Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le deuxième compte twitter de Marine Le Pen
H
18 juin 2017 00:08
Salam,

Je sais pas si vous en avez entendu parler: article

En gros elle aurait un deuxième compte twitter, mais elle a toujours nié le posséder.
Ce compte s'apparente à celui d'une militante FN lambda.
Des journaux ont déjà fait le lien entre ce compte et Marine Le Pen en 2015.

Mais aujourd'hui c'est prouvé, elle aurait fait une erreur en envoyant un mail à des députés européens avec l'adresse du deuxième compte... Are you crazy

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est le manque d'originalité dont elle a fait part :
- Le pseudo : Anne Lalanne, Anne étant son deuxième prénom et Lalanne, le nom de famille de sa mère.
- L'adresse commence par enimar68, enimar est un anagramme de Marine et 68 pour son année de naissance Oups
- Elle s'est en premier abonné à son compagnon et à des amis.

C'est tellement gros et stupide que je me demande si c'est une blague ou un coup monté lol.
Ou alors elle est vraiment bête....

Et puis ça gâche un peu sa campagne de dé-diabolisation puisqu'elle a notamment retwitté le fondateur du site identitaire fdesouche et autres personnalités d’extrême droite .

Elle aime aussi beaucoup les émojis apparemment.

Et vous, vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 00:09 par Hydie.
B
18 juin 2017 00:14
J'en pense qu'elle n'est pas plus stupide que les autres en fin de compte.

On dirait le bebete show, quand on regarde certains politiciens français. Pas un pour rattraper l'autre dans sa (connerie) chute.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
18 juin 2017 00:14
salam,elle peut même avoir 10000000000 comptes,perso je m'en fiche,c'est pas elle qui me ramène la goffa!
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Je sais pas si vous en avez entendu parler: article

En gros elle aurait un deuxième compte twitter, mais elle a toujours nié le posséder.
Ce compte s'apparente à celui d'une militante FN lambda.
Des journaux ont déjà fait le lien entre ce compte et Marine Le Pen en 2015.

Mais aujourd'hui c'est prouvé, elle aurait fait une erreur en envoyant un mail à des députés européens avec l'adresse du deuxième compte... Are you crazy

Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est le manque d'originalité dont elle a fait part :
- Le pseudo : Anne Lalanne, Anne étant son deuxième prénom et Lalanne, le nom de famille de sa mère.
- L'adresse commence par enimar68, enimar est un anagramme de Marine et 68 pour son année de naissance Oups
- Elle s'est en premier abonné à son compagnon et à des amis.

C'est tellement gros et stupide que je me demande si c'est une blague ou un coup monté lol.
Ou alors elle est vraiment bête....

Et puis ça gâche un peu sa campagne de dé-diabolisation puisqu'elle a notamment retwitté le fondateur du site identitaire fdesouche et autres personnalités d’extrême droite .

Elle aime aussi beaucoup les émojis apparemment.

Et vous, vous en pensez quoi ?
S
18 juin 2017 00:21
Sincèrement tous le monde s en moque elle est protégé par son immunitaire. Pas de justice pour elle. Sa va changer quoi à notre vie qu elle est plusieurs comptes? Du moment elle n est pas notre présidente on s en tape royalement. Ils sont tous corrompu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook