Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de voir personne ces temps ci
T
20 août 2022 00:39
Salam Aleykoum,

Je sais pas ce que j’ai ces temps ci j’ai envie de voir personne j’ai l’impression que je suis sur les nerfs c’est comme si je me sentais oppressée.

Je voulais telleemnt partir en vacances cet été pour décompresser de cette année c’est peut être pour ça que je suis si tendue je sais pas

Qui a déjà vécu ça ?

Je me sens mal d’un côté je me sens angoissée je sais que j’ai besoin de voir du monde et paradoxalement en ce moment j’ai envie de voir personne

Comme je vous l’avais dit on a quelques soucis au niveau de l’environnement familial puis j’ai pas trop de copines.
Je me confie quasiment jamais telleemnt que j’ai été déçue
Dur de trouver des amies fiable de nos jours , pour ma part
En clair j’ai l’impression de ne jamais souffler
l
20 août 2022 01:34
J’ai des périodes aussi où j’ai envie de voir personne. Être seule. Et ça fait du bien.
Citation
meyaydîn a écrit:
Salam Aleykoum,

Je sais pas ce que j’ai ces temps ci j’ai envie de voir personne j’ai l’impression que je suis sur les nerfs c’est comme si je me sentais oppressée.

Je voulais telleemnt partir en vacances cet été pour décompresser de cette année c’est peut être pour ça que je suis si tendue je sais pas

Qui a déjà vécu ça ?

Je me sens mal d’un côté je me sens angoissée je sais que j’ai besoin de voir du monde et paradoxalement en ce moment j’ai envie de voir personne

Comme je vous l’avais dit on a quelques soucis au niveau de l’environnement familial puis j’ai pas trop de copines.
Je me confie quasiment jamais telleemnt que j’ai été déçue
Dur de trouver des amies fiable de nos jours , pour ma part
En clair j’ai l’impression de ne jamais souffler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook