Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste mon créateur!
D
21 novembre 2015 13:05
Depuis mon enfance c'est la merde, et il laisse faire! A 3 ans j'ai été abandonné pas mes parents, j'ai ete violé à ce moment là régulièrement par un oncle. J'ai vécu des guerre en Afrique. Toutes ces épreuves ont traumatisé ma vie! Aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon époux car j'ai un blocage sur le sex! Pour oublier mes problèmes d'enfance je me suis drogue a l'adolescence et du coup foiré mes études! Aujourd'hui tout me tombe dessus et ma vie est devenu un enfer! Je ne dors pas la nuit! Je continue de prier mais il ne veut pas m'écouter! L'ironie c'est que je suis née un vendredi à la prière de jumma et ma mère pensait que cela ferait de moi une enfant exceptionnelle! En fait ca ne veut rien dire du tout! Dieu a juste décidé de m'en faire voir de toute les couleurs et je lui en veut! Il n'aurait pas dû me creer! Je suis malheureuse depuis le jour que je suis née et cest de sa faute! Aujourd'hui j'ai envie de me suicider et d'en finir pour enfin me reposer et arrêter de souffrir! Je crois en Dieu mais je lui en veut car il a laisser tout le monde me faire du mal! Si j'avais ete adulte j'aurai pu essayer de me défendre, mais j'étais un bébé. Je veux juste arrêter de souffrir!
Mlg
21 novembre 2015 13:08
Mlg
21 novembre 2015 13:09
En quoi on peut t'aider ?
D
21 novembre 2015 13:20
Désolé pour toi c'est un lourd vécu que tu portes ...
Mais maintenant que tu te connais mieux organise toi pour créer quelque chose de bien, fais avec comme on dit. Demande à ton mari de te comprendre et créez ensemble votre bonheur en faisant tous les deux des efforts ... Soyez heureux que Dieu vous bénisse ...
I
IEF
21 novembre 2015 13:39
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Ce que tu as vécu ainsi que ta facon de raconter ton histoire me déchire le coeur ! Ton pseudo reflete bien ton état d'esprit !

Nous sommes tous et toutes éprouvee quelque soit notre croyance et Allah a fait descendre le mal et le bien, comme la madie et le remède. Tout mal vient de nos propres mains (péchés, manquement '' religieux '' ....) et tout bien vient d'Allah, n'en doute pas !!

Je vois que tu te fais une mauvaise image de notre Seigneur en pensant que tout ce qui t'arrive est de Sa faute...

Il peut y avoir plusieurs raisons :

=> une épreuve pour t'elever en degré ici bas et dans l'au delà, te purifier et pardonner tes péchés et te rapprocher de Dieu
=> uune épreuve liée à tes manquements religieux et à ta relation avec Dieu, plus tu seras loin de Dieu, plus les épreuves s'accentueront.

Solutions :

=> faire ses invocations REGULIEREMENT pour demander pardon à Allah et Sa miséricorde
=> s'attacher au Coran (prière, jeune, aumône,
relation parents/enfants ...) et à la sunna
=> lire et méditer le Coran avec son coeur et non pas lire le Coran comme on lit un livre de La Fontaine
=> apprendre à connaître le diable afin d'éviter ses pièges et stratagemes
=> s'en remettre TOUJOURS À ALLAH

À éviter :

=> Tourner le dos à Allah poîr rejoindre les rangs du diable et causer ta perdition
=> le delaissement de la prière et tout acte ibligatoire en Islam
=> '' détester '' Allah alors que comme tu le dis c'est ton Créateur
=> garder cette image que tu as d'Allah alors qu'Il sera toujours avec toi tant que tu ne L'oubliera pas


Écoute cette sourate, c te fera du bien

[m.youtube.com]

[…]
Citation
Deprime1111 a écrit:
Depuis mon enfance c'est la merde, et il laisse faire! A 3 ans j'ai été abandonné pas mes parents, j'ai ete violé à ce moment là régulièrement par un oncle. J'ai vécu des guerre en Afrique. Toutes ces épreuves ont traumatisé ma vie! Aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon époux car j'ai un blocage sur le sex! Pour oublier mes problèmes d'enfance je me suis drogue a l'adolescence et du coup foiré mes études! Aujourd'hui tout me tombe dessus et ma vie est devenu un enfer! Je ne dors pas la nuit! Je continue de prier mais il ne veut pas m'écouter! L'ironie c'est que je suis née un vendredi à la prière de jumma et ma mère pensait que cela ferait de moi une enfant exceptionnelle! En fait ca ne veut rien dire du tout! Dieu a juste décidé de m'en faire voir de toute les couleurs et je lui en veut! Il n'aurait pas dû me creer! Je suis malheureuse depuis le jour que je suis née et cest de sa faute! Aujourd'hui j'ai envie de me suicider et d'en finir pour enfin me reposer et arrêter de souffrir! Je crois en Dieu mais je lui en veut car il a laisser tout le monde me faire du mal! Si j'avais ete adulte j'aurai pu essayer de me défendre, mais j'étais un bébé. Je veux juste arrêter de souffrir!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
21 novembre 2015 13:45
[…]



« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas.

Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.

O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »
[ Authentifié par At-Tirmidhî ]



Je demande à Allah d'apaiser ton coeur et de t'alleger tes souffrances.

Qu'Allah fasse de toi une personne confiante et non une personne deprimee

Qu'Allah t'eloigne des vices et stratgemes du diable et te rapproche de ton Créateur

Qu'Allah fasse de toi une personne patiente et endurante

Qu'Allah t'ouvre les portes du repentir et du Paradis

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
D
21 novembre 2015 13:57
Pardon islam en France mais elle a été violée à 3 ans, elle n'avait aucune faute à se faire pardonner.

'' Tout mal vient de nos propres mains (péchés, manquement '' religieux '' ....) ''
s
21 novembre 2015 14:18
Salam,

c est horrible ce que tu as vecu, inhumain meme, tu m etonne pas que tu es en colere. Tu te plains aupres de Celui qui laisse rien arriver sans sa permission. Mais un hadith dit que si tu veux te plaindre, alors plain toi aupres de ton createur. Mais je te plain car comment peut on oublier ces choses horribles. Je sais pas quoi te conseiller, peut etre de lire ou ecouter le Coran afin d appaiser ton coeur (en francais afin de comprendre).

Lis egalement l histoire du prophete Job

[www.mosquee-lyon.org]
p
21 novembre 2015 14:26
fais de ta peine une force ,combien de personne est tombée trop bas puis elle se redresse
il faut relever les dédits tout le jour ,tu n'as pas de l'estime pour toi comment peux-tu l'avoir de ton créature ,meme si tes ecris dépasse la réalité j'espere qu'un jour te reviens l'idée de repentir
21 novembre 2015 14:30
Bonjour Deprime1111, que la paix soit sur vous,

je comprend profondément votre souffrance à la fois physique et psychologique et je comprend aussi votre façon de voir le créateur qui selon vous ne vous a pas fait de cadeau dans la vie.

En vérité dans l'Islam, le Dieu nous a crée non pas pour que nous profitions de la vie d'ici-bas, mais pour nous mettre à l'épreuve afin de savoir si nous méritons d'aller au paradis ou en enfer après la mort.
C'est pour cette raison que Allah laisse les gens commettre le mal comme le bien pour qu'il ai une preuve de leurs actes lors du jugement dernier : viol, abandon, guerre, etc..

Donc si vous avez subit une grande injustice dès la naissance, il ne faut pas vous culpabiliser car ce n'est pas votre faute, mais la faute de vos parents qui seront jugés pour leurs actes le jour du jugement dernier.

Quant à vous, Allah sait parfaitement et mieux que quiconque que vous avez subit cette grande injustice, par conséquent, comme Allah est juste, il vous réserve après la mort une récompense que vous ne pouvez même pas imaginer à condition que vous restez bien sûr dans le sentier d'Allah ! Car Allah aime ceux qui restent dans le droit chemin quelque soit les épreuves. Plus l'épreuve est grande, plus la récompense l'est aussi. Donc un musulman ou une musulmane ne doit jamais être triste, ni malheureux s'il n'a pas été gâté dans cette vie d'ici-bas, car ce qui compte pour lui c'est le paradis pour y demeurer éternellement. En lisant le coran, vous retrouverez cette lucidité qui va vous apaiser intérieurement et vous rapprocher avec conviction de Allah le Tout Miséricordieux.

Citation
coran a écrit:
57. ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.

Que la paix soit sur vous.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/11/15 14:44 par toteau.
r
21 novembre 2015 14:37
salem aleyki ma soeur, sois forte et patiente le plus dur est passé,ne desespere pas de la misericorde d'allah, il te rendra heureuse le moment voulu, on a tous un terme a tteindre,stp reprend confiance en allah et en toi et tu sera heureuse surtout le jours ou la plupart souffriront. sait tu que le jours des comptes on prendra une personne qui a souffere toute sa vie et on la mettra un court instant au paradis et on lui demandera as tu vecu dans la vie terreste une vie pleines de souffrance? elle repondra a non jamais!! et on prendra une personne qui a vecu que du bonheur sur terre on l'a mettra un court instant dans l'enfer et on lui demandera as tu vecu le bonheur sur terre? elle repondra ah non jamais! ça sera ce moment la qu'on voudra etre heureux,la vie d'ici est juste un passage,essaie d'etre endurante et inchaallah tu rira le jour ou boucoup souffriront eternellement! salem sur toi
D
21 novembre 2015 14:53
Je vous remercie pour votre soutien et votre écoute. Je n'ai pas arrêté mes prières car je crois en Dieu même si je lui en veut. J'aimerai enlever cette haine de mon cœur. J'aimerai pouvoir dormir la nuit sans pleurer et détester ma vie! J'aimerai pouvoir prendre du plaisir avec mon époux sans avoir l'impression qu'il me viol! Ma mère m'a recuperer quand j'avais 10 ans et a décidé de me laisser vivre avec ma demi-sœur. L'époux de cette sœur à lui aussi abuse de moi! Quand j'en ai parlé à ma mère, je voulais qu'elle agisse, qu'elle m'aide et qu'elle punisse les personnes qui ont volé mon innocence! Au lieu de cela, elle m'a demandé de ne plus en parler et de ne pas briser le mariage de ma sœur et de penser à mes neveux. Pour Ca, je lui en veux. J'ai juste envie que cela s'arrête. À chaque fois que je prie je demande au bon Dieu de m'aider, d'apaiser mon cœur et de me faire oublier cela. J'ai peur de ce que l'avenir me réserve, j'ai peur de perdre mon époux car je l'aime, et j'ai peur de commettre l'irréparable. Merci pour votre soutien et je vais essayer de me battre en espérant qu'il finira par m'écouter et m'aider car honnêtement je ne veux plus vivre. J'ai juste envie que ca s'arrête et je sais que s'arrêtera lorsque je ne respirerai plus.

Merci encore d'avoir pris le temps de m'écouter et je prendrai en compte vos conseils tant que j'en aurai la force

Que Dieu vous bénisse
a
21 novembre 2015 15:31
personne ne t a creé!
r
21 novembre 2015 15:55
re salem, prend soins de toi et sois courageuse et ton coeur et ton ame s'apaiseront bi idni allah! juste n'ecoute pas les insuflations du diable qui aimerait te pousser a bout afin que tu gache ton au dela! cherche bcp refuge aupres d'allah contre chitane wallah,c'est simplement lui qui a vu tes faiblesse et qui veut te detruire en te faisant penser au pir afin que tu le rejoins en enfer! allah n'est pas injuste sache le bien! inchaallah tu reussira a surmonter et a avancer jusqu"au jours ou tu connaitra le bonheur eternel.salem
Citation
Deprime1111 a écrit:
Je vous remercie pour votre soutien et votre écoute. Je n'ai pas arrêté mes prières car je crois en Dieu même si je lui en veut. J'aimerai enlever cette haine de mon cœur. J'aimerai pouvoir dormir la nuit sans pleurer et détester ma vie! J'aimerai pouvoir prendre du plaisir avec mon époux sans avoir l'impression qu'il me viol! Ma mère m'a recuperer quand j'avais 10 ans et a décidé de me laisser vivre avec ma demi-sœur. L'époux de cette sœur à lui aussi abuse de moi! Quand j'en ai parlé à ma mère, je voulais qu'elle agisse, qu'elle m'aide et qu'elle punisse les personnes qui ont volé mon innocence! Au lieu de cela, elle m'a demandé de ne plus en parler et de ne pas briser le mariage de ma sœur et de penser à mes neveux. Pour Ca, je lui en veux. J'ai juste envie que cela s'arrête. À chaque fois que je prie je demande au bon Dieu de m'aider, d'apaiser mon cœur et de me faire oublier cela. J'ai peur de ce que l'avenir me réserve, j'ai peur de perdre mon époux car je l'aime, et j'ai peur de commettre l'irréparable. Merci pour votre soutien et je vais essayer de me battre en espérant qu'il finira par m'écouter et m'aider car honnêtement je ne veux plus vivre. J'ai juste envie que ca s'arrête et je sais que s'arrêtera lorsque je ne respirerai plus.

Merci encore d'avoir pris le temps de m'écouter et je prendrai en compte vos conseils tant que j'en aurai la force

Que Dieu vous bénisse
a
21 novembre 2015 15:55
donc, tu viens de nulle part?
tu t'es fait tout seul?

Tu crois que c'est plus convaincant que de dire que Dieu a tout créé?

mais je te laisse démontrer que personne n'a créé le posteur de manière rationnelle sans utiliser ta foi païenne...
Citation
abu al hakam a écrit:
personne ne t a creé!
21 novembre 2015 16:06
Salam c'est triste ce que tu as vécu mais dit toi que tu n'es pas la seule a avoir souffert que de nombreuse personnes souffre, toi tu as la chance d'avoir un mari que tu aimes, certaine personne n'ont pas ta chance et sont seule avec d'énorme souffrance qu'il doivent surmonter sans le soutient d'un mari, soit patiente même si c'est très dure qu'Allah apaise ta douleur ma sœur
Mlg
21 novembre 2015 16:08
La blague du jour
Citation
abu al hakam a écrit:
personne ne t a creé!
U
21 novembre 2015 16:19
Je conseille fortement de regarder le contenu de la vidéo.

I
IEF
21 novembre 2015 17:25
Dominique,

Tu as pris un raccourci comme vous le faites avec les versets du coran et hadith.

Bref, je ne veux pas rentrer dans in débat et devier le sujet.

Vous ne perdez pas de temps poir taper sur la religion.

Malgré tout, je te souhaite une bonne soiree !!


Citation
Dominique Talib a écrit:
Pardon islam en France mais elle a été violée à 3 ans, elle n'avait aucune faute à se faire pardonner.

'' Tout mal vient de nos propres mains (péchés, manquement '' religieux '' ....) ''
I
IEF
21 novembre 2015 17:32
Le prophète صلى الله عليه وسلم a qualifié la vie d'ici bas pour un croyant comme une prison et la recompense pour les patients et endurants se trouvent auprès d'Allah dans son vaste Paradis.

Continue à vivre malgré les souffrances et penses aux épreuves qu'on subit nos prophetes !!

La libération et le bonheur se trouvent auprès d'Allah.

Toute vie est sacrée et le fait de te suicider pour '' rompre tes souffrances '' n'est qu'un stratagème diabolique, d'où le fait que tu dois connaître le diable.

En vérité, après notre mort nous allons parcourir un long chemin alors commence ce chemin avec des valises pleines de hassanates et termine ta vie en.beauté et non avec un.suicide.

Qu'Allah t'apaise !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Citation
Deprime1111 a écrit:
Je vous remercie pour votre soutien et votre écoute. Je n'ai pas arrêté mes prières car je crois en Dieu même si je lui en veut. J'aimerai enlever cette haine de mon cœur. J'aimerai pouvoir dormir la nuit sans pleurer et détester ma vie! J'aimerai pouvoir prendre du plaisir avec mon époux sans avoir l'impression qu'il me viol! Ma mère m'a recuperer quand j'avais 10 ans et a décidé de me laisser vivre avec ma demi-sœur. L'époux de cette sœur à lui aussi abuse de moi! Quand j'en ai parlé à ma mère, je voulais qu'elle agisse, qu'elle m'aide et qu'elle punisse les personnes qui ont volé mon innocence! Au lieu de cela, elle m'a demandé de ne plus en parler et de ne pas briser le mariage de ma sœur et de penser à mes neveux. Pour Ca, je lui en veux. J'ai juste envie que cela s'arrête. À chaque fois que je prie je demande au bon Dieu de m'aider, d'apaiser mon cœur et de me faire oublier cela. J'ai peur de ce que l'avenir me réserve, j'ai peur de perdre mon époux car je l'aime, et j'ai peur de commettre l'irréparable. Merci pour votre soutien et je vais essayer de me battre en espérant qu'il finira par m'écouter et m'aider car honnêtement je ne veux plus vivre. J'ai juste envie que ca s'arrête et je sais que s'arrêtera lorsque je ne respirerai plus.

Merci encore d'avoir pris le temps de m'écouter et je prendrai en compte vos conseils tant que j'en aurai la force

Que Dieu vous bénisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook