Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux et mariage.
S
15 septembre 2012 15:20
SALAM ALAYKOUM Les frères et soeurs, voila j'ai trop peur pour ma soeur elle veut se marier mais refuse toujours les hommes qui viennent la demander en mariage.

Elle est possédé par un djin amoureux qui lui empoisone la vie et l'empêche de dire oui, mais il y a pas si longtemps elle a réussi à l'affaiblir avec des petites roqya et a accepter qu'un homme vienne voir nos parents, il viendra fin octobre incha Allah.

Ma question est, est ce qu'il est possible qu'elle accepte le jour ou il viendra chez nous ou va t-elle refuser à cause de ce démon qui la controle. barakallahu fikum ! qu'Allah vous préserve.
l
15 septembre 2012 21:32
elle peus le battre se sale démon de merde.elle fais des prieres va a la mosqué et fais des zakates elle dois lire le coran quand elle seu leve pour la priere du fajr meme si elle le li en francais ses pas grave et allah sera avec elle inchallah car allah est avec les croyants si dieu le veu elle ne dois pas laisser un grame de place pour le demon
s
15 septembre 2012 21:43
Faut qu elle continue les traitements par la rokiaa jusqu'à ce qu'il sorte. Autrement il fera toujours en sorte d éloigné les prétendants ou créer des disputes.
15 septembre 2012 22:27
Citation
Sab Nari a écrit:
SALAM ALAYKOUM Les frères et soeurs, voila j'ai trop peur pour ma soeur elle veut se marier mais refuse toujours les hommes qui viennent la demander en mariage.

Elle est possédé par un djin amoureux qui lui empoisone la vie et l'empêche de dire oui, mais il y a pas si longtemps elle a réussi à l'affaiblir avec des petites roqya et a accepter qu'un homme vienne voir nos parents, il viendra fin octobre incha Allah.

Ma question est, est ce qu'il est possible qu'elle accepte le jour ou il viendra chez nous ou va t-elle refuser à cause de ce démon qui la controle. barakallahu fikum ! qu'Allah vous préserve.

Un djin amoureux ? C'est pas plutôt un soupçon de raison et de patience qui font qu'elle n'est pas pressée de dire oui au premier inconnu qui passe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook