus grosse connerie de ta vie. Tu veux faire du mal a tes proches ?

Et si tu veux un argument religieux Tu ne pourrais même pas te repentir. Tu aggraves ton cas.

Relève toi bon sang, la vie vaut la peine d'être vécue.
Citation
Kaispomzol a écrit:
Au moins je serais fixé sur ce qui m'attends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook