Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divertissement et ...
17 mars 2017 20:41
Salam

divertissement film apres film serie apres serie et mal bouffe, ils nous laissent pas le temps pour réflechire
17 mars 2017 20:42
Qui "ils"?perplexe
Ce dont on ne doit pas prononcer le nom? ^^
Citation
jorf001 a écrit:
Salam

divertissement film apres film serie apres serie et mal bouffe, ils nous laissent pas le temps pour réflechire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2017 20:43
ben ceux qui derige
Citation
jimijo a écrit:
Qui "ils"?perplexe
Ce dont on ne doit pas prononcer le nom? ^^
C
17 mars 2017 21:01
Personne t'oblige à faire tout ça.
17 mars 2017 21:07
tkt je le fais pas
Citation
Citronnade a écrit:
Personne t'oblige à faire tout ça.
P
17 mars 2017 21:13
Oufff nous voilà rassuré.
Citation
jorf001 a écrit:
tkt je le fais pas
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
17 mars 2017 21:17
merci prof
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Oufff nous voilà rassuré.
O
17 mars 2017 21:23
ils veulent avant tout que l'on consomme, et remplisse leur poche, pas que l'on devienne bête. Derrière toute entreprise est née une recherche de profitS
17 mars 2017 21:54
je pense le contraire ils veulent qu'on devienne bete l'argent ils l'imprime quand ils veulent

c que du divertissement de masse qui a pour but l'egarement des gens et de leur temps
17 mars 2017 21:56
oui c est cela qu on restent betent ils ont pas besoin des gens qui reflechissent
Citation
keyyy a écrit:
je pense le contraire ils veulent qu'on devienne bete l'argent ils l'imprime quand ils veulent

c que du divertissement de masse qui a pour but l'egarement des gens et de leur temps
17 mars 2017 21:59
c meme plus que ca ils formate les gens ca devient des zombies qui disent oui a n'importe quoi lol
Citation
jorf001 a écrit:
oui c est cela qu on restent betent ils ont pas besoin des gens qui reflechissent
G
17 mars 2017 22:02
Tu as la liberté de choisir ce que tu souhaites apporter à ton cerveau comme nourriture....

Le problème est alors réglé ! winking smiley
Citation
jorf001 a écrit:
Salam

divertissement film apres film serie apres serie et mal bouffe, ils nous laissent pas le temps pour réflechire
17 mars 2017 22:03
oui en te regardant dans les yeux preuve que formatage est confirmé
Citation
keyyy a écrit:
c meme plus que ca ils formate les gens ca devient des zombies qui disent oui a n'importe quoi lol
17 mars 2017 22:10
j'ai pas compris essaye encore
Citation
jorf001 a écrit:
oui en te regardant dans les yeux preuve que formatage est confirmé
17 mars 2017 23:48
Ceux qui dirigent t obligé à te divertir et de regarder des films et des séries .
T'en a de la chance!
Citation
jorf001 a écrit:
ben ceux qui derige
S
18 mars 2017 13:31
Il n'y a pas que les films mais je suis d'accord avec toi, internet de manière generale avec toutes les applicationsest encore pire que les films. A nous de nous forcer a séparer ces moments, surtout ne jamais se lasser de s'instruire. Le temps pas a une vitesse on ne sait pas a quel point il est précieux. Moi la première.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook