Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants vraiment
13 février 2024 18:25
Arrive à me piéger, mdrrr.

À me faire les yeux doux là.

"Thiiiiibbauult s’il te plaît 🥺, est-ce que tu peux me couper une pomme pour moi et ma copine pour manger en cachette?" (Je n’ai pas le droit, donc refuser, mais franchement, elle a failli réussir, mdrrr. Même hier, c’était une poire en dessert, elle me fait les yeux doux. "Thibbbbaulllt s’il te plaît 🥺, je peux avoir une pomme car je n’aime pas les poires." "Ralalala, bon ok 🥰"winking smiley

À chaque fois qu’ils veulent un truc, "Thiiiibault s’il te plaît 🥺", impossible de dire non, mdrrrr.

Taleur les CM2, eux vraiment, mdrr, on dirait des adultes. On commence à m’appeler "Thibault, viens vite fait stp, faut que je te dise un truc. Bah, en gros, on a eu une histoire, en gros, lui dit qu’elle m’a trompé, et en fait, il essaie de nous séparer en disant que je suis un nul, etc…" Puis leur pote qui coupe la conversation "Attends Thibault, je vais t’expliquer mieux, en bref, leur histoire, bah, en gros, tu vois ça ci cela…" Ralala, franchement, faites des gosses, mdrr.

Parfois, je cours partout, lol, on m’appelle de partout.

"Thibault, je t’aime." "Thibault, t’es moche." Oui, on me l’a déjà dit. Bahahaha 😂. "Thibault, c’est quoi le dessert?" "Thibault, il sent trop bon ton parfum." "Thibault, on peut faire un bras de fer, stp."

Le jour où je vais partir, je vais braire, je le sens. 🥲

Je suis quelqu'un de sensible, donc bon…

Salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
L
13 février 2024 18:31
Trop chou 😅
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook