Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences d'âge
M
12 mars 2016 15:02
Quelle différence d'âge accepterez-vous qu'il y ait entre vous et votre mari ?
12 mars 2016 15:06
Salam,

Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimum 8 ans smiling smiley
M
12 mars 2016 15:06
Bonjour

J'accepterais une différence de 3 ans grand maximum au delà ça ne m'intéresse pas.
12 mars 2016 15:15
Bonjour,

Et quelles seraient les raisons ?
Merci

Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

J'accepterais une différence de 3 ans grand maximum au delà ça ne m'intéresse pas.
M
12 mars 2016 15:18
Bonjour

Honnêtement je trouve que ce n'est ni trop ni beaucoup.
Je trouve ça parfait, au delà je trouve qu'il y a un décalage.
Je préfère être avec quelqu'un qui a environ mon âge.
M
12 mars 2016 15:41
Je suis parfois exigeante et pour moi un homme qui a plus de 10 ans que moi est rédhibitoire , par contre il m'est impossible d'imaginer ma vie avec un homme plus jeune que moi (même de quelques mois ou de mon âge) .
12 mars 2016 19:02
Maximum 11 ans minimum 4 ans
j
12 mars 2016 19:04
Maximum 5/6 ans
P
12 mars 2016 19:05
Salam,

Pas plus de 11 ans d'écart.

12 mars 2016 19:07
Donc si demain je te présente l'Homme de ta vie, parfait sous toutes les coutures MAIS qui a 2 mois de moins que toi, tu le refuse sous prétexte qu'il n'est pas né au bon moment? Faut pas s'étonner d'être célibataire après... ptdr
Citation
Myriam26 a écrit:
Je suis parfois exigeante et pour moi un homme qui a plus de 10 ans que moi est rédhibitoire , par contre il m'est impossible d'imaginer ma vie avec un homme plus jeune que moi (même de quelques mois ou de mon âge) .
h
12 mars 2016 19:07
Dans l'idéal actuellement je dirais 3 à 5 ans de plus que moi

Mais je considère cette variable en fonction de mon propre âge lol,
et de où j'en suis dans ma vie de ci ou de ça

Je pourrais accepter le même âge que moi,
et si vraiment la personne me correspond en tout je dirais grand max 6 ans de plus


Citation
Myriam26 a écrit:
Quelle différence d'âge accepterez-vous qu'il y ait entre vous et votre mari ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
12 mars 2016 19:08
Salam

5 maximum
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 19:12
Salam aleykom.

Dans l'idéal je dirais 3 à 5 ans de plus que moi.
Mais au maximum je pourrais aller jusqu'à 7/8 ans mais pas plus. smiling smiley
12 mars 2016 19:12
Salam 'aleykoum,

Je dirai que le maximum c'est 11/12 ans et le minimum 3/4 ans..

La femme doit être plus jeune que l'homme, car la femme est plus mature en règle général, du coup, avec cette différence d'âge, tout deux se retrouve dans la même maturité.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
12 mars 2016 19:20
entre 0 et 10 ans max.

Plus jeune que moi c'est mort!
L
12 mars 2016 19:39
Aucune faut +- le même âge mental.
12 mars 2016 19:46
Salam,

Comment se fait-il que les femmes sont soit disant "plus matures" que les hommes?
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je dirai que le maximum c'est 11/12 ans et le minimum 3/4 ans..

La femme doit être plus jeune que l'homme, car la femme est plus mature en règle général, du coup, avec cette différence d'âge, tout deux se retrouve dans la même maturité.
12 mars 2016 19:49
'Aleykoum salam,

Sans doute leurs créations, les femmes sont plus matures de nature, de par leurs visions de vie, leurs sérieux, leurs sagesses en règle générale.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Comment se fait-il que les femmes sont soit disant "plus matures" que les hommes?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
12 mars 2016 19:50
Maximum 7 ans et minimun moins que mon âge 2 ans lol
Citation
Myriam26 a écrit:
Quelle différence d'âge accepterez-vous qu'il y ait entre vous et votre mari ?
12 mars 2016 19:54
pourrais-tu apporter des preuves de ce que tu avances?

Cela semble même en contradiction avec certaines spécificité quant à la nature de chacun sexe mise en avant par l'Islam.

L'homme n'est-il pas plus raisonnable? moins émotionnel? et par conséquent plus rationnel=mature?
D'où sa position en tant que chef de foyer.


Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam,

Sans doute leurs créations, les femmes sont plus matures de nature, de par leurs visions de vie, leurs sérieux, leurs sagesses en règle générale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook