Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa de l’opprimé
I
14 août 2023 15:31
Salam Aleykoum
j’aimerai savoir comment faire pour faire la douaa de l’opprimé, je suis consciente quel es très puissante mais face au injustice que j’ai eu je me doit d’en faire une.
Merci pour votre aide ?
14 août 2023 15:39
Salam,

Attention toutefois à ne pas se sentir opprimé pour la moindre chose.

Les douas peuvent être faites en toute les langues !

Et avec tes propres mots et verbes.
M
14 août 2023 20:56
BarrakAllah ou fik
14 août 2023 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Puissante ? Les Palestiniens sont opprimés depuis plus de 70 ans. Les Rohingyas ont été impunément persécutés, violés et tués. Et les Ouïghours sont exterminés en ce moment-même par la seconde puissance économique mondiale. Niveau exaucement, on a déjà vu mieux. Sauf si vous voulez croire à une réalité alternative dans laquelle ce que vous dites être effectivement vrai et ou les Palestiniens ont été libérés, ou les Rohingyas sont revenus sur leurs terres et ou les Ouïghours ont pris le pouvoir en Chine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 août 2023 22:53
Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait de bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur Terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Et Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et quiconque mécroit par la suite, alors ce sont ceux-là les pervers.

An-Nur, Aya 55
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Puissante ? Les Palestiniens sont opprimés depuis plus de 70 ans. Les Rohingyas ont été impunément persécutés, violés et tués. Et les Ouïghours sont exterminés en ce moment-même par la seconde puissance économique mondiale. Niveau exaucement, on a déjà vu mieux. Sauf si vous voulez croire à une réalité alternative dans laquelle ce que vous dites être effectivement vrai et ou les Palestiniens ont été libérés, ou les Rohingyas sont revenus sur leurs terres et ou les Ouïghours ont pris le pouvoir en Chine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2023 15:21
Comment tu expliques que les Musulmans ne dirigent pas la planète ?
Comment tu expliques que les Palestiniens soient toujours opprimés, que les Rohingyas survivants n'aient pas obtenu justice, et que les Ouïghours soient exterminés dans le silence ?

Citation
Compte_supprimé a écrit:
Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait de bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur Terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Et Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et quiconque mécroit par la suite, alors ce sont ceux-là les pervers.

An-Nur, Aya 55
C
15 août 2023 19:41
Le verset est pourtant clair. La plupart donnent des associés à Allah.
Citation
CHN-W a écrit:
Comment tu expliques que les Musulmans ne dirigent pas la planète ?
Comment tu expliques que les Palestiniens soient toujours opprimés, que les Rohingyas survivants n'aient pas obtenu justice, et que les Ouïghours soient exterminés dans le silence ?
15 août 2023 19:46
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.

Sourate Ar-Ra’d v.11.
Citation
CHN-W a écrit:
Comment tu expliques que les Musulmans ne dirigent pas la planète ?
Comment tu expliques que les Palestiniens soient toujours opprimés, que les Rohingyas survivants n'aient pas obtenu justice, et que les Ouïghours soient exterminés dans le silence ?
Facts doesn't care about your feelings
15 août 2023 19:56
Tu penses que les Musulmans pratiquent l'Islam tellement de travers qu'ils ne méritent pas la succession sur Terre comme nos prédécesseurs ?
Du coup, qu'est-ce que l'Islam authentique ?

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours n'ont rien fait de particulier pour mériter ce qui leur arrive.

Citation
Mr.Kai a écrit:
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.

Sourate Ar-Ra’d v.11.
15 août 2023 20:10
Les musulmans sont responsable de leur situation dans le sens ou il n'y a aucune solidarité,aucun investissement dans la science, aucune révolution industrielle, certains pays musulmans sont riches en ressource naturelles mais elles sont gaspillés ou utilisés a mauvaise escient etc

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours n'ont rien fait de particulier pour mériter ce qui leur arrive.

L'état actuelle de ces peuples et justement la preuve de la faiblesse du monde musulman
Citation
CHN-W a écrit:
Tu penses que les Musulmans pratiquent l'Islam tellement de travers qu'ils ne méritent pas la succession sur Terre comme nos prédécesseurs ?
Du coup, qu'est-ce que l'Islam authentique ?

Les Palestiniens, les Rohingyas et les Ouïghours n'ont rien fait de particulier pour mériter ce qui leur arrive.
Facts doesn't care about your feelings
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook