Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DROLE DE CONCEPTION DE L'INFORMATION SUR LA 2
a
28 mai 2006 14:10
Pour dissiper tout malentendu où interpretation tendancieuse, j'aime la France et je me sens bien dans ce pays.
Ceci etant dit , ce n'est pas parceque j'aime ce pays que je dois tolérer tout acte venant d'un de ces concitoyens.

J'ai été choqué du choix fait par cette chaine pour faire l'ouverture du 20 heures.
Certes je ne me fais plus aucune illusion sur le parti pris d'arlette CHABOT Directrice de l'onfo mais quand même.

Alors que l'Indonesie compte plus de 3000 victimes, cette chaine a décidé d'ouvrir le journal par la mort d'un seul homme ; Michelin, je n'ai rien contre ce dernier, mais lui accorder la priorité sur 3000 personnes dépasse l'entendemnt.
s
28 mai 2006 14:13
tout est question de priorité pour eux, un homme milliardaire vaut autant que 3000 victimes, c'est comme ca, france televisionthumbs downcrying(
l
28 mai 2006 15:54
on commence toujours par la bonne nouvelle.
T
28 mai 2006 15:59
Citation
azl95 a écrit:
Pour dissiper tout malentendu où interpretation tendancieuse, j'aime la France et je me sens bien dans ce pays.
Ceci etant dit , ce n'est pas parceque j'aime ce pays que je dois tolérer tout acte venant d'un de ces concitoyens.

J'ai été choqué du choix fait par cette chaine pour faire l'ouverture du 20 heures.
Certes je ne me fais plus aucune illusion sur le parti pris d'arlette CHABOT Directrice de l'onfo mais quand même.

Alors que l'Indonesie compte plus de 3000 victimes, cette chaine a décidé d'ouvrir le journal par la mort d'un seul homme ; Michelin, je n'ai rien contre ce dernier, mais lui accorder la priorité sur 3000 personnes dépasse l'entendemnt.

au maroc 2m a commençé son journal par la mort de 6 hommes emportés par les pluies torrentielles (allah y rahmoom.)

c etait juste pour le dire.


"Pour dissiper tout malentendu où interpretation tendancieuse, j'aime la France et je me sens bien dans ce pays. "

bizarre que tu peines a le preciser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 16:08 par ixccen-.
a
28 mai 2006 20:08
ixccen, pourquoi tu vas me chercher des poux là où il n'y en a pas. je te rassure je n'ai aucune peine à le préciser mais il vaut mieux dire les choses pour eviter de tomber dans la critique facile au détriment du fond du sujer mais hélàs , une fois de plus, c'est toujours la forme qui l'emporte et on passe à côté du FOND.
m
28 mai 2006 20:09
Citation
l'européen a écrit:
on commence toujours par la bonne nouvelle.


quoi il paye pas bien à michelin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook