Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éloignez vous de la bordure du quai svp....
n
31 août 2011 00:46
Ding dung dang....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
31 août 2011 00:48
Arretez de recopier sur moi , t'a pas d'imagination ou quoi ! T'es pas indien alors pas touche a mes innovations angry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
31 août 2011 00:56
[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
31 août 2011 01:04
Je t aime d amour toi qui me parle si souvent alors que tu ne me connait même pas...In love

[www.wat.tv]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
31 août 2011 01:12
mdr moi je l'aime po surtout quand elle m'annonce le retard du de mes correspondances et que je galère une heure dans une gare perdue!!!
a
31 août 2011 02:20
**Voix sucree**

Le train TER numéro 4675 en provenance de montpellier st Roch et en destination de Lyon pardieu sera retardee pour une durée indéterminée pour cause d'accident voyageur.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
**Ding dong dang**

----->le moment ou t'as envie de te jeter sur les rails car fait chaud tu transpire envie de pipi trop la dalle valise trop lourde et cassée trop de monde nulle part ou se caler trop soif plus de batterie et pas un rond.......
Vive les impots et la sncf
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
31 août 2011 02:25
Ca me rappel les mecs qui de jette Sous le train ou le météo...

Pourquoi ils ne font pas Ca au dernier train...Ca se suicide Tjs a la meme heure (17h)
Pour bien se faire remarque et être bien chiant jusqu a la fin de leur Lif
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
31 août 2011 02:37
Scenario:
Son boss le licencie
Sa femme cougare s'est encore fait le jeune ami de ton fils
Tu erres un peu partout ds la ville
T'atteris au final a la gare
Tu regardes les gens pressés courrir, suer comme des porcs, se bousculer, raler...c'est rigolo
T'as la haine contre le monde entier
17h, heure pointe.
Tu avances vers la bordure du quai,
Envie de faire chiè le monde,
Tu rejoins la masse vers la bordure, du t'amuses a bousculer pour te defouler, pogo improvisé.
La un gros malabar balour repere ton petit jeu..

Ding dong dang!!!
**Voix sucree**

Le train TER numéro 4675 en provenance de montpellier st Roch et en destination de Lyon pardieu sera retardee pour une durée indéterminée pour cause d'accident voyageur.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
**Ding dong dang**


grinning smiley'
Ok ok pas cool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
31 août 2011 02:41
Heuuuuuu jvai plutôt venir te voir en avion si tu veux bien Kim!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
31 août 2011 02:47
Qui me parle?....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
31 août 2011 02:49
Stéphane tu te rappel... on s est rencontre a la foire au cochon de mon village
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
31 août 2011 02:54
Le geek a la chemise hibiscus?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
31 août 2011 02:58
mdr bah moi pour vs dire j'ai jamais eu de chance avec les trains et kimia tu resumes bien. Nabil non certains se suicident aussi a l'heure du dernier train a 200m de la gare !! Impossible de sortir du train avant l'arrivée du procureur etc oui voila ils font chier jusqu'a la fin. Ou sinon dans le tgv en 1ere tu as tjrs le mec un peu bourgeois metrosexuel qui te regarde avec fougue ou la quarantenaire adultere qui s'en va rejoindre son amant pour le week. Hum hum la sncf ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 août 2011 03:01
Mdr sol.
Aidkoum moubarak au fait....ouups

Les seules fois ou j'ai de la chance avec la sncf, c'est quand j'ai TOUUUUUUUUUT mon tps et rien d'important....
Quand c'est l'inverse c'est le waï...comme de par hasard
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
31 août 2011 03:06
aidek mabrouk ma kimia. Euh quant a la sncf c'est pareil pour moi mais cheh la concurrence arrive en 2012
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 août 2011 11:41
ca sera des concurrents en matière de grèves et billets hors de prix j'imagine.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
31 août 2011 11:47
Ta qu a rouler en chameau au lieu de te plaindre
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook