Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste saluer les collègues
s
24 octobre 2017 11:52
Bonjour,

S'il y a bien une chose que je déteste c'est de serrer la main aux collègues le matin, mais surtout surtout c'est de faire la bise aux collègues femmes.

Qu'est ce que c'est cette mode qui consiste dès le matin a coller sa joue sur la joue d'une collègue?!

C'est comme passer devant les bureaux et être obligé de s'y arrêter pour serrer des mains.

Je déteste serrer des mains, mon collègue de bureau par exemple ne connaît pas l'hygiène et se trifouille le nez.

Pour me justifier je dis que je suis malade et que je suis contagieux.

M.erde alors, c'est quoi ces supposés codes de m.erde d'hypocrites alors que les gens que tu es obligé de toucher sont des hypocrites et parlent dans ton dos.

Je préfère un salut de loin et au boulot plutôt que des contacts sales corporels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 11:55 par summum.
l
24 octobre 2017 11:55
Tu m étonnes moi c est pareil ca horripile, d ailleurs souvent je me lave les mains ou les joues après. Ou parfois je prétexte être malade pour ne pas les toucher. D ailleurs on m a déjà dit " tu es souvent malade"
s
24 octobre 2017 11:58
Puis j'aime pas.

On est là pour bosser, par pour se toucher ou se raconter sa vie perso.

Beaucoup profitent de cela pour te casser dans le dos.

Les sourires narquois et d'hypocrites.
Citation
louloutedelest a écrit:
Tu m étonnes moi c est pareil ca horripile, d ailleurs souvent je me lave les mains ou les joues après. Ou parfois je prétexte être malade pour ne pas les toucher. D ailleurs on m a déjà dit " tu es souvent malade"
f
24 octobre 2017 11:59
salam,

l'horreur ca de taper la bise a tout le monde,

Moi c'est bonjour verbale, aucun contacts physique et puis quoi encore, la seul fois de l'année ou je fait la bise a mes collègues "femme" c'est le 2 janvier lol et c'est tout.
24 octobre 2017 12:01
Cela devrait même pas etre seulement une question d'hygiène.
il es interdit dans l'islam de serrer la main a une personne du sexe opposée.
Vous le dites une fois et on vous laisse tranquile.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 octobre 2017 12:02
Mdrr

Vous avez illuminé ma journée bande de grands malades.

Faites un salut soleil bonjour tout le monde avec un grand sourire et basta.

Pourquoi s’inventer des maladies!
24 octobre 2017 12:03
Entièrement d'accord. Je suis rentrée dans une boite tout le monde se fait la bise et se tutoit même si tu connais pas et qu'il vient de 600km.
Je trouve tres familier de taper la bise au sexe opposé
Pour moi bonjour suffi
J'aime saluer que ceux avec qui j'ai des affinités
Les histoires de vie privée c'est encore pire. Tout le monde sait pas préserver sa vie perso je trouve ça cruellement pas intelligent
l
24 octobre 2017 12:03
Moi je les calcule tellement pas qu il y en a qui ont été dire que j était hautaine. Alors qu en fait c est juste que j ai assez de soucis dans ma vie que je me fous complètement de la leurs. Du coup je rentre pas dans leurs délires!! Moi je limite mes contacts a bonjour merci au revoir!! LOL une vrai sauvageonne
Citation
summum a écrit:
Puis j'aime pas.

On est là pour bosser, par pour se toucher ou se raconter sa vie perso.

Beaucoup profitent de cela pour te casser dans le dos.

Les sourires narquois et d'hypocrites.
s
24 octobre 2017 12:04
Pourquoi s'imposer des choses que l'on aime pas?
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

l'horreur ca de taper la bise a tout le monde,

Moi c'est bonjour verbale, aucun contacts physique et puis quoi encore, la seul fois de l'année ou je fait la bise a mes collègues "femme" c'est le 2 janvier lol et c'est tout.
s
24 octobre 2017 12:05
????
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mdrr

Vous avez illuminé ma journée bande de grands malades.

Faites un salut soleil bonjour tout le monde avec un grand sourire et basta.

Pourquoi s’inventer des maladies!
s
24 octobre 2017 12:07
Puis le plus souvent ce sont qui déblatèrent dans ton dos,

Quand tu as exposé ta vie privée, tu es foutue au travail,

Ils vont s'en servir comme d'une arme pour saccager ta carrière.
Citation
.Anna. a écrit:
Entièrement d'accord. Je suis rentrée dans une boite tout le monde se fait la bise et se tutoit même si tu connais pas et qu'il vient de 600km.
Je trouve tres familier de taper la bise au sexe opposé
Pour moi bonjour suffi
J'aime saluer que ceux avec qui j'ai des affinités
Les histoires de vie privée c'est encore pire. Tout le monde sait pas préserver sa vie perso je trouve ça cruellement pas intelligent
s
24 octobre 2017 12:08
Le mec te raconte le noël avec ses gosses, puis en parallèle il fait des entretiens pour recruter ton remplaçant pour te dégager.

Véridique.

Citation
louloutedelest a écrit:
Moi je les calcule tellement pas qu il y en a qui ont été dire que j était hautaine. Alors qu en fait c est juste que j ai assez de soucis dans ma vie que je me fous complètement de la leurs. Du coup je rentre pas dans leurs délires!! Moi je limite mes contacts a bonjour merci au revoir!! LOL une vrai sauvageonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 12:13 par summum.
b
24 octobre 2017 12:12
je suis d'accord avec toi moi aussi j'aimais pas leur serrer la main
faut que tu les habitue à dire bonjour juste avec la bouche
toute façon ils méritent pas de déférence particulière c'est pas des saints c'est pas ta famille
et le contexte du travail n'est pas un contexte de bienveillance
l
24 octobre 2017 12:14
Bah bien sur qu est ce que tu crois. Je le sais. Et en plus faudrait lui raconter ta vie privée. Sinon ca veut dire t es coincé za3ma!!! J ai compris tout ça depuis longtemps et je n ai jamais accepté de rentrer dans leur délires et honnêtement je ne me soucie a absolument pas de ce qu ils pensent!! Une sauvage quoi
Citation
summum a écrit:
Le mec te raconte le noël avec ses gosses, puis en parallèle il fait des entretiens en parallèle pour recruter ton remplaçant pour te dégager.

Véridique.
24 octobre 2017 12:15
Quel rabat-joie celui là, y'a toujours un truc qui ne va pas ptdr eye rolling smiley
s
24 octobre 2017 12:17
Tu me suis sur mes posts,
Qu'est ce qui se passe?
Tu veux me pécho pour te marier avec toi?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Quel rabat-joie celui là, y'a toujours un truc qui ne va pas ptdr eye rolling smiley
24 octobre 2017 12:22
Démasquée confused smiley
Citation
summum a écrit:
Tu me suis sur mes posts,
Qu'est ce qui se passe?
Tu veux me pécho pour te marier avec toi?
s
24 octobre 2017 12:24
Présente toi et je verrai si je retiens ou non ta candidature.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Démasquée confused smiley
24 octobre 2017 12:28
Je deteste les gens Heu
V
24 octobre 2017 12:29
saluer sans aucun contact physique je ne vois pas ou est le mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook