Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad elmalhe
s
21 septembre 2006 21:53
svp avez vous des informations sur gad, je vous savoir 1 truc il y a des gens ki disent k il est musulmanmoody smileymoody smiley
m
21 septembre 2006 21:54
Ben il juif je pense ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
21 septembre 2006 21:55
c'est un juif marocain je croi
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
21 septembre 2006 21:56
Citation
yabila a écrit:
c'est un juif marocain je croi
oui mai ils y en a ki disent k s est converti en islammoody smiley
p
21 septembre 2006 21:57
il est juif marocain enfin d origines mais je pense qu il est athée !

il me fait trop marrer ce mec !!!!!
P
21 septembre 2006 21:57
3lamate sa3a ..

je prefere ne pas repondre

lahoula oula 9wata ila bilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
21 septembre 2006 21:57
Citation
samarkann a écrit:
Citation
yabila a écrit:
c'est un juif marocain je croi
oui mai ils y en a ki disent k s est converti en islammoody smiley


ah je ne savé pasOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
21 septembre 2006 21:59
Citation
kni_nza a écrit:
3lamate sa3a ..

je prefere ne pas repondre

lahoula oula 9wata ila bilah
kesk il y a kniza di nousmoody smiley
o
21 septembre 2006 22:19
c un juif marocain et j'ai pas eu vent de cette information ... d'où t'as entendu cette pseudo abérration?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
21 septembre 2006 22:23
Citation
misssaidia a écrit:
Ben il juif je pense ... eye rolling smiley

Mé nan... vous y êtes pas...

il fait di boudisme
e
21 septembre 2006 22:35
Il est juif marocain!!! et j'en suis mega fière!!!!!!

mes potes juifs au Maroc sont meme pas capables d'aligner deux mots marocains!! alors que lui yes!!!

ce garcon est marocain avant d'etre juif et çà j'aime!!


ps: il sort avec une jet setteuse juive, donc ca m'etonnerait qu'il se convertisse à l'Islam...
P
21 septembre 2006 22:41
Citation
ephenea a écrit:
Il est juif marocain!!! et j'en suis mega fière!!!!!!

mes potes juifs au Maroc sont meme pas capables d'aligner deux mots marocains!! alors que lui yes!!!

crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
21 septembre 2006 22:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il est juif marocain!!! et j'en suis mega fière!!!!!!

mes potes juifs au Maroc sont meme pas capables d'aligner deux mots marocains!! alors que lui yes!!!

crying(

koicrying( ?
S
21 septembre 2006 22:44
S
21 septembre 2006 22:48
c
21 septembre 2006 22:48
Quelle différence ça fait qu'il soit musulman ou pas ? had dakchi li m'gablin.... Il est marocain, c'est tout ce qui m'intéresse et il a un humour bien de chez nous.
h
21 septembre 2006 22:52
Citation
ephenea a écrit:
Il est juif marocain!!! et j'en suis mega fière!!!!!!

mes potes juifs au Maroc sont meme pas capables d'aligner deux mots marocains!! alors que lui yes!!!

ce garcon est marocain avant d'etre juif et çà j'aime!!


ps: il sort avec une jet setteuse juive, donc ca m'etonnerait qu'il se convertisse à l'Islam...

ephenea, tu penses qu'il est marocain avant d'être juif!!!! gad!!!! c'est tiré par les cheveux....Questionne le sur le conflit israelo palestinien, il va se sauver sans repondre car c'est avec ce zig zag qu'il arrive à avancer.....je le sens hypocrite, on ne sait pas ce qu'il pense..Il ne veut pas s'engager, ok peut être mais quand c'etait pour faire du rentre dedans à dieudoné, là il s'engage!!!!! trop flou ce gars
c
21 septembre 2006 22:55
ci un juif marocain de casa qu'il aime le musulmans voila
et moi je l'adore
w
21 septembre 2006 22:59
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il est juif marocain!!! et j'en suis mega fière!!!!!!

mes potes juifs au Maroc sont meme pas capables d'aligner deux mots marocains!! alors que lui yes!!!

ce garcon est marocain avant d'etre juif et çà j'aime!!


ps: il sort avec une jet setteuse juive, donc ca m'etonnerait qu'il se convertisse à l'Islam...

ephenea, tu penses qu'il est marocain avant d'être juif!!!! gad!!!! c'est tiré par les cheveux....Questionne le sur le conflit israelo palestinien, il va se sauver sans repondre car c'est avec ce zig zag qu'il arrive à avancer.....je le sens hypocrite, on ne sait pas ce qu'il pense..Il ne veut pas s'engager, ok peut être mais quand c'etait pour faire du rentre dedans à dieudoné, là il s'engage!!!!! trop flou ce gars

IL S EN FOUT DU MAROC;

arretez de croire que des type comme ça vont renier leur attachement a israel pour unpays comme le maroc.
si qq un retrouve la vidéo de fin de son spectacle a tel aviv ça serait cool de la mettre. et vous verez comment il n a jamais été aussi heureux. c est lui qui le dit pas moi.
ce type soutiens israel contre d autres arabes et vous, vous etes en extase.
S
21 septembre 2006 23:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook