Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN DIRECT - Fusillade dans une synagogue à Pittsburgh : 11 morts et de...
G
27 octobre 2018 22:23
FUSILLADE - Un homme a ouvert le feu sur des membres de la communauté juive ce samedi dans une synagogue à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il a fait de nombreuses victimes. Un bilan encore provisoire fait état de 11 mort et de nombreux blessés. Le tireur, identifié comme Robert Bowers, un habitant de la ville d'une quarantaine d'années, s'est rendu à la police. Le président Trump dénonce "la haine" qui règne aux Etats-Unis. Suivez la situation en direct.

Sources ; LCI
F
27 octobre 2018 22:31
Les sionistes font parfaitement leur boulot pour semer la confusion dans l esprit des gens. Et fabriquer des antisemites prêts à passer à l acte.

Qui sont les victimes ? Toujours les religieux.
R
27 octobre 2018 22:31
Salam Aleykoum,

Le terrorisme d'extrême droite est une menace grandissante au fur et à mesure que la banalisation de la haine se répand. Haïr les autres pour leurs différences c'est anormal. Toute ma solidarité avec la communauté juive.
G
27 octobre 2018 22:48
Trop de violence dans la société Américaine , trop de haine . Un président clivant et opportuniste.
27 octobre 2018 22:54
...voire même un dangereux pour la paix mondiale.
Citation
Gaby77 a écrit:
Trop de violence dans la société Américaine , trop de haine . Un président clivant et opportuniste.
F
27 octobre 2018 23:04
Crois moi qu’il n est qu’un pion et qu’il est vite rappeler à l’ordre via les médias, à coup de casseroles qu’il traîne dans sa vie privée

Si ça ne tenait qu’à lui, crois moi par exemple, qu’il n aurait jamais fais ami ami avec la Corée du Nord.
Citation
Gaby77 a écrit:
Trop de violence dans la société Américaine , trop de haine . Un président clivant et opportuniste.
27 octobre 2018 23:16
C'est bizarre vous n'avez pas remarqué une erreur que viennent de commettre bmtv et ses autres frères médias: ils ont oublié de préciser que le terroriste islamiste a pénétré la synagogue en criant ALLAH Akbar!!!! ..heuu....pardon je me suis trompée, aujourd'hui c'est un tireur et non un terroriste.
Toutes mes condoléances à mes frères juifs(ves) à leurs familles. C'est un crime ignoble et lâche.
Citation
Gaby77 a écrit:
FUSILLADE - Un homme a ouvert le feu sur des membres de la communauté juive ce samedi dans une synagogue à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il a fait de nombreuses victimes. Un bilan encore provisoire fait état de 11 mort et de nombreux blessés. Le tireur, identifié comme Robert Bowers, un habitant de la ville d'une quarantaine d'années, s'est rendu à la police. Le président Trump dénonce "la haine" qui règne aux Etats-Unis. Suivez la situation en direct.

Sources ; LCI
28 octobre 2018 03:07
Non j'ai regardé bfm et j'ai entendu un témoin qui disait avoir entendu le tireur le crier ..
A voir
Citation
Zapha a écrit:
C'est bizarre vous n'avez pas remarqué une erreur que viennent de commettre bmtv et ses autres frères médias: ils ont oublié de préciser que le terroriste islamiste a pénétré la synagogue en criant ALLAH Akbar!!!! ..heuu....pardon je me suis trompée, aujourd'hui c'est un tireur et non un terroriste.
Toutes mes condoléances à mes frères juifs(ves) à leurs familles. C'est un crime ignoble et lâche.
28 octobre 2018 07:38
Salam smiling smiley

C’est dingue comme cet homme promouvois le port d’arme thumbs down
Sa phrase fétiche "un homme armé aurait pu sauver des vies 
Il l’a répéte à chaque attentat

Citation
Zapha a écrit:
...voire même un dangereux pour la paix mondiale.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook