Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'age femme plus âgé
8 mai 2016 14:25
smoking smiley

bonjours , mes frères et sœur voila je prend mon courage pour exposer ma situation qui me penne .Je suis une personne consciente, J'ai 22ans et ma fiancé 36 soit à peu pret 14 ans d’écart ,maintenant dans notre relations ça fait 4 années qu'ont ce côtoie Birthday elle travail ds la restauration et à des horaire pas franchement sympa moi ma situation ,je travail pas régulièrement et pour l'instant la chance d'avoir du temps à perdre même ci il peu arrivé que je soie surcharger ac le travail et mes démarches .Le souci c'est que je ressent pas de bonheurs ds notre couple ça fait un petit moment j'ai le cœur lourd mes freres c'est tre dure ,de plus, de ça pare et c'est pas pour la blâmé il ne se passe rien dans le cense ou elle ne ce préoccupe plus de moi ne veu pas sortire de la maison pour faire des chose à deux , elle ce préoccupe essentiellement d'elle et de ses bricoles qui la concerne et me délaisse totalement . Je l'aime énormément que HALLA (LE MISERICORDE ET TOUT PUISSANT) nous garde, et je ne veu pas la quitter mais à cause de ça je me meffi d'elle je pence sans arret à la rupture moi qui voulais la marier et lui donnée des enfants . J'ai le sentiment de mettre térré ds une impasse je souffre intérieurement pour ne pas faire le MISKINE .
Je suis à la recherche de solutions ,CI une personne sais qu'elle m'aide cordialement Sahett à Tous ^^,.
I
8 mai 2016 14:29
Halla le miséricordieux..perplexe Connaissais pas.

Bah si tu l'aimes demande la en mariage , ça fait 4 ans que vous "êtes ensemble" qu'est ce que t'attends ? Un signe de halla ?
K
KNL
8 mai 2016 14:44
c'est quoi le probleme sinon ? moody smiley
K
8 mai 2016 14:46
Salam âleykoum,

4 années de haram, il serait peut être judicieux de faire les choses dans les règles.
Vous vivez ensemble?
8 mai 2016 14:49
Bonjour,

Elle ne veut pas sortir, et s'occupe de ses bricoles, mais toi de ton côté tu ne bosses pas régulièrement.

Tout dépends de ce que tu entends par bricoles ? Si c'est le paiement des factures, je l'a comprends. Comment veux tu envisagé des sorties, si lorsque toutes les factures payées, il ne reste pas grand chose pour finir le mois ?

Tu penses qu'elle te délaisse, mais faut lui en parler, peut être qu'elle pense que tu ne fais pas d'effort, pour trouver un emploi, et qu'elle n'a pas de quoi assumer 2 personnes.
Citation
AISTEK a écrit:
smoking smiley

bonjours , mes frères et sœur voila je prend mon courage pour exposer ma situation qui me penne .Je suis une personne consciente, J'ai 22ans et ma fiancé 36 soit à peu pret 14 ans d’écart ,maintenant dans notre relations ça fait 4 années qu'ont ce côtoie Birthday elle travail ds la restauration et à des horaire pas franchement sympa moi ma situation ,je travail pas régulièrement et pour l'instant la chance d'avoir du temps à perdre même ci il peu arrivé que je soie surcharger ac le travail et mes démarches .Le souci c'est que je ressent pas de bonheurs ds notre couple ça fait un petit moment j'ai le cœur lourd mes freres c'est tre dure ,de plus, de ça pare et c'est pas pour la blâmé il ne se passe rien dans le cense ou elle ne ce préoccupe plus de moi ne veu pas sortire de la maison pour faire des chose à deux , elle ce préoccupe essentiellement d'elle et de ses bricoles qui la concerne et me délaisse totalement . Je l'aime énormément que HALLA (LE MISERICORDE ET TOUT PUISSANT) nous garde, et je ne veu pas la quitter mais à cause de ça je me meffi d'elle je pence sans arret à la rupture moi qui voulais la marier et lui donnée des enfants . J'ai le sentiment de mettre térré ds une impasse je souffre intérieurement pour ne pas faire le MISKINE .
Je suis à la recherche de solutions ,CI une personne sais qu'elle m'aide cordialement Sahett à Tous ^^,.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
8 mai 2016 15:11
Halla ta situation thumbs up

Je ne sais pas pour ou commencer lol.
Je laisse les motivée commenter ,bon courage.
8 mai 2016 15:13
c'est peu être la solution je ne sais plus je ne sais pas j'attend de voir car je ne pense pas qui est de réelle méthodes pour deffaire ce noeu ,je ne suis pas naïf juste triste ,je ferais abstraction de tous ça et faire du sport aussi m’accomplir au maximum (Projets) .

winking smiley

Quand il y a une volonté, il y a toujours un chemin. (Dicton anglais)

عندما تتوفر الارادة ترتسم الطريق دوما ـ مثل انكليزي
T
8 mai 2016 16:20
mmmhh mec... tu dois être particulièrement mature pour sortir avec une femme de 36ans
8 mai 2016 17:23
au lieu de faire du sport, commence par trouver un boulot stable, et la soulager financièrement. C'est la solution la plus intelligente à mon sens pour le moment.
Citation
AISTEK a écrit:
c'est peu être la solution je ne sais plus je ne sais pas j'attend de voir car je ne pense pas qui est de réelle méthodes pour deffaire ce noeu ,je ne suis pas naïf juste triste ,je ferais abstraction de tous ça et faire du sport aussi m’accomplir au maximum (Projets) .

winking smiley

Quand il y a une volonté, il y a toujours un chemin. (Dicton anglais)

عندما تتوفر الارادة ترتسم الطريق دوما ـ مثل انكليزي
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mai 2016 19:35
salam
deja c'est ALLAH mais hala
ensuite commence par chercher du boulot au lieu de penser a faire du sport et des sorties
et troisiemement c'est normal qu'elle soit preoccupée par ses bricoles, elle a 36 elle c'est une femme accomplie qui connait la vraie vie et sait qu'elle doit bosser pour payer son loyer et ses factures au lieu de glandouiller et de se poser ensuite des fausses questions
8 mai 2016 21:03
Salam idbel,

Comment vas tu ?

Je crois que vu les questions existentielles posées par le posteur, il confond sa copine avec sa mère. smiling smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
deja c'est ALLAH mais hala
ensuite commence par chercher du boulot au lieu de penser a faire du sport et des sorties
et troisiemement c'est normal qu'elle soit preoccupée par ses bricoles, elle a 36 elle c'est une femme accomplie qui connait la vraie vie et sait qu'elle doit bosser pour payer son loyer et ses factures au lieu de glandouiller et de se poser ensuite des fausses questions
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mai 2016 21:03
Salam idbel,

Comment vas tu ?

Je crois que vu les questions existentielles posées par le posteur, il confond sa copine avec sa mère. smiling smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
deja c'est ALLAH mais hala
ensuite commence par chercher du boulot au lieu de penser a faire du sport et des sorties
et troisiemement c'est normal qu'elle soit preoccupée par ses bricoles, elle a 36 elle c'est une femme accomplie qui connait la vraie vie et sait qu'elle doit bosser pour payer son loyer et ses factures au lieu de glandouiller et de se poser ensuite des fausses questions
Citation
idbel a écrit:
salam
deja c'est ALLAH mais hala
ensuite commence par chercher du boulot au lieu de penser a faire du sport et des sorties
et troisiemement c'est normal qu'elle soit preoccupée par ses bricoles, elle a 36 elle c'est une femme accomplie qui connait la vraie vie et sait qu'elle doit bosser pour payer son loyer et ses factures au lieu de glandouiller et de se poser ensuite des fausses questions
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mai 2016 21:25
salam
tres bien et toi?
effectivement, on dirait.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam idbel,

Comment vas tu ?

Je crois que vu les questions existentielles posées par le posteur, il confond sa copine avec sa mère. smiling smiley
9 mai 2016 11:52
MDR "sos courriers": Tu sais de quoi tu parle ! c'est peu être pas précisé mais j'assume tre bien je travaille , vous me faites rire pourquoi autan de mauvaise foie "SoS" respecte toi un minimum tu veu ! On ce passe de ton jugement tu voi Clap
Citation
sos courriers a écrit:
Salam idbel,

Comment vas tu ?

Je crois que vu les questions existentielles posées par le posteur, il confond sa copine avec sa mère. smiling smiley
9 mai 2016 13:23
Ok; elle était bonne, elle ne l'est plus .
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi .
U
9 mai 2016 14:38
Oh
Citation
Jennett a écrit:
Ok; elle était bonne, elle ne l'est plus .
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi .
9 mai 2016 16:27
Euuuh en quoi je sais de quoi je parle ?

Toi même tu as dis que tu ne bossais pas régulièrement.

Et en quoi je ne me respecte pas ? Quel rapport avec ton histoire ?
Citation
AISTEK a écrit:
MDR "sos courriers": Tu sais de quoi tu parle ! c'est peu être pas précisé mais j'assume tre bien je travaille , vous me faites rire pourquoi autan de mauvaise foie "SoS" respecte toi un minimum tu veu ! On ce passe de ton jugement tu voi Clap
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
9 mai 2016 16:48
Fiouu.. 14 ans de difference. Je ne sais pas comment elle fait.
S
10 mai 2016 08:45
Déjà je sais pas si t es musulman ? Parce que dire "Halla"...c est Allah. Sinon vous vous êtes connus quand tu avais 18 ans et elle, 32 ? yawning smiley bon je juge pas. Mais c est sûrement ton premier amour donc t as du mal à t en détacher mais si ça ne va pas, ça sert à rien de poursuivre. Tu verras que ça te passera. C est tjs comme ça la première fois, elle sera ta première.
Mais franchement la différence d âge, c est chaud. Jpensais que c était deux trois ans moi. Et tt va bien par rapport à ça, pas de problème du à l cette différence ?
Sinon il faut voir si elle ne te considére pas comme un gosse. Qu elle a pris du recul et se rend compte que t es bcp trop jeune et qu elle a l impression qu elle s occupe de toi
10 mai 2016 18:32
La discussion est déviée à cause de la question camouflée !

Je m'explique: avez vous remarqué que le posteur a intitulé son sujet:
différence d'âge femme plus âgée ?

Donc le problème se situerait là je pense.

Soyez plus limpide monsieur s'il vous plait si vous voulez vraiment de l'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook