Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Distance et ma mere
M
1 novembre 2014 11:28
Salam Aleykoum

Je suis Marocaine et j'ai 16 ans et je suis avec un Algérien il a 22 ans et il m'aime au début de notre relation je croyait pas trop en lui mais après il me la prouver en me demandant au mariage il insiste trop sur ce sujet de mariage sauf que moi je refuse pour l'instant parce que je suis pas encore majeur et surtout que j'ai pas fini mes études, bref je suis une fille qui cache rien a sa mère je lui est raconter toute l’histoire de A à Z elle ma dit de rester en contacte avec lui si je l'aime vraiment et c'est ce que je fait .
On s'est connu à Paris lui il habite la mais moi j'habite dans une ville loin de 1h , j’étais la juste chez ma tante on s'est attacher l'un à l'autre petite a petite avec le temps .
Maintenant je suis amoureuse de lui et lui aussi .
Il veut venir me voir mais ma mère veut pas qu'il vienne et elle me laisse plus aller voir ma tante a Paris en pensant que je vais aller le voir. Et je peut pas faire quelque chose sans que ma mère sois au courant
Elle refuse même pour qu'il viens demander ma mais sans mariage ni rien .
J'ai besoin de votre aide svp sad smiley
M
1 novembre 2014 12:50
Aidez moi svp je sais plus quoi faire entre ma mere qui refuse qu'il vienne et entre lui qui veut demander ma main svp aidez moi j'ai besoin de vos conseiles sad smiley
1 novembre 2014 12:52
Salam,

tu es jeune et ta mère se fait du soucis pour toi, ce que je peux comprendre.. maintenant tu dis que tu ne caches rien à ta mère et lui as tout raconté de A à Z..

Ben dans ce cas continu de prôner le dialogue entre vous et voir ce qu'il en est.. je n'insinue pas que ton histoire ne mènera nulle part Allah o 3alem mais c'est clair que vous êtes super jeunes et donc ne précipitez pas les choses yawning smiley

Concentre toi sur tes études, je te promets qu'à ton âge c cqu'il y a de plus important!
M
1 novembre 2014 13:08
Merci pour ton conseil winking smiley
s
1 novembre 2014 13:37
Salam Alaykome

T'es née en 1999 ?????????!!!!! T'as 15 ans ???!!!!!!! Et tu viens nous demander pourquoi ta mère ne te laisse pas aller voir ton petit copain ??? Non mais sérieusement ma biche soit tu te fout de notre gueule soit t'es vraiment naïve et immature et remercie Allah d'avoir une maman comme ça qui t'eloigne de ce qui est mauvais pour toi !!! Et ton petit copain qui veut te demande gen mariage Mdrrr désolé mais je suis morte de rire vous marier pour faire quoi ?? Pour vivre oú ? Pour manger quoi ? Pour élever vos enfants comment ?? Pour payer les factures, le loyer ?
Redescend de ton petit nuage et arrete de lire des chroniques ma jolie, la vie c'est pas un film, tu es jeune tu ne connais absolument rien à la vie donc ecoute ta maman, concentre toi sur tes études, profite de ta vie de jeune qui a du temps libre : cinéma, sorties avec les copines, cultives toi, apprend ta religion!!!!! Je sais pas fais des trucs que les jeunes de ton âge font ! Le mariage et ce qui s'en suit ta toute la vie devant toi quoi.
c
1 novembre 2014 13:51
Ils les prennent au berceau ces saloupard
M
1 novembre 2014 15:48
Oui merci soso78.so mais ce que ta pas compris c'est que j'ai pas accepter pck c'est pas le moment pour le mariage et lui si il ma demander au mariage c'est forcément pck il travail et il a une maison il va pas me demander sans rien .
Merci pour ton conseil et je suis pas naïve smiling smiley
1 novembre 2014 19:10
OUUUUFFFFFF pendant un mot j'ai cru lire "j'ai 16 ans et je vis avec un algerien il a 22 ans"

Alhamdoulillah j'ai evité l'AVC de peu
J
1 novembre 2014 19:18
Citation
idbel a écrit:
OUUUUFFFFFF pendant un mot j'ai cru lire "j'ai 16 ans et je vis avec un algerien il a 22 ans"

Alhamdoulillah j'ai evité l'AVC de peu

Ohh bah je crois qu on n'en est pas loin ...de l'AVC Ill
s
1 novembre 2014 19:58
Aaaaah autant pr moi ma jolie, et est ce que tu es sûre qu'il ne se fout pas de toi ?? Tu es sûre qu'il taffe et qu'il a un appartement ?
Désolé si je suis crû dans mes paroles ou si je me trompe mais les gars de 22 ans majoritairement ne s'intéressent pas à des fillettes de 16 ans tu vois surtout pr se marier je trouve ça bizarre un peu tu pourrais être sa petite sœur mais enfin bon écoutes ta maman prend tes distances un peu parce que wallah que si tu dois finir avec lui et bien tôt au tard tu finiras avec lui ne t'inquiètes pas pour ça !
t
1 novembre 2014 21:35
Je vais m évanouir.... moody smiley
..qu'est ce que je viens de lire...
M
1 novembre 2014 22:05
Merci nn tkt pas j'ai bien compris mais d'un cote ta bien raison
oui il travail et a ce qui parait il est prêt a tout et il ma dit qu'il veut pas de hram il est pas le genre relation hors mariage et il est sérieux bref en tout cas si c'est pas mon mektoub je peux rien faire .
oui je suis sur il travail et il a un appartement. Mais bon il y a que Allah qui sait tout en tout cas merci a tout le monde smiling smiley
2 novembre 2014 00:20
Salam smiling smiley

WAllah je flippe de jours en jours avec ces histoires SOS

Ya Rabi préserve nos enfants, Amin. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook