Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endroit pour feter un anniv
p
15 janvier 2012 01:34
Bonsoir je veut bien que vous me donner des idées a propos des endroits ou je peu faire une surprise a mon fiancé genre un café ou un truc qui font spécial anniv ou je peu commander un gâteau et invité quelque amis et comment sont les prix??? ainsi comment ca se passe??? merci d'avance pour vous réponses.

NB : je suis a RABAT
15 janvier 2012 08:00
Salam,

McDonald's !! Birthday
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
k
15 janvier 2012 11:44
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

McDonald's !! Birthday

J'allais proposer la même chose ....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
15 janvier 2012 11:46
salam

M CDO ca fait un peut euhhhh comment dire perplexe enfantin Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 janvier 2012 12:27
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

McDonald's !! Birthday

J'allais proposer la même chose ....grinning smiley



Je me venge pour les Granola que tu m'avais piquer grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
15 janvier 2012 13:36
Bonjour arrêtez svp pour une jeune de 28 an magdo wa comme mêmeAre you crazyAre you crazy en tout cas merci pour vous réponses confused smileyconfused smiley
p
15 janvier 2012 13:37
pour un jeune je voulais dire
15 janvier 2012 14:12
Citation
pucepuce a écrit:
Bonjour arrêtez svp pour une jeune de 28 an magdo wa comme mêmeAre you crazyAre you crazy en tout cas merci pour vous réponses confused smileyconfused smiley




grinning smiley j'avoue que j'ai abusée !!

Mais plus sérieusement y'a pas mal de resto qui prévenu à l'avance peuvent t'organiser tout ça !!

Rabat je connais pas, mais tu peux trouver très facilement je pense.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook