Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
s
22 octobre 2016 21:55
bonjour ;
j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de téleconseillere et j'aimerais bien avoir des exemples de réponses pour les questions suivantes:
- quels sont vos centres d'intérêt ?
-quelles sont vos motivations ?
P
22 octobre 2016 21:57
bon sang

mais comment veux tu qu'on sache tes motivation et tes centres d’intérêts
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
22 octobre 2016 21:58
Ça serait pas plutôt à toi de répondre à ces questions ? smiling smiley
Citation
salisouma a écrit:
bonjour ;
j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de téleconseillere et j'aimerais bien avoir des exemples de réponses pour les questions suivantes:
- quels sont vos centres d'intérêt ?
-quelles sont vos motivations ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 octobre 2016 22:05
Tu dit que t'en a pas et pour la deuxième question tu réponds l'argent bien évidement et que tu as besoin de ce travail.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
22 octobre 2016 22:07
Centre d'intérêts: ne rien savoir de moi.

Motivation: l'argent.
P
22 octobre 2016 22:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo a écrit:
Ça serait pas plutôt à toi de répondre à ces questions ? smiling smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
22 octobre 2016 22:11
ptdrptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
22 octobre 2016 22:15
Reponse:

DE QUOI JE ME MÊLE??

Voilà
22 octobre 2016 22:23
Faudra trouver une autre motivation parce que c la motivation de tout le monde!^^
Citation
Al_birru a écrit:
Centre d'intérêts: ne rien savoir de moi.

Motivation: l'argent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 octobre 2016 22:27
22 octobre 2016 22:39
Salam


1)http://www.letudiant.fr/jobsstages/lettres-de-motivation_1/s-entrainer-aux-entretiens/quels-sont-vos-centres-d-interet.html


2) [www.keljob.com]
Citation
salisouma a écrit:
bonjour ;
j'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste de téleconseillere et j'aimerais bien avoir des exemples de réponses pour les questions suivantes:
- quels sont vos centres d'intérêt ?
-quelles sont vos motivations ?
p
22 octobre 2016 22:53
En premier il faut que t'aies un peu d'information sur cette entreprise. L'activité, leur politique et tu adaptes tes réponses
Motivation exemple: Parce que tu aimes ce travail pour le sens de contact pour l'investissement pour le challenge pour la satifaction pour le resulat .

Centre d'interert: un sport d'équipe si tu fais, puis danse, lecture, voyage, un investissement dans une association.. Bon courage
p
22 octobre 2016 23:09
C'est étonnant si c'est quelqu'un qui venu vous demander oh je vois jinn et shour, tout le monde serait sauté répondre les conneries ma soeur, fais rokiya ma soeur mashallah.. mais dès que c'est utile vous moquez tous de cette personnes.
23 octobre 2016 00:04
Les centres d'intérêt ta pas besoin de raconter des bobards c'est juste pour savoir si tu es qqn qui est à l'aise dans la société et non un psychopathe qui n'a pas de loisirs ni d'amis qui reste seul chez lui en train de fabriquer des bombes lol
Cinéma lire sport cuisine... resto entre amis et si tu as une passion si tu oeuvres pour une association c'est bien d'en parler

Motivation: tu aime travailler en équipe et le contact avec les gens, tu veux t investir dans une entreprise qui te permettra de t épanouir professionnellement en ayant la satisfaction personnelle d'avoir répondu favorablement à un besoin client
si tu es étudiant tu précise que tu veux faire un 1er pas dans le monde du travail et acquérir une certaine indépendance financière
Concernant ce job il regroupe toutes ces facettes!
s
23 octobre 2016 13:04
merci pour la reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook