Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn Fake ??
K
9 novembre 2017 19:18
Salem jmappel kassim et comme chaque jour je met video sur youtube traduction francais pr 99 nom dallah ensuite pr lire hasannate pr apprendre des chose et la soudain je suis tomber sur cette video apres que jai fini d'apprendre les truc que je devais apprendre je vous met la video
9 novembre 2017 19:25
Il faut savoir que les djinns ont terriblement peur des humains . Ils se jouent de ceux qui ont peur d'eux et en profitent, comme les chiens ils sentent la peur.

La peur est l'une des causes de la possession de djinns chez les humains. Donc être zen et éliminer la peur de son état d'esprit en cas d'apparition bizarre comme celle la.
T
9 novembre 2017 19:36
Salam

Complètement faaaaaake!!!même pas peur!grinning smiley
9 novembre 2017 20:08
Un jinn peut être plus rapide qu'un clin d'œil donc là pourquoi est il si lent, boiteux ?

En plus pourquoi ils ne démarrent pas pour s'enfuir les deux personnes ? Au lieu de crier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 20:10 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
9 novembre 2017 20:13
oui je pense que c'est du fake mrci de vos 2 reponse met ya des gens qui dissent c'est Aïcha Kandicha (elle a des pied de chameaux ) elle a vraiment existe ?


Desole pr les fautes je suis sur telephone
A
9 novembre 2017 22:04
salam

Je suis atterré du niveau de crédulité de certain.... après on s’étonne que la communauté est la première a souscrire aux thèse complotistes les plus loufoque ou que d'autre aient cru que al Bagdadi etait le madhi.

Arretez de regardez ce genre de vidéo qui ne sorte de nul part, qui ne prouve rien et qui vont vous mener directe vers le shirk
Citation
KassimDeLyon a écrit:
Salem jmappel kassim et comme chaque jour je met video sur youtube traduction francais pr 99 nom dallah ensuite pr lire hasannate pr apprendre des chose et la soudain je suis tomber sur cette video apres que jai fini d'apprendre les truc que je devais apprendre je vous met la video
9 novembre 2017 22:16
Salam,
Continues à regarder ces conneries. Youtube est formidable pour ces trucs sortis de nulle partGrrrr


Citation
KassimDeLyon a écrit:
Salem jmappel kassim et comme chaque jour je met video sur youtube traduction francais pr 99 nom dallah ensuite pr lire hasannate pr apprendre des chose et la soudain je suis tomber sur cette video apres que jai fini d'apprendre les truc que je devais apprendre je vous met la video
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2017 22:23
Démarrer pour s'enfuire moody smiley Tu veux dire pour lui rentrer dedans ptdr.
Tu verrais, c'est le jinn qui pqrtirait en courant ptdr .
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Un jinn peut être plus rapide qu'un clin d'œil donc là pourquoi est il si lent, boiteux ?

En plus pourquoi ils ne démarrent pas pour s'enfuir les deux personnes ? Au lieu de crier
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
10 novembre 2017 00:38
J'ai pas regardé la vidéo, en revanche j'aime bien ton prénom "Kassim" j'avais encore jamais entendu.... donc je le rajoute à ma liste (ça fait trois).

Voilà je repars d'où je suis venu Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 novembre 2017 09:16
Tu attents un baby ?




Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai pas regardé la vidéo, en revanche j'aime bien ton prénom "Kassim" j'avais encore jamais entendu.... donc je le rajoute à ma liste (ça fait trois).

Voilà je repars d'où je suis venu Bye
B
10 novembre 2017 10:17
Euh nan pas que je sache perplexe mais un jour sûrement donc comme ça j'aurais déjà ma ptite liste inchallah
Citation
Césara a écrit:
Tu attents un baby ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 novembre 2017 10:32
Que tes voeux soit exaucés bi idnilLah smiling smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Euh nan pas que je sache perplexe mais un jour sûrement donc comme ça j'aurais déjà ma ptite liste inchallah
S
10 novembre 2017 11:06
Qu'Allah t'accorde une descendeuse pieuse ainsi qu'à nous tous smiling smiley
B
10 novembre 2017 11:13
Oh c'est gentil Samyia, Amine smiling smiley
Citation
Samyia123 a écrit:
Qu'Allah t'accorde une descendeuse pieuse ainsi qu'à nous tous smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook