Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprise en faillite
S
20 février 2017 14:18
Salem aleykoum à tous

mon père a une entreprise ( il fait les marché ), il vend des vêtements et comme il est en faillite parce qu'il vend plus, presque plus de client il perd plus ce qui gagne alors maintenant il fait des credits a des fournisseurs pour une sommes en total de 3000 euros, il pense que pendant l'hiver aurait bien travaillé alors qu'en faite c'est une catastrophe, il est vraiment pas bien ma mere a trouvé un petit boulot y'a meme pas 3 mois pour pouvoir l'aider a payer les fournisseurs mais c'est pas assez et les fournisseurs veulent plus attendre, je veux aider mon pere mais pour 3000 euros j'arriverai pas a les avoir... Alors je demande juste de l'aide s'il vous plait, donnez moi des conseils ou n'importe qu'elle demarche a faire je ferrai, j'attend toute vos reponse
20 février 2017 14:32
essaye de vendre sur internet
s
20 février 2017 14:39
Wa 'Aleikoum Salam

Propose les habits à d'autre personnes qui font les marché au prix fournisseurs.

Qu'Allah vous facilite.
a
20 février 2017 14:43
Bonjour Muslim88

S il n est pas propriétaire de son logement , pas de craintes à avoir à partir du moment où il accepte de payer ses dettes suivant ses possibilités, il fait une lettre recommandée à ses fournisseurs en proposant un échéancier ça prouve qu il est de bonne foi, ils ne pourront pas le mettre en prison ou le tuer alors qu il propose de payer.
Il peut même deposer un dossier de sur endettement à la banque de France pour effacer ou échelonner la dette.
Bonne journée et bon courage.
S
20 février 2017 15:15
je vais essayer de les mettres merci beaucoup du conseil Barak Allah oufik
Citation
GenieDeFolie a écrit:
essaye de vendre sur internet
S
20 février 2017 15:16
J'avais pas pensé a sa merci beaucoup Barak Allah oufik
Citation
samsam81 a écrit:
Wa 'Aleikoum Salam

Propose les habits à d'autre personnes qui font les marché au prix fournisseurs.

Qu'Allah vous facilite.
S
20 février 2017 15:18
merci beaucoup du conseil je vais en parler a mes parents on avait pas pensé au creancier barak Allah oufik
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour Muslim88

S il n est pas propriétaire de son logement , pas de craintes à avoir à partir du moment où il accepte de payer ses dettes suivant ses possibilités, il fait une lettre recommandée à ses fournisseurs en proposant un échéancier ça prouve qu il est de bonne foi, ils ne pourront pas le mettre en prison ou le tuer alors qu il propose de payer.
Il peut même deposer un dossier de sur endettement à la banque de France pour effacer ou échelonner la dette.
Bonne journée et bon courage.
P
20 février 2017 15:20
liquide le stock, quitte à vendre à perte, pour payer les fournisseurs, et trouve une marchandise qui se vend mieux
S
23 février 2017 11:16
Salem aleykoum, merci de vos conseil je vais en parler à mes parents, barak Allah oufik
Citation
oumjanna a écrit:
liquide le stock, quitte à vendre à perte, pour payer les fournisseurs, et trouve une marchandise qui se vend mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook